ta raison miassa moi jsais plus a quels saint me vouer perso
hihi, jme suis fais rire
Moi aussi, maya !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta raison miassa moi jsais plus a quels saint me vouer perso
hihi, jme suis fais rire
Les enfants dorment,
les lunettes triangle prestigieuse sentent que j'ai des ronds et carres voluptueux a porte de pensee... C'est pire ?
Chest pas chympa !!
lol tu sais j'ai un collier offert par ma mere en or avec un verset du coran dans un coeur ma mere ma dit 'ti li mis pas, ti a la chonce nou on rissemble pas a di arabe' mais bon toute la journée franchement a être avec des europpéens quand je rentre faut que je revienne a mes origines j'en ai besoin, mais crois moi c'est un avantage nous les femmes de notre famille on peut faire deja europpéenes avec nos yeux au moins c'est deja sa.
42.
La proximité physique de l'altérité de l'entourage mène bien souvent à des incompréhensions.
N'en suis-je pas la preuve?
J'ajoute que tout est une notion de point de vue.
Moi aussi, maya !!
lol
jme sens pas bien ce soir , jcrois que je ne vais pas tarder
Qu'est ce qui se passe ma p'tite abeille ?
mment connaître sa taille de soutien gorge ?
Pour avoir un soutien gorge vous permettant d'être parfaitement à l'aise, deux mesures sont importantes: le tour de poitrine et le dessous de poitrine. Ces deux mesures vous permettent alors d'obtenir votre taille de bonnet: l'indicateur primordiale pour obtenir un soutien gorge parfaitement adapté à votre tour de poitrine.
Le tour de poitrine
Le tour de poitrine correspond à la circonférence horizontale du corps mesurée juste au milieu du sternum (thorax) et au dessus de la pointe des seins.
Pour mesurer votre tour de poitrine il vous faut utiliser un mètre-ruban.Tenez vous debout, bien droit et passez le ruban autour de votre poitrine et au dessus des seins ( passez le ruban sous les aisselles et sur les omoplates autour de votre dos) après avoir expiré normalement. En effectuant cette mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat sur votre poitrine et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal (surtout autour du dos).
Le dessous de poitrine
Le dessous de poitrine, correspond à la circonférence horizontale du corps mesuré juste en dessous de votre poitrine et avant votre taille (endroit le plus creux de votre abdomen).
Pour connaître votre dessous de poitrine, tenez vous bien droit à la verticale, et faites vous aider par quelqu'un pour prendre les mesures. En effectuant la mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat juste en dessous de votre poitrine et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal (surtout autour du dos).
La taille de bonnet
Une fois que vous avez mesuré votre tour de poitrine et votre dessous de poitrine il vous suffit de soustraire ces deux mesures. Par exemple: vous obtenez 63 cm pour votre dessous de poitrine et 79 cm pour votre tour de poitrine, votre bonnet correspond alors à 78-66=12 (12 équivaut au bonnet A) . A chaque différence équivaut une lettre désignant la taille du bonnet. Les bonnets correspondent aux différences suivantes:
Différence de 13 cm : Bonnet A (Poitrine menue)
Différence de 15 cm : Bonnet B (Poitrine moyenne)
Différence de 17 cm : Bonnet C (Poitrine épanouie)
Différence de 19 cm : Bonnet D (Poitrine importante)
Différence de 21 cm : Bonnet E (Poitrine forte)
Différence de 23 cm : Bonnet F (Poitrine volumineuse)
Ces lettres sont toujours précédés d'un chiffre indiquant la longueur de la bande du soutien-gorge: par exemple 80A indique une taille de soutien gorge pour une personne avec un dessous de poitrine se situant entre 63 et 67 cm pour un tour de poitrine se situant entre 77 et 79 cm.
non mais comme on dit :chasser le naturel il revient au galop, non seulement j'ai mis ma chaîne et j'ai repris ma touffe kh'al noir comme une arabe, mahlich j'en avait marre de jouer les heidi tout les jours .Oui vous avez de la chance.
Mais tu es très jolie Tkt
Preuve, pieuvre, treve, greve, seve... En sont aussi...
Les medians follatres et cartilagineux en sont revenus depuis la vie d'Albert Ier et le chien qui miaulait comme une souris...
Na !
c est ma satanée dent de sagesse
jen peux plus en plus jai des nausées et tout
Hahaha
Cela me rappelle les inextriquables modulations de matière lorsque j'étais en vacance.
Je te promets, moi ainsi que les dotés de mouvement ayant apparemment une parcelle de rouge commun étions dans la confusion la plus désertique!
Enfin pas eux en vérité, leur voiture acétonique faisait qu'ils étaient déjà aux jus de fruits pressés ;-)
Bichette !!
T'as deja pris des medicaments ?
Les clous de girofle pour le mal de dent, ca calme egalement...
Et essaie de ne pas y penser. Plus tu y penses, plus la douleur est accentuee... Je sais facile a dire..
