Tanger : 4 mkhaznis violent une jeune mineure de 16 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
dans le texte :

."Les résultats du deuxième examen médical ont été rendus publics aujourd’hui. Et on apprend, par un communiqué de la wilaya de Tanger, que «la ressortissante ivoirienne ne porte aucune trace d'abus sexuel ou de violence corporelle».

C'est la version des autorités Thitrite , elle peut etre aussi fausse ...
tu dois aller de soigner ! lwaswass ghadi yehmeq !!

et evidemment c'est la version de khadija riayadi qui est juste !!!
l'affaire est entre les mains de la justice !!et on verra qui dit la verité et qui ment .

l'affaire est entre les mains de la justice !!et on verra qui dit la verité et qui ment .
J'ai pas dit que la version de la jeune Ivoirienne est vraie à 100% , mais il n'y a jamais de fumée sans feu

Comme je le pensais... Cette histoire ne fait pas beaucoup réagir sur Bladi on dirait...

Une gamine de 16 ans que s'est fait violer par des Mkhaznis vous trouvez ça normal ?

Culpabiliser les gens, j'aime pas. Si tu trouves ce récit injuste, honteux, la meilleure chose que t'as à faire, c'est poster comme tu l'as fait. Maintenant, je comprends aussi ton courroux. Et ce n'est pas forcément que les gens sont de mauvaise foi ou quoi ou tous pro roi zid o zid.

La situation des Africains sub Sahariens n'intéresse personne! Ils ont envahi le Maroc, subissent des exactions par les forces de l'ordre, vols, viols, tabassages en règle et tout ça grâce à l'argent de l'union européenne qui veut pas de noirs clandestins chez elle. En attendant, ils prolifèrent sur le sol marocain, et je suppose que ces actes immondes sont un moyen pour dire aux Africains de ne pas venir au Maroc. Le Maroc ne peut pas gérer cet afflux de clandestins.
Ce problème doit être mis sur la table mais tout le monde s'en fout, ce ne sont que des Noirs.

Pour moi, c'est comme un viol de guerre, ils ont été la kidnapper dans la forêt où il y a des centaines de clandestins
cachés, c'est un moyen de pression, d'intimidation, de déshumanisation, d'oppression, à l'instar des viols de guerre.
Ces policiers mènent la guerre contre les clandestins Sub Africains, profitent du fait qu'ils sont déconsidérés pour exploiter et traiter comme une sous humaine cette pauvre fille. 4 gros porcs à révoquer mais on les laisse tabasser, voler, et agresser les Sub Africains pour que ces derniers ne viennent plus ou repartent chez eux. Ce sont des apatrides qui tentent et retentent leur chance. Tout le monde s'en fout.

Pendant 7 heures en plus!!! Et a 4!!!! Par contre le médecin n'a pas voulu l'occulter.
D'après un article sur internet, elle a été auscultée par un médecin deux fois.
Résultat:
-aucune trace de violence physique
-aucune trace de viol

Source: lemag

Voila pourquoi il faut toujours respecter la présomption d'innocence. Les même qui réclament plus de justice ne sont même pas capable de respecter la présomption d'innocence. Ils accusent les gens sans preuve. Pour ces gens là, ce n'est plus le prophète Muhammad (saw) a dit, c'est l'AMDH a dit...

D'après un article sur internet, elle a été auscultée par un médecin deux fois.
Résultat:
-aucune trace de violence physique
-aucune trace de viol

Source: lemag

Voila pourquoi il faut toujours respecter la présomption d'innocence. Les même qui réclament plus de justice ne sont même pas capable de respecter la présomption d'innocence. Ils accusent les gens sans preuve. Pour ces gens là, ce n'est plus le prophète Muhammad (saw) a dit, c'est l'AMDH a dit...

selon un article de lakome ....c'est contradictoire alors!
Le communiqué du collectif, dont Lakome détient une copie, dénonce par ailleurs le laxisme du responsable du service des urgences de l'hôpital Mohammed V de Tanger, Kabil Fouad, qui se serait contenté de recueillir les propos de la victime sans procéder à un diagnostic médical comme l'exige les règlements en vigueur. Lakome a tenté de joindre M. Kabil à plusieurs reprises à son bureau pour obtenir sa version des faits mais sans résultat.

C'est comme cette histoire:

Quelques jours avant l'agression de Tina, le 24 juillet, c'est une grande rafle organisée par les forces de l'ordre à Tanger qui a dégénéré. «Les personnes ont été réveillées vers 4-5 heures du matin à leur domicile par les forces de l'ordre, qui sont entrées dans les habitations en cassant les portes. Ils n'ont demandé aucun document d'identité aux habitants, ne leur ont même pas laissé le temps de s'habiller. Les personnes arrêtées ont immédiatement été réparties dans plusieurs bus, après s'être fait confisquer, dans de nombreux cas, leurs effets personnels (argent, vêtements et même papiers administratifs)», selon le communiqué conjoint de l'ALECMA, de l'AMDH et du GADEM.

