Tajine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
MDR

Tu sais ce que tu fais la prochaine fois que tu es invité chez quelqu'un a un mariage ou a un sbou3 ?

Tu t'assieds a table et au moment d'être autour de l'assiette, une jma3a de 6 par table souvent , par exemple si c'est de l'agneau .
Tu dis a celle que tu connais mais que t'aimes pas :
C'est vrai que tu n'aimes pas beaucoup l'agneau toi?
Et aprés par fierté de marocaine pour pas passer pour une ji3ana ,elle va pas osé y toucher
Et t'en auras plus pour toi :

Et si elle juste a coté de toi ,tu poses les os en face d'elle .

xpdr

Chou8a t'es fou ou quoi. Ds les mariages si je suis assise avec des femmes que je ne connais pas je me vais dévorée tte crue.

Il y a aussi le tagine de poisson, raisins secs/oignons, sucré à souhait, un délice!!!

je n'ais jamais gouté un tajine sucré avec poisson. C'est de quelle région ? Ou juste un délire ?

MDR

Tu sais ce que tu fais la prochaine fois que tu es invité chez quelqu'un a un mariage ou a un sbou3 ?

Tu t'assieds a table et au moment d'être autour de l'assiette, une jma3a de 6 par table souvent , par exemple si c'est de l'agneau .
Tu dis a celle que tu connais mais que t'aimes pas :
C'est vrai que tu n'aimes pas beaucoup l'agneau toi? :
Et aprés par fierté de marocaine pour pas passer pour une ji3ana ,elle va pas osé y toucher
Et t'en auras plus pour toi D

Et si elle juste a coté de toi ,tu poses les os en face d'elle .

MDRRR
tu me rappelles une "noukta" comme vous dites, (en tarifit normalement)
c'est une jeune femme qui vient de se marier,
et sa belle maman, on sait pas pourquoi, a comprit qu'elle aimait pas dellah, du coup chaque fois qu'ls sont à table et qu'on propose dellah à la belle fille, t'as la belle maman qui dit "non elle aime pas dellah" elle jeune mariée, evdemment elle n'ose pas contredire sa belle maman devant tout le monde, du coup elle se tait, et ne mange pas dellah toute sa vie alors qu'elle adore !!

c'est la faute à l'haya2 ça :D:D

ton "sale" coup marcherait pas avec moi à côté ... "tu plaisantes, j'adooore! besmellah !"

MDRRR
tu me rappelles une "noukta" comme vous dites, (en tarifit normalement)
c'est une jeune femme qui vient de se marier,
et sa belle maman, on sait pas pourquoi, a comprit qu'elle aimait pas dellah, du coup chaque fois qu'ls sont à table et qu'on propose dellah à la belle fille, t'as la belle maman qui dit "non elle aime pas dellah" elle jeune mariée, evdemment elle n'ose pas contredire sa belle maman devant tout le monde, du coup elle se tait, et ne mange pas dellah toute sa vie alors qu'elle adore !!

c'est la faute à l'haya2 ça :D: D

ton "sale" coup marcherait pas avec moi à côté ... "tu plaisantes, j'adooore! besmellah !"

MDR la pauvre

Moi ma future belle mère ,je vais lui faire de la politique ,meme si je l'aime pas ,je lui ferai croire que si ,elle sera trés gentille avec moi :D

a Berkane, sowli Mims,
tu peux l'accompagner avec khobbiza.

on mange bien les huitres.

il faut essayer, c'est trés bon.

Ah oui les limaces ,qu'est ce que c'est bon avec un petit velouté raffiné de macaronade d'asperges relevé avec une sauce confite acidulé de foie de djaja. C'est exceptionnel

Retour