Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils l'auraient annoncé sur leur page ,si c'etait eux! crois tu que les habitants ne peuvent pas à eux seuls ,sortir dans la rue pour crier ce que les derange, sans assistance d'un groupe ou d'un autre ? quel mepris pour tes comptariotes !!!C'est le groupuscule de l'alliance des jeunes royalistes qui a organisé la manif pour info!
lis bien l'article ! c'est celui qui a écrit l'article qui le " sous entend" .Pas en scandant des slogans racistes comme " on ne veut pas de noirs chez nous " , je te rappelle que la couleur noire est aussi la couleur d'un grand nombre de marocains !
faut les voir à Bab Lhed à Rabat !! ils sont d'une arrogance incroyable !Va y avoir les même à Agadir bientôt
Ils ont très mauvaise réputation
les clandestins doivent respecter leurs hôtes et les lois du pays ! et non foutre la pagaille partout !et c'est ce que certains d'entre eux font !Donc tu ne l'accuses pas de racisme quand elle veut expulser les clandestins de son pays?
les clandestins doivent respecter leurs hôtes et les lois du pays ! et non foutre la pagaille partout !et c'est ce que certains d'entre eux font !
Et certains bladinautes se scandalisent et traitent MLP de raciste quand elle veut interdire les prières de la rue, faire respecter les lois de l'état français et expulser les clandestins parce qu'ils sont illégaux !Bingo! la plupart considere le maroc comme pays de passage, ergo aucun effort pour comprendre les gens/coutumes du pays (c'est aussi le cas de plusieurs marocains a l'etranger
c'est valable pour eux aussi ! sinon ,ils n'auraient pas eu une aussi mauvaise reputation ,qui s'etend à tous les arabes .Bingo! la plupart considere le maroc comme pays de passage, ergo aucun effort pour comprendre les gens/coutumes du pays (c'est aussi le cas de plusieurs marocains a l'etranger
Et certains bladinautes se scandalisent et traitent MLP de raciste quand elle veut interdire les prières de la rue, faire respecter les lois de l'état français et expulser les clandestins parce qu'ils sont illégaux !
Les même tiennent mot à mot le discours du FN français quand il s'agit du Maroc et après ça ose le traiter de xénophobe et extrémiste !
Tu t'étais exciter pour rien mon coco, des slogans racistes ont été levé et tout le monde en parle sur les réseaux sociaux, et le site goud.ma a relayé l'info également : http://www.goud.ma/شوهة-وعنصرية-فاتت-ديال-اليمين-المتطرف-فاوربا-سكان-بطنجة-يتظاهرون_a38493.htmlTu t’emballes trop et c'est pas parce que tu cries les choses plusieurs fois que tu as raison.
si demain 500 000 marocains allaient squatter la cote d'ivoire et foutre le bordel et que les ivoiriens demandent des comptes, tu serais le premier a insulter tes compatriote marocains de sauvages.
en fait le probleme du marocain c'est qu'il ne s'aime pas.
Tes compatriotes du quartier boukhalef qui manifestent sur la photo manifestent avec le slogan "nous ne sommes pas racistes "et tu réussi a leur fair dire qu"ils n’aiment pas les noirs.
Ces gens sont loin de toi et de ton confort, ils vivent avec leurs enfants et leurs familles dans un quartier ou vivent de manière illégale, 8000 subsahariens sans ressources; des clandestins qui ont fuit les régions des grands lac, des pays en guerre et parmis lesquels on a retrouvé des vrais criminels de guerre, des experts de la machette..
Avoir pour voisins 10 squatteurs, tu seras dans leur situation, tu ferais la même chose, tu irais manifesté pour plus de sécurité pour tes enfant.
ou est le racisme la dedans??
Le gouvernement marocain qui veut faire respecter ses frontières est racistes??
Le marocains qui vit a Boukahlef et qui veut de la sécurité pour ses gosses est raciste.??
le mre qui veut virer 1 squatteurs sans ressources de son appartement est raciste??
ps : pourquoi tu parles d'Islam, a ce que je sache les habitants des grands lac ne sont pas musulmans.
