S
Soomy
Non connecté
ExactementJe suis d’ accord pour le taff ça doit pas être top à moins d’apporter plusieurs culottes ´
C’est un investissement mais sain je pense
Je vais me laisser tenter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementJe suis d’ accord pour le taff ça doit pas être top à moins d’apporter plusieurs culottes ´
C’est un investissement mais sain je pense
Y'a les culottes menstruelles dont on parle bcp en ce moment.
J'en ai acheté mais je les ai reçu que très récemment. Je n'ai pas encore testé.
Mais j'ai peur de ne pas kiffer
A voir dans l'utilisation
Tu l´as utilisé ?
Ça marche comment ?
MerciJe ferai un retour à ce sujet d'ici quelques jours
Je ferai un retour à ce sujet d'ici quelques jours
Et surtout on saura tous son cycle menstruelOn attend avec impatience tes règles
Mdrrr on pourra surveiller s’il y’a un retard aussiEt surtout on saura tous son cycle menstruel
Je m'instruis avec vous je me demande si j'appartiens à la gent féminine je connais que les serviettes (utilisation)
Ça fait chère la culotte en coton
J’ai pensé pareilÇa fait chère la culotte en coton
Des kher9a en coton que tu laves aussi et des culottes basiques valent mieux.J’ai pensé pareil
Sachant qu’en moyenne y’a 5 jours de faut multiplier 25€ par beaucoup lol
Alors @Sarah3131 ?
Est ce qu'il y a des nanas ici qui contrôlent leurs écoulements? C'est à dire qu'elles ne mettent rien et arrivent à contrôler le flux?
Oui j avais lu un truc là dessus et moi je suis capable de le faire mais a partir du 3ème jour.C'est possible ça ?
Oui ça existeAlors @Sarah3131 ?
Est ce qu'il y a des nanas ici qui contrôlent leurs écoulements? C'est à dire qu'elles ne mettent rien et arrivent à contrôler le flux?
Je sais que ça existe je demande si y en a iciOui ça existe
Moi perso je n’en suis pas encore là
Ça s’appelle le flux instinctif
D’accordJe sais que ça existe je demande si y en a ici
Oui ça existe
Moi perso je n’en suis pas encore là
Ça s’appelle le flux instinctif
Bin c’est comme le pipi tu contractes et serres les cuissesJe sais que ça existe je demande si y en a ici
Le mieux c’est de s’habituer à la maison genre si on bosse pas . Ne pas mettre de protection pendant les règles et quand tu sens que ça arrive tu vas aux toilettesC'est possible ça ?
NonBin c’est comme le pipi tu contractes et serres les cuisses
Oui mais ça tu tiens pas toute la journée et des jours entiers comme ça. Alors qu'avec les règles y en a qui y arriventBin c’est comme le pipi tu contractes et serres les cuisses
Dans la douche ça coule chez personne t as pas de pouvoirs magiques dans le bain, la piscine etc non plus par contre la nuit quelle chance moi je dors très mal à cause de mes règles
Alors @Sarah3131 ?
Ah mince moi qui me pensais uniqueDans la douche ça coule chez personne t as pas de pouvoirs magiques dans le bain, la piscine etc non plus par contre la nuit quelle chance moi je dors très mal à cause de mes règles
Je pense pas qu'il augmente mais la nuit il me dérange et comme tu gardes la même protection toute la nuit bah ça me dérange quoi (trop fraîche). En journée tu changes au bout de max 4 heures mais la nuit bah c'est 8heures quoiAh mince moi qui me pensais unique
Ton flux augmente la nuit?
Oh mais c'est pas révolutionnaire quoi... si tu sors toute la journée, tu prends une protection supplémentaire. Bof alors surtout que tu n as pas de flux abondantJ'ai testé y'a pas très longtemps. Car je suis en télétravail & plus simple pour gérer un nouveau mode de protection.
Je trouve que c'est top.
Je n'ai pas un flux hyper abondant, donc je gère bien.
Mais je suis à la maison donc je peux vite réagir en cas de pb.
Si je sors toute la journée & que ce sont les premiers jours de règle, je prends une protection supplémentaire, pour être "tranquille".
Oui j avais lu un truc là dessus et moi je suis capable de le faire mais a partir du 3ème jour.
Le mieux c’est de s’habituer à la maison genre si on bosse pas . Ne pas mettre de protection pendant les règles et quand tu sens que ça arrive tu vas aux toilettes
Au début il paraît que tu as des petits accidents mais qu’a la longue ton corps il
Comprend grâce à ton cerveau que tu n’as pas de protection et que c’est toi qui décides en fait
Tu sais que tu peux amoindrir ton flux ?Vu l'abondance dont mes règles font preuve c'est pire qu'un petit incident qui se produira
C’est bien quand on est à la maison c’est toutOh mais c'est pas révolutionnaire quoi... si tu sors toute la journée, tu prends une protection supplémentaire. Bof alors surtout que tu n as pas de flux abondant