Parmi ces subsahariens raflés, Alex Toussaint, 40 ans, enseignant à Rabat, qui venait rendre visite à des amis à Tanger, rapporte le site Afrik-online. Lui aussi aurait été embarqué par les forces de l'ordre malgré la carte de séjour en sa possession.

Mais les bus ne les ont pas conduit au commissariat : direction Oujda, pour être directement refoulés à la frontière algérienne, en plein désert.

C'est pendant le trajet que des incidents ont éclaté et qu'Alex Toussaint aurait été jeté hors du bus par un policier selon Afrik-online et les associations. Il «est décédé 5 jours plus tard à l'hôpital Mohammed V de Tanger», selon les mêmes sources.

Culpabiliser les gens, j'aime pas. Si tu trouves ce récit injuste, honteux, la meilleure chose que t'as à faire, c'est poster comme tu l'as fait. Maintenant, je comprends aussi ton courroux. Et ce n'est pas forcément que les gens sont de mauvaise foi ou quoi ou tous pro roi zid o zid.

La situation des Africains sub Sahariens n'intéresse personne! Ils ont envahi le Maroc, subissent des exactions par les forces de l'ordre, vols, viols, tabassages en règle et tout ça grâce à l'argent de l'union européenne qui veut pas de noirs clandestins chez elle. En attendant, ils prolifèrent sur le sol marocain, et je suppose que ces actes immondes sont un moyen pour dire aux Africains de ne pas venir au Maroc. Le Maroc ne peut pas gérer cet afflux de clandestins.
Ce problème doit être mis sur la table mais tout le monde s'en fout, ce ne sont que des Noirs.

Avant d'etre noir ce sont des étres humains , maintenant y a tellement d'injustice qu'au final en finit par étre éssoufflé

c'est toujours le meme rituel , dénonciation ans le vide mais rien n'est fait surtout contre la police et cela partout dans le monde

Avant d'etre noir ce sont des étres humains , maintenant y a tellement d'injustice qu'au final en finit par étre éssoufflé

c'est toujours le meme rituel , dénonciation ans le vide mais rien n'est fait surtout contre la police et cela partout dans le monde
La police et justice sont au service des plus forts, qui ont du pognon et de l'influence.
Une enquête est en cours, mais tout le monde connait le sort qu'ils subissent dans les forêt du Maroc. Ca aurait en effet être un autre pays que le Maroc.

L'union européenne est complice de ces exactions, ferme les yeux, car le Maroc fait le sale boulot.

La police et justice sont au service des plus forts, qui ont du pognon et de l'influence.
Une enquête est en cours, mais tout le monde connait le sort qu'ils subissent dans les forêt du Maroc. Ca aurait en effet être un autre pays que le Maroc.

L'union européenne est complice de ces exactions, ferme les yeux, car le Maroc fait le sale boulot.

Sa permet aussi de monter deux communautés histoire de....;)

Les premiers a s'en foutre complètement sont les noirs entre eux. J'ai envie de dire c'est pas notre problème.

Quelques jours avant l'agression de Tina, le 24 juillet, c'est une grande rafle organisée par les forces de l'ordre à Tanger qui a dégénéré. «Les personnes ont été réveillées vers 4-5 heures du matin à leur domicile par les forces de l'ordre, qui sont entrées dans les habitations en cassant les portes. Ils n'ont demandé aucun document d'identité aux habitants, ne leur ont même pas laissé le temps de s'habiller. Les personnes arrêtées ont immédiatement été réparties dans plusieurs bus, après s'être fait confisquer, dans de nombreux cas, leurs effets personnels (argent, vêtements et même papiers administratifs)», selon le communiqué conjoint de l'ALECMA, de l'AMDH et du GADEM.

Parmi ces subsahariens raflés, Alex Toussaint, 40 ans, enseignant à Rabat, qui venait rendre visite à des amis à Tanger, rapporte le site Afrik-online. Lui aussi aurait été embarqué par les forces de l'ordre malgré la carte de séjour en sa possession.

Mais les bus ne les ont pas conduit au commissariat : direction Oujda, pour être directement refoulés à la frontière algérienne, en plein désert.

C'est pendant le trajet que des incidents ont éclaté et qu'Alex Toussaint aurait été jeté hors du bus par un policier selon Afrik-online et les associations. Il «est décédé 5 jours plus tard à l'hôpital Mohammed V de Tanger», selon les mêmes sources.

Abusé... Et un professeur assassiné en prime... Ca me dégoute ces rafles. C'est immonde y'a pas d'autres mots.