Tu n'as toujours pas saisi que je n'ai rien contre l'application de la loi et l’expulsion des africains clandestins ?écoutes mon ami tu surlignés 3 phrases qui disent quoi?? hormis que le Maroc a le droit de sécuriser ses frontières et ne pas devenir une passoire pour ensuite leur coller l’étiquette front national.
alors oui c'est toi qui monte sur tes grands chevaux en utilisant des termes qui te dépasse visiblement.
Les mre de Boukhalef ont le droit de récupérer leurs appartements.
Les marocains de Boukhalef ont le droit a la sécurité pour les leurs enfants.
Que connais tu Tanger Boukhalef?
sais tu que la police ne peut plus y entrer sous peine de se faire caillasse, oui tu entends, la police de mon pays se fait caillasser par des gars qui n'ont même pas le droit d'y vivre puisqu'ils n'ont pas de papiers.
Je ne parle pas de mes freres africains qui vivent à Casa, rabat et qui y font études, qui y travaillent.
Moi je te parles des clandestins sans papiers qui ont fuit des pays en guerre, parmi lesquels des criminels de guerres, des gars qui ont tués a la machette, qui n'ont pas de ressources et qui seraient prêt a te buter pour rien.
dans mon coin les subsahariens sont là souvent pour les études comme c'est un groupe privée ils ont pas du tout l'air d'etre pauvre ;d, les plus malins les appelle africain au lieu de 3zi
Et si ces clandestins étaient musulmans, sunnites et pratiquants?
Soit disant et s'autoproclamant le pays le plus tolérant au monde.
Bande de raciste !
bah pourquoi t'acceptes pas une famille subsaharienne dans l'un de tes apparentements ou pourquoi tu donnes pas ta chambre à un couple au moins??
Acceptes au moins une famille pauvre chez toi gratos sans rien demander...après tu pourras parler.
assumes tes propos avant d'insulter le Maroc et ses habitants...
oui et??
les marocains pauvres sont sunnites, arabes berbères pratiquants et musulmans et alors??
ils ont un traitement de faveur différent??
tas sentis que les marocains avaient moins de mépris vis çà vis du gars qui vend des clopes sur la plage sous prétexte qu'il est arabo sunnite.
Tu connais quoi du Maroc toi?
Tu te fous de moi j'espère ? On parle d'autre chose que du squat. Le noir chez les Marocains est considérés comme une *****, il est victime d'abus de la population et de l'administration. Aucun de ses droit de dignité n'est respecté.
De toute façon ça ne m'étonne guère de vous. Les Marocains du Maroc ne sont pas civilisés entre-eux alors pourquoi le seront-il lorsqu'on parle d'altérité ?
Voilà! (min vän) AbuBatata t'a répondu. Je n'ai rien à ajouter.
Tu t’emballes trop et c'est pas parce que tu cries les choses plusieurs fois que tu as raison.
si demain 500 000 marocains allaient squatter la cote d'ivoire et foutre le bordel et que les ivoiriens demandent des comptes, tu serais le premier a insulter tes compatriote marocains de sauvages.
Tes compatriotes du quartier boukhalef qui manifestent sur la photo manifestent avec le slogan "nous ne sommes pas racistes "et tu réussi a leur fair dire qu"ils n’aiment pas les noirs.
Ces gens sont loin de toi et de ton confort, ils vivent avec leurs enfants et leurs familles dans un quartier ou vivent de manière illégale, 8000 subsahariens sans ressources; des clandestins qui ont fuit les régions des grands lac, des pays en guerre et parmis lesquels on a retrouvé des vrais criminels de guerre, des experts de la machette..
Avoir pour voisins 10 squatteurs, tu seras dans leur situation, tu ferais la même chose, tu irais manifesté pour plus de sécurité pour tes enfant.
