Taille de bonnet idéale?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Les azteques ont pensé croire que les murs etaient liberateurs tout comme le sacrifice rituel des vautours ne voulant plus voler voiles...

Triste ? Non... Tel des pinsons, ils grondaient le ciel pour y voir apparaitre lumiere et fracas.

Il n'y a aucun doute.

C'est ce que j'ai toujours défendu.

Le sel n'entrant pas dans la cavité - je parle bien sûr de la seule capables, la seule appropriée - ne mérite pas l'image du met bénéficiant, après un travail de longue haleine, la notoriété de la chose.

Cela me fait plaisir que nous ayons trouvé une parcelle (en générale carré, rectangle, plus rarement cacophonique) sur laquelle le R et le G ont su se donner main blanche ;-)

C'est ce que j'ai toujours défendu.

Le sel n'entrant pas dans la cavité - je parle bien sûr de la seule capables, la seule appropriée - ne mérite pas l'image du met bénéficiant, après un travail de longue haleine, la notoriété de la chose.

Cela me fait plaisir que nous ayons trouvé une parcelle (en générale carré, rectangle, plus rarement cacophonique) sur laquelle le R et le G ont su se donner main blanche ;-)

La paix...

Elle n'est guere louable si les volontes changent au gre des militants armés de bonnes volontés tuées par la desobeisance civile... C'est le precepte inherent a toute chose...

Enfin, on y arrive.

La paix...

Elle n'est guere louable si les volontes changent au gre des militants armés de bonnes volontés tuées par la desobeisance civile... C'est le precepte inherent a toute chose...

Enfin, on y arrive.

Ce qui explique sans nul doute la couardise du lion (et de son acolyte).

En fin de compte, tant mieux qu'ils aient été victimes de celui qui sera le libérateur: projetant dans l'objet l'ensemble des idéaux, c'est la possession qui leur a permis d'actionner le principe d'ouverture de l'utilisation de l'œil

J'aime comme tu raisonnes

Ce qui explique sans nul doute la couardise du lion (et de son acolyte).

En fin de compte, tant mieux qu'ils aient été victimes de celui qui sera le libérateur: projetant dans l'objet l'ensemble des idéaux, c'est la possession qui leur a permis d'actionner le principe d'ouverture de l'utilisation de l'œil

J'aime comme tu raisonnes

Et le nez.

Ressentir. Le sens du milieu du visage qui se voit comme une evidence. Impossible de passer outre. Il est l'équilibre sens. Le sens tu ?

La raison est belle surtout quand elle a tort...

Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant. Mais est-ce qu’une femme qui n’est pas enceinte est aware qu’elle n’attend pas d’enfant ?

Sa periodicite hormonales en fait le test tous les jours... Les emotions, la tragedie, les larmes... Et enfin la liberation cyclique...
La triste vie enjouee d'une femme...

ca me manque 2009 avec les post de marocainefrench ect :-(. Les anciens myself, lyam, missarah, maissa ect :-(

hamdoullah et toi poulette ?

ps: y a des nouveaux que j'aime bien qd mm :p

Il manque grave myself... J'arrive plsu a avoir de ces nouvelles... Le jour ou j'en ai, j'le claque !! :p

Marocainefrench... Punaise comme je kifferai qu'elle revienne... Meme sous un autre fake !! :p

Lyam t'as de ses news ?

Il y en a aussi pas mal que j'aime lire...: )

Il manque grave myself... J'arrive plsu a avoir de ces nouvelles... Le jour ou j'en ai, j'le claque !! :p

Marocainefrench... Punaise comme je kifferai qu'elle revienne... Meme sous un autre fake !! :p

Lyam t'as de ses news ?

pas de nouvelles , bonnes nouvelles ^^

mdrrrrrrrrrrrrrr elle et ses pseudos hihihihih

lyam est toujours occupé avec ses études elle n'a plus le temps de venir sur bladi :-(

pas de nouvelles , bonnes nouvelles ^^

mdrrrrrrrrrrrrrr elle et ses pseudos hihihihih

lyam est toujours occupé avec ses études elle n'a plus le temps de venir sur bladi :-(

J'espere...
Mais il m'enerve a ne pas m'en donner, aussi !! :p

J'imagine... Si j'avais eu un acces internet chez moi quand j'etais etudiante, je crois que j'aurais pas reussi mes etudes ! :p

C'est addictif !!

Que les filles qui ont des petits soi content des leurs :D . J'ai ma cousine qui va se faire operer afin de passer d'un bonnet E à un bonnet C . C'est que gros seins c'est pas la joie et ils font bobo au dos .

Lyam t'as de ses news ?

je crois que marocainefrench ne nous a jamais quitté

dernièrement, je pense qu'alyia, c'était elle

Lyam t'as de ses news ?

Toujours aussi smart, je lui ai parlé juste hier soir !
Je lui passerai le salam si tu veux et je le claquerai volontiers aussi :langue:

Retour