Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kharja super bon rien a dire !
Pour le moment, ni lui ni Aïssati ni aussi Aït Fana ne peuvent jouer pour la sélection marocaine... Le prochain match, je pense que ça va être possible.Carcela il va jouer il est dans les ramplaçant ou pas ?
nouvelle faute non sifflé ! C'est la blague de l'année !!!!
l3ez hamdaoui et chamakh
Très belle victoire du Maroc qui redonne la confiance au duo Chamakh-El Hamdaoui,
ça doit être les algériens que nous recevons lors de la prochaine journéey en a bc qui été pessimiste sur ce forum,ils voyai la Tandzanie nous battre...
Très belle victoire du Maroc qui redonne la confiance au duo Chamakh-El Hamdaoui,
Vivement le match contre les Algériens pour assurer notre qualification !
l'algerie va perdre lol , la moitié de leur equipe est décimée , c bon pour nous
il a fait quoi el hamdaoui a part son but ????
jsuis pas fan du tout
Le gardien du Maroc a pas mal maigri, c'est tout ce que m'inspire ce match.
oui y a bc de blesser mais le match est dans 4mois,d'ici la il seront peut être retablie
Son job c'est de marquer , il a fais des bon appel et a beaucoup bouger surtout en première mi-temps , en tous cas il a bien jouer ! Mais celui qui était au dessus du lot c'est bien kharja rien a dire !
je le trouve mieux que d'habitude?
par contre l'aribre n'était vraiment pas à la hauteur,plein de faute non sifflé mais le pire c'est la faute sur Chamack ou il devait avoir penalty