Le marocains qui vit a Boukahlef et qui veut de la sécurité pour ses gosses est raciste.??
le mre qui veut virer 1 squatteurs sans ressources de son appartement est raciste??
je vis à Tanger, ya plus de 8000 subsahariens qui vivent à Boukhalef dans les logements doha vendus en partie aux mre qui viennent une fois par ans.
Les subsahariens squattent les appartements et y vivent à 10.
Quand les flics font une descente, les gars courent dans tous les sens mais c'est épisodique.
Mon cousin a un appart a Boukhalef squatté par une famille subsaharienne qui refuse de partir....il a porté plainte mais ya rien a faire.
La grande différence mon ami c'est que les marocains qui sont sans le sous n'ont jamais pensé a forcer une villa pour la squatter, comme si c'etait normal. ya des tas de marocains qui vivent dans les rues et qui mendient parce qu'ils savent ce qu'ils risquent si jamais ils entrent dans une baraque pour squatter comme si c'etait normal, quoi.
Alors que la c'est l'anarchie. Le Maroc n'as pas de structure d’accueil et les marocains n'ont pas les moyens d’accueillir une population sans ressources. Quand un pays acceuil une population étrangère, il doit lui fournir un toit, un travail et des conditions de vie humaine sans quoi ça va aller à la guerre civile.
Que fait un homme sans ressources???
Le Maroc est en train de tomber dans le plus grand piège de son histoire, cette petite manifestation est un grand bien pour les autorités marocaines qui se sont fait caillasser comme jamais dans l'histoire de notre pays...même les manifestations printemps arabe se sont déroulés sans caillassage des forces de l'ordre....(une belle leçon pour anticiper sur l'avenir probable)
Le Maroc doit comprendre que demain, 1 million de subsahariens sans ressources sur le territoire, ce sera bien plus que cette petite manifestation de 1000 personnes qui aurait bien plus dégénérer.
Aucun pays au monde sans ressources ne peut se permettre d’accueillir un autre peuple lui aussi sans ressources...
De plus la majorité vient des pays des grands lacs, du Nigéria, Kameroun, Congo, pays ou la machette était une forme de politesse....et personne ne sait réellement quel est le passé des habitants de Boukhalef.
Les bois dans le nord sont pleins de clandestins qui y vivent comme des pirates...nombreux cas de kidnapping, viol ont été recensés...mais sans bruit pour éviter justement que la population ne se déverse sur ces quelques milliers d'infortunés.
Entre les saharouis qui vivent gratuitement et qui égorgent nos militaires, les algériens qui veulent notre peau et maintenant les subsahariens qui vont nous faire des manifestations façons émeutes de los angeles à chaque fois que l'un des leurs aura un probleme....ça fait flipper.
Je craint le pire pour mon pays.
ps : pourquoi tu parles d'Islam, a ce que je sache les habitants des grands lac ne sont pas musulmans.
et gardes tes insultes de front national pour les pauves d'esprit.
Cette succession de phrases névrosées est inutile, tu n'as rien pigé de mon commentaire, tu n'as toujours pas saisi que je n'ai rien contre l'application de la loi et l’expulsion des africains clandestins donc l'action de l'état la dessus. Alors ce blabla que tu viens de me servir tu l'as fait pour "rien".de quel hypocrisie parles tu??
les mre sont le fruit de la politique economique française qui est venu chercher leurs parents au Maroc.
Ces types sont français, bien plus français que marocains.
De plus, la France a des structures d’accueil, c'est un pays riche.
Le Maroc n'est venu cherché personne.
Au Maroc un homme sans ressources peut vite se transformer en assassin, que veux tu que le Maroc fasse de centaines de milliers d'hommes sans ressources, sans qualifications, sans soutien familial sur place.
Le Maroc n'est pas suicidaire tout de même.
Le Maroc n'a pas les moyens d’accueillir tous nos compatriotes africains.
Et les clandestins n'ont pas à espérer une justice différente de celle qui est réservé au marocains en cas d'infraction.
