Tarek Aziz condamné à mort par pendaison!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Personne n'a jamais marché sur la lune, les tours de N-Y qui explosent c'est un complot, et les américains comme les soldats irakiens se font sauter entre eux.

Pourquoi pas?

Tu as entendu parler de cette affaire ?

"Le capitaine Ken Masters, enquêteur chef de la police militaire britannique à Bassora, vient de mourir dans des circonstances mystérieuses. Selon un porte-parole du ministère de la Défense, sa mort « n’est pas due à des actions hostiles » ou à des causes naturelles.

Ken Masters était commandant de la branche des enquêtes spéciales de la police militaire royale. Il était « responsable des enquêtes sur tous les incidents sérieux dans le théâtre (des opérations militaires) », selon le ministère.

Le capitaine Masters était donc responsable de l’enquête sur les circonstances de l’arrestation de deux agents des forces spéciales (SAS) britanniques, habillés en tenue « arabe », par la police irakienne à Bassora le 19 septembre.

Les deux « soldats » britanniques, qui conduisaient une voiture remplie d’armes et de munitions, furent ensuite « rescapés » par les forces britanniques, dans un assaut militaire majeur contre l’édifice où ils étaient détenus. Les britanniques ont eu recours à une dizaine de tanks assistés d’hélicoptères pour détruire les murs de la prison et libérer les deux hommes.

L’incident, qui a fait plusieurs victimes civiles et policières, a mis les autorités britanniques dans l’embarras.


Plusieurs rapports de presse ainsi que des témoignages suggèrent que les deux officiers étaient en quelque sorte déguisés en « terroristes » d’Al Qaïda et planifiaient de faire exploser les bombes dans le centre de Bassora durant un important événement religieux. [...] "
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1779

Ce genre de choses arrivent souvent en temps de guerre, on en a eu plusieurs exemples déjà avec les soldats Israeliens déguisés en "arabes" pour mener des attentats contre des civils... Dénoncer cela ne veut pas dire qu'on est un abruti de conspirationniste paranoïaque !


"Diviser pour mieux régner"... qu'ils disaient. ..
 
les chiites avec la complicité bienveillante des usa appliquent une vengeance implacable et sans pitié envers les sunnites
tous les procès sont expédiés a la va vite et entaché d'irrégularité quand il y a procès , car en général les opposants sunnites sont abattus dans la rue sans sommation
 
les chiites avec la complicité bienveillante des usa appliquent une vengeance implacable et sans pitié envers les sunnites
tous les procès sont expédiés a la va vite et entaché d'irrégularité quand il y a procès , car en général les opposants sunnites sont abattus dans la rue sans sommation

Ne nous divisons pas plus que nous le somme!
 
a quoi sert cette condamnation puisqu'il vit en exil..... tant mieux pour lui...


Puisque la roue tourne.... a quand une condamnation a mort du président actuel de l'Irak?
 
Lol sauf que quand on essaye de se faire passer pour la victime auprès des américains , il faut éviter par la suite de refaire encore pire ;)

Ben ils étaient victimisés sous Saddam et se vengent aujourd'hui.
Tout comme les sunnites étaient citoyens de première classe sous Saddam et sont victimisés aujourd'hui.

La roue tourne ...
 
Campagne Anfal: 180 000 civils kurdes éliminés. A l'entrée du Mémorial de Halabja il est écrit : "Il est interdit aux baasistes d'entrer"
 

Pièces jointes

  • Halabja-3.jpg
    Halabja-3.jpg
    32.6 KB · Affichages: 56
Retour
Haut