Aucun discours n'est valable avec toi, je lui indique que j'ai rien contre l'application de la loi et que mon intervention vise l'hypocrisie des MRE qui consiste à soutenir les revendications en rapport avec l'immigration clandestine au Maroc et à réfuter les même faite par le front national en France et lui m'accuse de mépriser les marocains ^^ monsieur à peine 2 messages échangés avec et il se permet de juger ma personne sans me connaitre, tout en frimant la diffamation et le mensonge, en tout cas j’arrête cette discussion avec toi, ça tourne en rond en répétant le même disque rayé, il me semble que j'ai bien expliqué mon intervention et j'ai tout dit sur ce sujet.Ah nan mon ami, tu dévies le sujet, au départ tu es intervenu sans faire de distinctions parmi les tiens en lançant ta sentence front national qui n'a aucun sens et aucun rapport avec ce sujet et tu fais semblant de ne pas comprendre le sens de mon intervention.
Si tu es intervenu sur ce sujet c'est parce que mes compatriotes et non les tiens vu que tu les as insultés de racistes, manifestent pour plus de sécurité dans leurs quartiers. Ces gens vivent dans les quartiers boukhalef dans lequel vivent aussi 8000 subsahariens de manière illégale, ils n'ont pas de papiers et squattent les appartements vides ou louent dabord un appartement (à un gars naïf) puis le mettent en sous location pour 10 illegaux qui se cotisent et le gars naïf peut attendre pour récupérer son appartement.
Et tu es intervenu sans faire de distinctions et tu as généralisé. Tu as mis tout le monde dans le même sac, les pauvres manifestants et leurs enfants pour en faire des racistes. Puis tu es venu sur le forum et tu as pris 3 interventions sans jamais nuancer et tu as généralisé pour mettre encore tout dans le même sac sous l’étiquette raciste.
Tu fais l'amalgame vis à vis des tiens tout en accusant les vilains marocains de généraliser vis à vis des subsahariens.
Ton deux poids deux mesures est pesant d'injustices.
Tu ne t'aimes pas, tu n'aimes pas les tiens et n'aime que les autres.
Alors que moi j'aime les miens, je suis marocain, j'aime mon pays, ma police et mes semblables et j'aime mes frères africains, aussi.
Les africains qui vivent à casa ont des master, ils sont étudiants, travaillent dans l'informatique et j'en connais, ce sont des mecs biens.
Mais a Tanger mon ami, c'est 8000 "clandestins" pour un seul quartier qui est e quartier Boukhaef, je te parle même pas de la vieille médina, des bois, de fnidek, les forets de al hoceima....des gars dont on ne sait rien.
Des gars qui ont fuit des pays en guerre et qui n'ont aucune ressources, t'en attends quoi toi??
Donc ton intervention n'a aucun sens.
Tu dis être contres les clandestins....mais t'as pas compris que les gens de Boukhalef manifestent car les habitants de leurs quartiers sont tous des clandestins, pratiquement...et la violence est à son comble, les policiers n'ont plus le droit d'y entrer et la démonstration de force de 1000 subsahariens sans papiers (selon nos autorités) est une belle leçon pour le Maroc.
Les gars n'ont pas de papiers, vivent sur le sol de mon pays et se sont dirigés jusqu’à la wilaya en crachant sur les forces de l'ordre de mon pays....en insultant nos autorités de racistes...des policiers ont été blessés...et des marocains qui étaient sur le passage se sont fait menacer de mort, sous crachats et insultes. (iwa ch3abana ya sidi, t’arrive à défendre ça)
pourtant dans l’article les marocains pour lesquels tu n'a aucune estime mais qui eux vivent dans ce quartier te dise que leurs enfants se font agresser mais nan, ça n'a aucune valeur, une parole de marocain ne vaut rien, son enfant est un menteur, tout comme son marocain de père).
Tu sais pourquoi a Tanger on a fermé le café qui se troue à Rmilet sur la route de cap spartel en face du château de Glaoui...et bein demande a n'importe quel tangérois il te raconteras ce qui s'y est passé.
Rmillet est un parc ou toutes les familles se rendent le week end pour y boire un thé, manger, pas loin de la plage et en face des bois.
Mais les viols collectifs (dont on accuse des subsahariens) ont fermé cet endroit à jamais...et on a jamais retrouvé les coupables car comment veux tu arréter un gars qui n'existe pas sur ton sol.. donc silence radio, pour pas faire flipper les foules et surtout éviter les actes de représailles en retour dans ces quartiers....tu crois que la police casse des portes pour le plaisir?
Mais toi t'es quand même intervenu et t'as généralisé car tu ne t'aime pas, tu n'aimes pas le Maroc et ses marocains.
Tu aimes les autres...car le marocain a toujours tord...tu aimes les autres.comme ceux qui t'aiment et te like.....LE MAROCAIN A UN PROBLÈME D'ESTIME DE SOI ET DE SES SEMBLABLES..
Je te laisse nous pondre un nième pavé vide caricatural et sans intérêt si ça peut atténuer au moins ta névrose !