Qu'arrive t-il au marocain qui squatte un appartement après l'avoir forcer??
Qu’arrive t-il au marocain qui vole, qui agresse??
Les marocains en France sont assujettis a la loi français et jamais je n'ai vu un français crier au scandale comme quoi son pays est raciste car il arrête un sans papier qui squatte l’appartement d'un autre.
Ya que sur des forums marocains qu'on peu voir des marocains comme vous insulter leurs gouvernement de raciste parce qu'une patrouille de police ose faire son boulots dans un quartier qui n'appartient plus a ses propriétaires, mre pour Boukhalef.
De ma vie je n'ai jamais vu la police marocaine caillassé par des marocains dans un quartier..et la t'as 1000 gars qui sont descendus jusqu’a la wilaya de Tanger en refusant de parler avec la police Marocaines et tu trouves le moyen de défendre ça.
Ya rabbi, le marocain n'aime pas son pays, il n'aime pas sa police, il n'aime que les autres.
Tu t’emballes trop et c'est pas parce que tu cries les choses plusieurs fois que tu as raison.
je vis à Tanger, ya plus de 8000 subsahariens qui vivent à Boukhalef dans les logements doha vendus en partie aux mre qui viennent une fois par ans.
Les subsahariens squattent les appartements et y vivent à 10.
Quand les flics font une descente, les gars courent dans tous les sens mais c'est épisodique.
Mon cousin a un appart a Boukhalef squatté par une famille subsaharienne qui refuse de partir....il a porté plainte mais ya rien a faire.
La grande différence mon ami c'est que les marocains qui sont sans le sous n'ont jamais pensé a forcer une villa pour la squatter, comme si c'etait normal. ya des tas de marocains qui vivent dans les rues et qui mendient parce qu'ils savent ce qu'ils risquent si jamais ils entrent dans une baraque pour squatter comme si c'etait normal, quoi.
Alors que la c'est l'anarchie. Le Maroc n'as pas de structure d’accueil et les marocains n'ont pas les moyens d’accueillir une population sans ressources. Quand un pays acceuil une population étrangère, il doit lui fournir un toit, un travail et des conditions de vie humaine sans quoi ça va aller à la guerre civile.
Que fait un homme sans ressources???
Le Maroc est en train de tomber dans le plus grand piège de son histoire, cette petite manifestation est un grand bien pour les autorités marocaines qui se sont fait caillasser comme jamais dans l'histoire de notre pays...même les manifestations printemps arabe se sont déroulés sans caillassage des forces de l'ordre....(une belle leçon pour anticiper sur l'avenir probable)
Le Maroc doit comprendre que demain, 1 million de subsahariens sans ressources sur le territoire, ce sera bien plus que cette petite manifestation de 1000 personnes qui aurait bien plus dégénérer.
Aucun pays au monde sans ressources ne peut se permettre d’accueillir un autre peuple lui aussi sans ressources...
De plus la majorité vient des pays des grands lacs, du Nigéria, Kameroun, Congo, pays ou la machette était une forme de politesse....et personne ne sait réellement quel est le passé des habitants de Boukhalef.
Les bois dans le nord sont pleins de clandestins qui y vivent comme des pirates...nombreux cas de kidnapping, viol ont été recensés...mais sans bruit pour éviter justement que la population ne se déverse sur ces quelques milliers d'infortunés.
Entre les saharouis qui vivent gratuitement et qui égorgent nos militaires, les algériens qui veulent notre peau et maintenant les subsahariens qui vont nous faire des manifestations façons émeutes de los angeles à chaque fois que l'un des leurs aura un probleme....ça fait flipper.
Je craint le pire pour mon pays.
et gardes tes insultes de front national pour les pauves d'esprit.
