Histoire de cur c'est devenu un jrad :-D
Ca l'a tjs ete, j'ai envie de dire !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Histoire de cur c'est devenu un jrad :-D
Tu lui dis pas naze !!!
Inhibiteur de creativite et de pensee...
merci
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…
Les azteques ont pensé croire que les murs etaient liberateurs tout comme le sacrifice rituel des vautours ne voulant plus voler voiles...
Triste ? Non... Tel des pinsons, ils grondaient le ciel pour y voir apparaitre lumiere et fracas.
Il n'y a aucun doute.
Ca l'a tjs ete, j'ai envie de dire !!
C'est ce que j'ai toujours défendu.
Le sel n'entrant pas dans la cavité - je parle bien sûr de la seule capables, la seule appropriée - ne mérite pas l'image du met bénéficiant, après un travail de longue haleine, la notoriété de la chose.
Cela me fait plaisir que nous ayons trouvé une parcelle (en générale carré, rectangle, plus rarement cacophonique) sur laquelle le R et le G ont su se donner main blanche ;-)
La victoire est brillante, léchec est mat !Rien n'est sain...
Rein n'est sein...
cc miassa ^^
depuis 2010 :-D depuis qu'il y a des nouveaux sur bladi c'est devenu n'importe nawak
La victoire est brillante, léchec est mat !
La paix...
Elle n'est guere louable si les volontes changent au gre des militants armés de bonnes volontés tuées par la desobeisance civile... C'est le precepte inherent a toute chose...
Enfin, on y arrive.
Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware quelle attend un enfant. Mais est-ce quune femme qui nest pas enceinte est aware quelle nattend pas denfant ?Mattons les ardeurs de ce qui ne ressentent que jalousie algorithmee au son des troubadours...
hihihihi !!
A bas, les nouveaux !!
Ca va shali ?
Ce qui explique sans nul doute la couardise du lion (et de son acolyte).
En fin de compte, tant mieux qu'ils aient été victimes de celui qui sera le libérateur: projetant dans l'objet l'ensemble des idéaux, c'est la possession qui leur a permis d'actionner le principe d'ouverture de l'utilisation de l'il
J'aime comme tu raisonnes
Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware quelle attend un enfant. Mais est-ce quune femme qui nest pas enceinte est aware quelle nattend pas denfant ?
ca me manque 2009 avec les post de marocainefrench ect :-(. Les anciens myself, lyam, missarah, maissa ect :-(
hamdoullah et toi poulette ?
ps: y a des nouveaux que j'aime bien qd mm
Il manque grave myself... J'arrive plsu a avoir de ces nouvelles... Le jour ou j'en ai, j'le claque !!
Marocainefrench... Punaise comme je kifferai qu'elle revienne... Meme sous un autre fake !!
Lyam t'as de ses news ?
Il y en a aussi pas mal que j'aime lire...: )
pas de nouvelles , bonnes nouvelles ^^
mdrrrrrrrrrrrrrr elle et ses pseudos hihihihih
lyam est toujours occupé avec ses études elle n'a plus le temps de venir sur bladi :-(
J'espere...
Mais il m'enerve a ne pas m'en donner, aussi !!
J'imagine... Si j'avais eu un acces internet chez moi quand j'etais etudiante, je crois que j'aurais pas reussi mes etudes !
C'est addictif !!
c'est myself alias fantomas ^^
mdrrrrr bah avec lyam l'année dernière on squattait h24 jusqu'au matin 0_o
J'me souviens, bande de folles !! :langue:
ca me manque moi et ma crapule :-D qu'est-ce qu'on se marrait elle et moi :-(
Il manque grave myself... J'arrive plsu a avoir de ces nouvelles... Le jour ou j'en ai, j'le claque !!
Marocainefrench... Punaise comme je kifferai qu'elle revienne... Meme sous un autre fake !!
Lyam t'as de ses news ?
C'est pas la taille qui compte n'est ce pas....Quel est pour vous la taille idéale d'un bonnet de soutien gorge ???
a, b, c ou d voir e ????
Moi perso je prends tout tant que c'est ferme !!!
Quel est pour vous la taille idéale d'un bonnet de soutien gorge ???
a, b, c ou d voir e ????
Moi perso je prends tout tant que c'est ferme !!!
Lyam t'as de ses news ?
Faut me dire des trucs comme ca !! :langue:je crois que marocainefrench ne nous a jamais quitté
dernièrement, je pense qu'alyia, c'était elle
C'est pas la taille qui compte n'est ce pas....
Toujours aussi smart, je lui ai parlé juste hier soir !
Je lui passerai le salam si tu veux et je le claquerai volontiers aussi :langue: