zouzoubida
souwel 9elbek igoullik...
pour zouzoubida les pipipes!!!!!
houraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaissssssssssssssssss ! g gagné un bon tagine au poisson et aux raisains secs c ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaissssssssssssssssss ! g gagné un bon tagine au poisson et aux raisains secs c ca ?
Quand tu voudra!!!!!
Bon cela n'arrête pas de jacasser de tajine ... mais pas moyen d'en manger ...
personne ne s'est porté volontaire pour en faire ... sauf moi pour en manger
Les quoi ??????
elle voulait dire hip hip hip ! elle l'a dit à la marocaine les pipipes ma3lich c pareil
Près de chez moi, un copain tient un restaurant. On y mange de très bons tagines et couscous.As-tu déjà mangé un bon tajine ds un resto ?
H-meo ou quelqu'un d'autre d'ailleurs
pour toi ce sera lqir3ine bel 7amouss ou zbib!!
As-tu déjà mangé un bon tajine ds un resto ?
H-meo ou quelqu'un d'autre d'ailleurs
elle voulait dire hip hip hip ! elle l'a dit à la marocaine les pipipes ma3lich c pareil
Près de chez moi, un copain tient un restaurant. On y mange de très bons tagines et couscous.
L'année dernière, des amies bladinettes m'ont fait découvrir un restaurant à Rabat où on sert des plats vraiment succulents.
Oui .. à deux reprises d'excellents même : un resto à Blefort avant qu'il change de propriétaire .. et un tout petit resto à Nantes le Monseigneur ..
je m'étais régalé à l'époque
MdrrrrrrrrJe pose cette question car je n'ai jamais commandé un tajine ds un resto. La suele fois que j'en ai mangé c'était au Maroc mais commandé par un cousin. Ca m'a fait bizarre.
Le tajine que tu as mangé en France tu le mange ss couverts alors ?
Mdrrrrrrrr
Je ne pense pas que mon copain accepte qu'on mange avec les doigts dans son resto.
oui c fait exprés, c ma cousine au bled qui dit ça!!!!lol
hihi c ca
et toi azzemour ?
ça me fait penser à la blague du taxi qui fait une marche arrière et derrière le client s'inquiète et s'enquiert "c'est qui paye ??" moul taxi lui rétorque "ma tkafch a sidi 3la 7ssabi lmarche arrière" et le client lui répond "sir marche arrière 7ta la destination voulue.
ps: khnefra est à la mer ce que paris est à la plage....une cousine éloignée...enfin pas tant que ça mais qd même. J'ai cherché une carte du maroc, c'est galère, tiens ça t'aidera à silloner le maroc http://www.carte-france.info/carte-maroc/
Mais c'est quoi cette arnaque, on avait dit que tu étais du Maroc Profond et Casablanca c'est la ville la plus moderne du Maroc
on a dit le vrai maroc !!! et pour moi le vrai maroc, en descendant du nord, ça commence a kenitra
Zouzoubida!!!! tu es un amour!!!
on a dit le vrai maroc !!! et pour moi le vrai maroc, en descendant du nord, ça commence a kenitra
on a dit le vrai maroc !!! et pour moi le vrai maroc, en descendant du nord, ça commence a kenitra )
Zouzoubida!!!! tu es un amour!!!
nan mais c mon ressenti, le nord...comment dire...jme sens pas encore au pays quand je suis là bas, mais à partir de kenitra ça commence vraiment à sentir LE MAROC
Je ne suis pas d'accord . Pour moi le Maroc est pluriel , il n'a ni début , ni fin si ce n'est les frontières virtuelles qui le délimitent et je m'y sens bien partout où j'y met les pieds .
Ca me déçoit ce genre de réflexions , on trouve de l'authenticité dans toutes les régions du Maroc . Je dirais même que les villes les plus authentiques sont celles qui ont su gardé leur côté intimiste loin du sacrosaint buisness et de la fanfaronnade touristique .
certaines réflexions sont justifiées alors ...
en gros ils disent "ni hao (bonjour)tu peux traduire??lol
N'est-il pas délicieux, le tajine ?
N'est-ce pas agréable de partager dés le feu de départ "Bismillah" ce repas entouré de sa famille ?
10 mains ds le même plat, le kif total.
Quel est votre préféré ?
Le mien c'est côtelettes oignons raisins secs.