Des
Et dire que dans le même temps on demande timidement (presque en s'excusant) aux occidentaux en situation irreguliere de quitter le territoire. Ces complexes marocains commencent à me gaver (complexe de supériorité vis à vis de l'homme noir et d'infériorité vis à vis de l'homme blanc).
Des occidentaux en situation irrégulière au Maroc ?

Je vois pas. A moins d'être victime de pickpockets ?

"Il faut toujours faire confiance en la justice de son pays.".

Il n'y a que les hommes politiques pour dire des conneries pareilles.

Et dire que dans le même temps on demande timidement (presque en s'excusant) aux occidentaux en situation irreguliere de quitter le territoire. Ces complexes marocains commencent à me gaver (complexe de supériorité vis à vis de l'homme noir et d'infériorité vis à vis de l'homme blanc).
Pas du tout...

Voici le communiqué du ministère:
"Fidèle à sa tradition de pays hospitalier, ouvert et accueillant, le Maroc se réjouit de cette nouvelle marque de confiance dans sa politique de développement menée conformément aux Hautes Orientations de Sa Majesté le Roi que Dieu L'assiste.
Afin d'améliorer les conditions de séjour de ces étrangers, de veiller sur leur sécurité et de leur assurer leurs droits, il leur est recommandé de remplir auprès des services concernés, les formalités relatives à leur séjour et à leurs occupations professionnelles.
Des instructions sont données aux autorités compétentes pour répondre aux demandes formulées, dans les meilleurs délais."

Puis d'ailleurs la situation des occidentaux et des subsahariens n'est pas comparable...

Dernière édition:
Moi je les compares à une invasion de criquet. Après leur passage il ne reste que destruction et désolation. C'est pour sa que j'en ai assez des bien pensants et autre moralisateur a deux dirhams. C'est toujours les mêmes qui pleurnichent et qui ne propose aucune solution. Soutiens inconditionnel aux forces de l'ordres qui fond du bon boulot. Sa me fait rire les gens qui parle de fraternité avec ses gens la. Ouvrez un livre d'histoire, la relation arabe/maghrebin avec l'Afrique noir a toujours était une relation de maître a esclave. On est pas en banlieu parisienne là. Si sa doit péter au Maroc, les premiers a en payer le prix cet bien eux. Sa fera le même effet quand Lybie, Tunisie etc... Il faut arrêter de mettre en avant l'islam et lhistoir de bilal a chaque fois que l'on aborde ce sujet. Soit c'est le makhzen qui fait son boulot, soit c'est le peuple qui s'en charge.

Il faut trouver une solution...
La solution c'est ils dégagent chez eux. C'est gens là voues un culte exclusif a la haine des maghrébins/arabe. Les plus racistes de l'humanité c'est bien eux.
Pour moi les forêts de Chênes lièges, cèdres, eucalyptus, cyprès, pins, sapins et thuyas etc... Sont plus amène d'être protégées que ce cancer qui ronge les pays de l'intérieur. Protégeons nos forêts notre patrimoine, on peut plus ce balader en forêts sans marcher sur des immondises. Chacun sa *****, on a 30% de chômage chez nos jeunes!!! Prochaine ONG qui vient foutre sa ***** au bled il faut lui mettre un balle dans la tête! On a déjà notre quota de noir au Maroc. On a pas a subir de pression de l'Europe qui veut nous casse davantage. L'Europe est concernée et veut que sa perdure dans ce sens pour nous.

La solution c'est ils dégagent chez eux. C'est gens là voues un culte exclusif a la haine des maghrébins/arabe. Les plus racistes de l'humanité c'est bien eux.
Pour moi les forêts de Chênes lièges, cèdres, eucalyptus, cyprès, pins, sapins et thuyas etc... Sont plus amène d'être protégées que ce cancer qui ronge les pays de l'intérieur. Protégeons nos forêts notre patrimoine, on peut plus ce balader en forêts sans marcher sur des immondises. Chacun sa *****, on a 30% de chômage chez nos jeunes!!! Prochaine ONG qui vient foutre sa ***** au bled il faut lui mettre un balle dans la tête! On a déjà notre quota de noir au Maroc. On a pas a subir de pression de l'Europe qui veut nous casse davantage. L'Europe est concernée et veut que sa perdure dans ce sens pour nous.

sir Allah yssalet 3lek 3chrin menhoum o tsbe7 7amel bi twama
.

Ils fuient comme des Maghrébins fuient en Europe; c'est un problème nord sud, entre les Pays Africains et l'Europe.
Et le Maroc est le sas de transit; maintenant c'est pas une raison pour les maltraiter.
Nous aussi si on vivait la misère on aurait fait comme eux peut être ....
Par contre, sans solution faut pas s'etonner que les Marocains s'en prennent à eux. Les Marocains devraient les laisser aller en Espagne peut être ?

Je sais pas s'ils sont racistes, j'ai vu des reportages où ils étaient dans un sale état dans les forêts.

Retour