mourad750
pere castor
tres beau but .
chamakh qui gagne ses deux duels de la tete contre le defenseur central
vraiment un tres bon timming
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres beau but .
je le trouve mieux que d'habitude?
faut s'attendre au pire avec l'arbitrage africain c'est du n'importe quoi et sa se confirme match après match
merci a l'arbitre de nous le rappeler dans se match
tu devais etre au stade pour voir ses deplacement et ses appels
son job est de marquer et de peser sur la defense adverse
ca y est il marque un but dans les six metres tout le monde oublie son match contre le centrafrike
alala les supporters... tellement versatiles
chamakh qui gagne ses deux duels de la tete contre le defenseur central
vraiment un tres bon timming
tu devais etre au stade pour voir ses deplacement et ses appels
son job est de marquer et de peser sur la defense adverse
ca y est il marque un but dans les six metres tout le monde oublie son match contre le centrafrike
alala les supporters... tellement versatiles
ont a j'amais été gaté par les arbitre
j'ai encore en traver la gorge le penalty imaginaire siflé par l'arbitre contre la C I marqué par Drogba qui nous avait discalifié de la competition
sans compté la final contre la Tunisie,là c'était un des pire arbitrage de ma vie que j'ai vue
Pas compliqué et n'oublis pas que l'adversaire du jour était la Tanzanie.
ont a j'amais été gaté par les arbitre
j'ai encore en traver la gorge le penalty imaginaire siflé par l'arbitre contre la C I marqué par Drogba qui nous avait discalifié de la competition
sans compté la final contre la Tunisie,là c'était un des pire arbitrage de ma vie que j'ai vue
Faut savoir reconnaitre les choses !
Si t'es pas content qu'est ce que tu viens faire ici alors ?
Moi j'ai bien aimer hamdaoui et sont but était magnifique
Même si son Match était naz contre centreafrique il a bien jouer aujourd'hui , alala ces marocains jaloux et rancunier LOL
Pour le 1 c'est vrai, contre les tunsis en finale , on a failli se prendre une raclée.
Sans son but aujourd'hui on serai entrain d'insulter et on serai dans la *****, il nous a sauvé et c'est énorme, faut arreter la j'étais le 1er a etre contre lui mais c'est son but qui nous fait gagner le match.
Première fois que je vois un une/deux de la tête qui se ponctue par une demi-volée. J'étais content pour Mounir.
c'est vraie qu'ont peut pas tros juger encore,mais j'espere qu'il tiendra le coup contre nos cher voisin
Première fois que je vois un une/deux de la tête qui se ponctue par une demi-volée. J'étais content pour Mounir.
pour lagarto,la qualité est bonne
La bonne nouvelle est qu'après ce match cuperly donnera à Gerets une équipe qui n'accuse aucun retard et qui aura 4 mois pour préparer le grand duel; à lui de justifier sa réputation et un salaire record pour un pays comme le nôtre.
Merci au meilleur commentateur marocain Jawad badda pour son accent arabe et son patriotisme. merci pour al jazeera même dans un pays où y a de la difficulté de retransmission.
Merci aussi au gardien d'avoir sauvé un but
Tu voulais dire lagarto ?
Merci aux lions d'avoir défendu l'image et honneur du Maroc même face à une en de 4ème degré et un arbitre qui cherche à tout prix égalisation avec des fautes imaginables, peno non sifflé,
J'ai bcp apprécié la combativité des joueurs, rigueur tactique à partir de 30 min, second mi temps..le retour en force et leadership de Houcine Kharja ce joueur mérite d'être capitain enfin un leader.
soulaimani top (bizarre au raja)
enfin le duo chamakh-hamdaoui quel beau but geste 1-2 entre 2 grands joueurs.
ma seule déception est Boussofa très lent et son physique ne lui permet pas les duels.
Cuperly était malin en second mi temps d'entrer hadji et al arabi pour animer le jeu au centre
pression now sur dzair
Merci Merci Merci.. wech darna a sat ?Merci au meilleur commentateur marocain Jawad badda pour son accent arabe et son patriotisme. merci pour al jazeera même dans un pays où y a de la difficulté de retransmission.
Merci aussi au gardien d'avoir sauvé un but
hadji et al arabi pour animer le jeu au centre
pression now sur dzair
il fallait préserver Chamack de blessure,ont c'est jamais,quand tu vois que l'arbitre a lesser carte blanche au tanzanien pour de briser Marouane
bcp de fautes d'orthographe . desolé mais c'est pout ton bien.
Merci Merci Merci.. wech darna a sat ?
bcp de fautes d'orthographe . desolé mais c'est pout ton bien.
l3ezz esprit rajaoui ..wa weld hadj rbahtini...:xD
je crois je devrais m'èclipser.