***** sava chouchou? je sais pas attend un peu que sa se calme maya met du froid sur ta dent je sais pas.oui enfin jai pris de l ibuprofene
en fait ca me fait mal parce qu elle pousse
Le rendu des traitres voluptueux et sinceres...
La vie volait de toutes ses ailes en dessous des cimetieres des elephants rouges qui lisaient l'alphabet des nombres intrasitifs a l'envers...
Magique ?
oui enfin jai pris de l ibuprofene
en fait ca me fait mal parce qu elle pousse
Absolument rien. Pourquoi?
Ciel.
Les draps sont morts de vie...
Je préfère le riz piqué (à la bonne hauteur pour que l'eau soit au bon niveau).
Pas celui des portugais (ou de mon beau-frère), mais les noix.
Ok on a tous noté, mais c'est un peu court jeune homme...Une justification anatomique, des statistiques, un souvenir infantile?Quel est pour vous la taille idéale d'un bonnet de soutien gorge ???
a, b, c ou d voir e ????
Moi perso je prends tout tant que c'est ferme !!!
Le (p)rix noir, definitivement, instable.
Non ? La sotte guindee de trouvailles harmonieuses et criantes des larmes de joie...
Le (p)rix noir, definitivement, instable.
Non ? La sotte guindee de trouvailles harmonieuses et criantes des larmes de joie...
mment connaître sa taille de soutien gorge ?
Pour avoir un soutien gorge vous permettant d'être parfaitement à l'aise, deux mesures sont importantes: le tour de poitrine et le dessous de poitrine. Ces deux mesures vous permettent alors d'obtenir votre taille de bonnet: l'indicateur primordiale pour obtenir un soutien gorge parfaitement adapté à votre tour de poitrine.
Le tour de poitrine
Le tour de poitrine correspond à la circonférence horizontale du corps mesurée juste au milieu du sternum (thorax) et au dessus de la pointe des seins.
Pour mesurer votre tour de poitrine il vous faut utiliser un mètre-ruban.Tenez vous debout, bien droit et passez le ruban autour de votre poitrine et au dessus des seins ( passez le ruban sous les aisselles et sur les omoplates autour de votre dos) après avoir expiré normalement. En effectuant cette mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat sur votre poitrine et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal (surtout autour du dos).
Le dessous de poitrine
Le dessous de poitrine, correspond à la circonférence horizontale du corps mesuré juste en dessous de votre poitrine et avant votre taille (endroit le plus creux de votre abdomen).
Pour connaître votre dessous de poitrine, tenez vous bien droit à la verticale, et faites vous aider par quelqu'un pour prendre les mesures. En effectuant la mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat juste en dessous de votre poitrine et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal (surtout autour du dos).
La taille de bonnet
Une fois que vous avez mesuré votre tour de poitrine et votre dessous de poitrine il vous suffit de soustraire ces deux mesures. Par exemple: vous obtenez 63 cm pour votre dessous de poitrine et 79 cm pour votre tour de poitrine, votre bonnet correspond alors à 78-66=12 (12 équivaut au bonnet A) . A chaque différence équivaut une lettre désignant la taille du bonnet. Les bonnets correspondent aux différences suivantes:
Différence de 13 cm : Bonnet A (Poitrine menue)
Différence de 15 cm : Bonnet B (Poitrine moyenne)
Différence de 17 cm : Bonnet C (Poitrine épanouie)
Différence de 19 cm : Bonnet D (Poitrine importante)
Différence de 21 cm : Bonnet E (Poitrine forte)
Différence de 23 cm : Bonnet F (Poitrine volumineuse)
Ces lettres sont toujours précédés d'un chiffre indiquant la longueur de la bande du soutien-gorge: par exemple 80A indique une taille de soutien gorge pour une personne avec un dessous de poitrine se situant entre 63 et 67 cm pour un tour de poitrine se situant entre 77 et 79 cm.
J'aurais plutôt dit le médaillon représentant Ogma.
Mais il faut savoir que l'eau épanchant la soif crie plus qu'elle ne permet!
C'est en réalité turpitude que cela est.
non pas !
mais les esperluettes de poitier , en vain
non pas !
mais les esperluettes de poitier , en vain
Naze
Naze naze naze naze NAZE!!!!!!
Le doute relative de chaque questionnement relatif.
Je te l'accorde, tout comme la sortie des hirondelles dans une saison grisatre et melancolique... A l'inverse des cigignes trouvant refuge dans la transition du monde.
Les fleurs du bon, des femmes.
Crient-ils misere...
Ou cirent-ils pour du grain a moudre ?
Naze
Naze naze naze naze NAZE!!!!!!
Mais qu'est-ce qu'une linotte? Un oiseau. Vous voyez?
Les hirondelles, ce ne sont pas les ballons mi-ronds mi-cubiques qui ont forcé les mecs du plateau à construire la Cité interdite?
Donc
pour un grain a moudre , ca m en a tout l air