Je te reconnais bien là Meuse!
Bonne soirée!
C' est bien une technique de sionistes "diviser pour mieux règner", c' est bien meuse tu fais bien ton boulot.
Je croyais que j'étais le seul!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te reconnais bien là Meuse!
Bonne soirée!
C' est bien une technique de sionistes "diviser pour mieux règner", c' est bien meuse tu fais bien ton boulot.
Je croyais que j'étais le seul!
Personne n'a jamais marché sur la lune, les tours de N-Y qui explosent c'est un complot, et les américains comme les soldats irakiens se font sauter entre eux.
Pourquoi pas?
les chiites avec la complicité bienveillante des usa appliquent une vengeance implacable et sans pitié envers les sunnites
tous les procès sont expédiés a la va vite et entaché d'irrégularité quand il y a procès , car en général les opposants sunnites sont abattus dans la rue sans sommation
Les Chiites veulent se venger jusqu'au bout des baathistes.
So what.
Ya que les Sunnites qui ont le droit au pouvoir et à la vengeance ,
lol
So what.
Ya que les Sunnites qui ont le droit au pouvoir et à la vengeance ,
lol
a quoi sert cette condamnation puisqu'il vit en exil..... tant mieux pour lui...
Puisque la roue tourne.... a quand une condamnation a mort du président actuel de l'Irak?
Tarek Aziz n est t il pas réfugié dans un pays tiers?
J ai cru savoir qu'il vivait en exil
donc il ne sera pas pendu...
J ai cru savoir qu'il vivait en exil
donc il ne sera pas pendu...
Lol sauf que quand on essaye de se faire passer pour la victime auprès des américains , il faut éviter par la suite de refaire encore pire
Il s'est rendu...
Ça me dégoute , pendant ce temps la bush coule des jours heureux au texas...
comment peuvent il un vieil homme de plus de 70 ans avec de graves problèmes de santé...
Ce sont des barbares
Question technique de manipulation tu fais fort:
comment laisser croire que je suis sioniste sans l'écrire?
Continue....
Tout à fait du même avis !
Quel danger représente ce vieil homme ?
Le même danger que représentait les vieillards et les bébés gazer/assassiner par son maitre Saddam !!
Ce n'est certainement pas en éxécutant un vieillard qu'on les rescusitera !