Ces gens souffrent du racisme partout ... En France ,ils sont " cramés " en plein milieu de Pari.Aux États-Unis plus précisément. C’est exactement le même scénario de souffrance qui se répète...Ainsi donc les noirs vivent partout des situations très difficiles, que ce soit chez eux en Afrique et même en Occident. Quelque chose doit être fait pour ce peuple qui n’a que trop souffert –l ’esclavage, le colonialisme, la dictature- et qui continue malheureusement à souffrir.On est pas l'Europe , on n'a colonisé personne (et on ne le fait pas economiquement non plus - nous le sommes - ) , nous n'avons ni les moyens ni l'envie de d'acceuillir la misere de l'Afrique , parmis ses gens il y a des assasins et des criminels en tout genre , il faut vite mettre des barrieres a nos frontieres et foutre ses gens dehors , on ne les veux pas chez nous
Je ne pourrais dire mieux , cela va etre le pire piege dans lequel on va tomber . F l mdina l9dima a casa , y'a des rues ou passer etant marocain (f lwlfa) egalement releve du challenge .
Ces gens souffrent du racisme partout ... En France ,ils sont " cramés " en plein milieu de Paris,.Aux États-Unis plus précisément. C’est exactement le même scénario de souffrance qui se répète...Ainsi donc les noirs vivent partout des situations très difficiles, que ce soit chez eux en Afrique et même en Occident. Quelque chose doit être fait pour ce peuple qui n’a que trop souffert –l ’esclavage, le colonialisme, la dictature- et qui continue malheureusement à souffrir.
Si on suit ta logique , il faut virer les Nord Africains de l'Europe , vue que pas mal d"entre eux sont des voleurs et des criminels !Ou men ba3d ? C'est une raison pour les laisser rentrer chez nous sans aucune forme de controle ? il faut le vivre pour comprendre , ils n'hesitent pas a defoncer des portes pour squater des apparts en groupe , comme c'est le cas a tanger , sans parler des agressions qui se multiplient et dont ils sont en parties la cause , parmis ses gens ils existent des criminels , des violeurs , des assassins .. Quel pays qui se respecte permettra l'entré de centaine d'individu sur son sol sans controle ?? on n'a ni les moyens ni la responsabilité historique pour acceuillir ses gens , c'est moche de voir des marocains qui prennent systematiquement partie des qu'un des leur exprime une opinion face a un ''etranger'' , toujours contre wld bladek . imagine que tu vivais f un quartier pauvre f tanger , lwlfa oula lmdina et tu devrais sortir la peur au ventre a chaque fois , a tanger ils n'ont pas hesité a caillassé violement la police pour un fait divers , c'est un piege pour le Maroc , un des pires de son histoire
Si on suit ta logique , il faut virer les Nord Africains de l'Europe , vue que pas mal d"entre eux sont des voleurs et des criminels !
Je ne défends pas les criminels , mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sacCeux qui enfreignent les loi du pays y s'y sont invité sans permission qui squattent et agressent des gens OUI
Je ne met personne dans le meme sac , je parles des sub sahariens qui sont rentré chez nous , sans y etre invité , des sans papiers ,on ne connait rien de leur passé et aucun controle , de plus la plus part d'eux foutent le bordel chez nous , les frontieres servent a ne pas etre envahie oula nhayduhum hna ga3 , il faut etre logique a si amsawad .Je ne défends pas les criminels , mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac
Cette succession de phrases névrosées est inutile, tu n'as rien pigé de mon commentaire, tu n'as toujours pas saisi que je n'ai rien contre l'application de la loi et l’expulsion des africains clandestins donc l'action de l'état la dessus. Alors ce blabla que tu viens de me servir tu l'as fait pour "rien".
Tout ce que je dénonçais depuis le début c'est l'hypocrisie de certains MRE qui attaquent ceux qui revendiquent cela en France mais qui revendiquent exactement la même chose quand il s'agit du Maroc. Mon intervention depuis le début n'a critiqué ni l'état ni la police ni les autres diffamations que t'as ajouté ^^
Sur ce je te laisse répéter ta névrose en boucle ^^ bonne nuit!
de toute façon t'avais rien a rajouter, puisque t'as rien fait.
ton argumentation est vide.