Tarek Aziz condamné à mort par pendaison!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Mais c'est la même chose! Ce n'est pas parceque le président de cette cour parle arabe et à la peau typé arabe qu'il en est le décideur!!!

Nuance!

On commence a se comprendre. Mais qui te dis que ce sont les USA qui sont les decideurs? Et si c'etait Nouri Maliki lui-meme? Quel est le degre d'independence de la justice irakienne vis-a-vis du pouvoir executif?

On commence a se comprendre. Mais qui te dis que ce sont les USA qui sont les decideurs? Et si c'etait Nouri Maliki lui-meme? Quel est le degre d'independence de la justice irakienne vis-a-vis du pouvoir executif?

Soyons honnête.

Nouri Al-Maliki = décideur de cette cours.

Nouri Al-Maliki = sous influence TOTALE américaine.

On s'est compris là?

Pas du tout naif, c'est une question juridique. Et dans ce domaine, la bureaucratie militaire americaine est extremement attentive, car les responsables risquent de tres hautes peines sous l'UCMJ s'ils ne suivent pas les lois et les procedures a la lettre... surtout quand il s'agit d'un VIP qui est convoite par les cameras du monde entier!

Tu ne connais probablement pas le systeme de la justice militaire amercain... :D

Ce serait risible si ce n'était aussi grave.
Rappelle moi les peines des tortionnaires, violeurs et assassins américains d'Abou ghraib notamment? et en Afghanistan?
Les américains sont des OCCUPANTS et non des libérateurs.

Ce serait risible si ce n'était aussi grave.
Rappelle moi les peines des tortionnaires, violeurs et assassins américains d'Abou ghraib notamment? et en Afghanistan?
Les américains sont des OCCUPANTS et non des libérateurs.

Libérateurs pour les uns (voir images d'époque) et occupants pour d'autres.

Pourquoi pensez-vous qu'il y a des bombes des uns qui explosent chez les autres et réciproquement.

Il parait que même des milices chiites iraniennes s'en mêleraient.

Pourquoi pensez-vous qu'il y a des bombes des uns qui explosent chez les autres et réciproquement.

Tu as un réel problème avec les Chiites!

Tu n'es pas sunnite orthodox quand même?

Les bombes peuvent être déposées par n'importe qui. Tu vois ce que je veux dire? La CIA nous a habitué à travers son histoire sanglante à des coups plus tordus.
Et la situation est tellement complexe là bas, qu'il est impossible à quiconque de dire qui fait quoi.

Les bombes peuvent être déposées par n'importe qui. Tu vois ce que je veux dire? La CIA nous a habitué à travers son histoire sanglante à des coups plus tordus.
Et la situation est tellement complexe là bas, qu'il impossible à quiconque de dire qui fait quoi.

Personne n'a jamais marché sur la lune, les tours de N-Y qui explosent c'est un complot, et les américains comme les soldats irakiens se font sauter entre eux.

Pourquoi pas?

Il ne s'agit pas d'un jeu ou d'un concours.

As-tu déjà réfléchi aux victimes d'une nouvelle guerre éventuelle entre Israël et le Liban?

Il y a des palestiniens des deux côtés. Non?

La guerre ça tue, ça mutile....

Tu marques un point c'est simplement un expression courante!! Pas besoin de faire ta victime!

Qui est ce qui fait la guerre à l'autre depuis des décénies? Qui est ce qui bombarde au phosphore blanc? Qui bombarde des écoles? Qui bombarde des batiments de l'onu?

Qui tire dans la foule des drones?

Tu marques un point c'est simplement un expression courante!! Pas besoin de faire ta victime!

Qui est ce qui fait la guerre à l'autre depuis des décénies? Qui est ce qui bombarde au phosphore blanc? Qui bombarde des écoles? Qui bombarde des batiments de l'onu?

Qui tire dans la foule des drones?

Tu veux qu'on recommence toute la discussion?

Alors fais le sans moi.

Soyons honnête.

Nouri Al-Maliki = décideur de cette cours.

Nouri Al-Maliki = sous influence TOTALE américaine.

On s'est compris là?

Et ajoutons l'extradition americaine de Tarek Aziz, ce qui confirme et complete l'image. Bon, maintenant je m'imagine facilement Obama, ou plutot son gouverneur, faire le Ponce Pilate et se laver les mains dans l'innocence... Je suis sur qu'on se comprend. ;)

Alors la CIA est aussi intègre que tu le laissait croire ? Je suis curieuse d'avoir ton avis éclairé sur la question à la lumière de la lecture que je t'ai proposé.

Précision : Le rapport n'a pas été écrit par des arabo-musulmans paranos révisionnistes.

Et tu penses qu'il n'y a pas d'autres "services" présents?

Il y a des services gentils et des pas gentils?

Puis les gentils font exploser des gentils en laissant croire que ce sont les méchants qui?

Pourquoi pas? Si les méchants sont gentils. :)

Et tu penses qu'il n'y a pas d'autres "services" présents?

Il y a des services gentils et des pas gentils?

Puis les gentils font exploser des gentils en laissant croire que ce sont les méchants qui?

Pourquoi pas? Si les méchants sont gentils. :)

Tu botte en touche. Pas bien; pas bien du tout....

Je n'ai jamais parlé de méchants ni de gentils. J'ai dit que c'était un enchevêtrement compliqué à comprendre.

Que pensez vous de ce jugement?

Il fut le visage international du régime de Saddam Hussein. La haute cour pénale irakienne a condamné mardi l'ancien ministre des Affaires étrangères Tarek Aziz à la pendaison pour sa participation à la campagne de répression contre l'opposition politique et religieuse chiite sous le régime baasiste.

http://fr.news.yahoo.com/3/20101026/twl-irak-aziz-justice-1def439.html

Quelle était la sentance pour Milosevic accusé de génocide et crimes contre l'humanité?

Que pensez vous de ce jugement?

Il fut le visage international du régime de Saddam Hussein. La haute cour pénale irakienne a condamné mardi l'ancien ministre des Affaires étrangères Tarek Aziz à la pendaison pour sa participation à la campagne de répression contre l'opposition politique et religieuse chiite sous le régime baasiste.

http://fr.news.yahoo.com/3/20101026/twl-irak-aziz-justice-1def439.html

c'est un homme qui sait beaucoup de chose et dérange si il reste en vie
surtout le groupe qui à gouverné et jugé Saddam on peur qu'il parle

C' est bien une technique de sionistes "diviser pour mieux règner", c' est bien meuse tu fais bien ton boulot.

Retour