Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Tarik Ramadan donnera une conférence ce jeudi 04/03/2010 à 18h30 à Casablanca, pour les intéressé
Demain inchallah je posterais le sujet de la conférence que j'ai malheureusement oublié lol
A l'école Mundiapolis si tu connais, pas loin de l'aéroport Mohammed 5ou exactement
A l'école Mundiapolis si tu connais, pas loin de l'aéroport Mohammed 5
Oui, c'est vrai que c'est loin et pour ceux qui ne sont pas motorisé c'est pas facileah le nouveau local, dommage
C'est pas la 1ère fois que Mr Lahlou invite Tarik Ramadan, d'ailleurs il l'avait même sollicité pour donné un cours au début de l'année au sein de sa nouvelle université....Il est intelligent M Lahlou, une bonne pub pour sa nouvelle université
C'est pas la 1ère fois que Mr Lahlou invite Tarik Ramadan, d'ailleurs il l'avait même sollicité pour donné un cours au début de l'année au sein de sa nouvelle université....
Je te rejoins à dire que Lahlou est très très intelligent, un vrai leadership et pour faire de la pub il a mit en oeuvre plusieurs plans d'action ni flyer, ni panneau.... lol
Ahh ca lui, il sait parler aux gens, il sait les séduire et les convaincre... en ts cas lui c'est connu les gens ne savent pas lui dire non, c'est pour ca que j'ai dit que c'est un vrai leadership....J'ai assisté l'année dernière à la remise des diplomes âux lauréats SEGEPEC Group à l'hôtel Kendra et il a choisi le rassemblement des familles des étudiants pour lancer la nouvelle université ............on a vraiment oublié à quoi on était invité hhhh
Je l'aime bien aussi
Ahh ca lui, il sait parler aux gens, il sait les séduire et les convaincre... en ts cas lui c'est connu les gens ne savent pas lui dire non, c'est pour ca que j'ai dit que c'est un vrai leadership....
Tu connais des lauréats du SEGEPEC?
Oui moi aussi loloui, toi aussi ???
yakma on connait la même personne
Oui moi aussi lol
Ewa llahou a3lam
Mais je me demandait si tout les lauréats ont pu se trouver une place sur le marché de travail, de mon coté ceux que je connais, oui!!
Mais je ne sais si elle va garder cette meme renommé mnt qu'elle a changéceux que je connais aussi, c'est une bonne école, bien connue par les chasseurs de tête ;-)
Je sais d'avance que je ne regretterais pas le deplacement, je ne raterais pas sa conférence pour rien au monde inchallahce tarik ramadan il est trestrestres fort allez la voir vous ne regrettez pas le deplacement il est super intelligent
Mais je ne sais si elle va garder cette meme renommé mnt qu'elle a changé ; )
Alors cette conférence ca te dit??
ce tarik ramadan il est trestrestres fort allez la voir vous ne regrettez pas le deplacement il est super intelligent
Je veux bien, pour l'instant nn, mais je vais voir
Ok, inchallah, si tu veux on se tien au courant
On va voir ce qu'on peut bien faire pour remédier à cabien sur,
il me faut un chauffeur
Bonsoir,
Demain inchallah je posterais le sujet de la conférence que j'ai malheureusement oublié lol
Merci à toi« les Libertés individuelles au sein des sociétés musulmanes :Entre promotion et restriction », et il y a une autre conférence à Rabat le 6 mars...
Merci à toi
Et tu vas assister à l'une d'elle inchallah?
juste pr te faire un grand coucou et te faire un gros bisouPauvres casablancais. Une petite tasse d'ikhouanisme.
juste pr te faire un grand coucou et te faire un gros bisou
plaisir partagéKikou tit bijou
ça fait plaisir de te lire.
gros bisous également.
na3nou??« les Libertés individuelles au sein des sociétés musulmanes :Entre promotion et restriction », et il y a une autre conférence à Rabat le 6 mars...
Juste un petit Big Up au frere Tariq,
Il a la capacité a faire comprendre la religion au gens qui ne comprennent pas souvent grand choses. ( il aura du travaille au maroc )
Moi qui ne suis ni intelligent et ni savant , ca me convient Hamdoullillah
Juste un petit Big Up au frere Tariq,
Notes de bas de page :