Salam les filles,
J'avais fait hijama pour mes migraines mais c'était fin 2014... elle m'avait fait tout le dos. C'était une copine qui m'avait parlé de ce cabinet.
Ce que je n'ai pas aimé c'est l'emplacement... Anneessens... et je ne sais pas si elle fait encore et surtout je n'ai eu qu'une seule séance donc je ne peux pas vraiment donné un avis sur elle. Sympathique mais voilà je n'ai pas été a nouveau là bas.
Pour en revenir aux règles, je ne sais pas si vous connaissez le site beauté pure que j'aime bien.
Je mets quelques liens ici ça peut servir à l'une d'entre vous.
Pour les règles douloureuses
Manon, 15 ans, revient de l'infirmerie du lycée, à cause des crampes de ses règles. Elle essaie d'oublier les crampes douloureuses avec de l'ibuprofène.
www.beaute-pure.com
Concernant la peau et les hormones, le skin cycling.
Saviez-vous que l'on peut éviter l'acné, en tenant compte de son cycle ? C'est le SkinCycling, méthode découverte par Dr. Terry, dermatologue londonien et auteur de The Hormonal Acne Solution.
www.beaute-pure.com
Et le flux instinctif (free flow instinct) sur le blog "Dans ma culotte".
Le flux instinctif libre est une méthode qui consiste à vivre ses règles sans utiliser de protections hygiéniques. Est-ce vraiment possible ?
dansmaculotte.com
@Bibindum
Pour les règles douloureuses, tisanes de framboisier ça soulage les crampes. A tester