Tarik Ramadan, pourquoi s'acharne t-on sur lui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
frère quand tu avances quelque chose sur quelqu'un, apporte des preuves de tes dires, ou abstient toi :) la tu régurgites le discours monolytique d'une pseudo frange de l'islam qui s'érige en seule vérité, construit toi ta propre opinion, lis le, écoute le et après on en reparle

tu peux pas les mettre sur le mm pied d'égalité t'es fou ou quoi ?

Sifaoui est un sketch ambulant, Ramadan est bon, si quelqu'un soutient le contraire qu'il apporte un exemple concret, je veux bien etre convaincu qu'il est bidon moi aussi

je n'ai jamais dit qu'il était bidon , seulement ce type ne représente que lui même , et vous les moutons qui l'enrichissez en achetant ses livres :D

de quel front tu parle ? du front du mer ? , tu a vu ça ou ? tu crois vraiment que les khorrotos vont combattre la main qui les "nourrit" ,

g vu et entendu ça chez les khorotos mon frère.

mais peut être ne fais tu pas parti de ce que l on appelle communément des khorotos... et que tu emplois ce mot pour faire genre j en suis

frère quand tu avances quelque chose sur quelqu'un, apporte des preuves de tes dires, ou abstient toi :) la tu régurgites le discours monolytique d'une pseudo frange de l'islam qui s'érige en seule vérité, construit toi ta propre opinion, lis le, écoute le et après on en reparle
C'est ma propre opinion, merci. Les preuves de son hypocrisie sont partout sur le net. Il se dit soumis à Dieu, et il est contre la peine de mort alors que Dieu la permet dans certains cas. Donc au final il est de ceux qui pensent que les lois du Quran sont périmées, que Dieu c'est une "histoire du passé"... un vrai monothéiste ne défendrait jamais une loi mécréante allant à l'encontre des lois de Dieu.

je n'ai jamais dit qu'il était bidon , seulement ce type ne représente que lui même , et vous les moutons qui l'enrichissez en achetant ses livres : D
je pense pas que tu lises bcp de livres fréro :D mais je te pose une question

imaginons que tu lises des oeuvres de Balzac ou de FOG (exemple) ça veut dire que tu cherches a etre représenté ?

non tu cherches a acquérir des connaissances, ou a les rejeter en conséquence ... aw la ?

C'est ma propre opinion, merci. Les preuves de son hypocrisie sont partout sur le net. Il se dit soumis à Dieu, et il est contre la peine de mort alors que Dieu la permet dans certains cas. Donc au final il est de ceux qui pensent que les lois du Quran sont périmées, que Dieu c'est une "histoire du passé"... un vrai monothéiste ne défendrait jamais une loi mécréante allant à l'encontre des lois de Dieu.
je t'en prie, tu es libre

moi ce que je te demande c'est une vidéo ou tu le vois dire qu'il est CONTRE la peine de mort DANS TOUS LES CAS, comme tu viens de le dire

ça pullule partout sur le net alors juste 1 vidéo, merci

imaginons que tu lises des oeuvres de Balzac ou de FOG (exemple) ça veut dire que tu cherches a etre représenté ?

non tu cherches a acquérir des connaissances, ou a les rejeter en conséquence ... aw la ?

non mais c pas un frere, il trouve que c normal qu un arbi mange du porc, alors ce mec c tout sauf un khorroto

g vu et entendu ça chez les khorotos mon frère.

mais peut être ne fais tu pas parti de ce que l on appelle communément des khorotos... et que tu emplois ce mot pour faire genre j en suis

tu a entendu quoi ????????? qu'ils étaient prêt à faire la révolution si ce mr l'ordonnait ? si c'est le cas c'est qui lui pour que certains combattent pour lui ?

ps : pour info ma seule patrie est dieu , mes enfants et ma poche , je ne suis ni communautaire , ni raciste ou de ce que toi ou les autres peuvent avancer , je ne pense qu'à ma gueule et celle des miens :D

J'ai écouter et lu quelques paroles et écrits de Tarik Ramadan il y a bien longtemps, j'en est conclue que c'était un homme ouvert et tolérant, par ci par la, des gens de mauvaise foi s'acharne à le faire passer pour un terroriste ou un intégriste, mais je me disait :

"Les mauvaise langue habituel rien de plus".

Récemment j'ai vue sa vidéo sur la mort de Ben Laden (enfin personnellement j'y crois pas trop à sa mort mais ça c'est un autre débat...) et des gens ce sont (encore !) acharner sur lui en sous entendent que la mort de Ben Laden l'avait déçus (sic !!!!!!!).

Devillier qui arrivé à la fin d'un débat le noie d'accusation pour enrôler le publique :

"Vous êtes un islamiste Mr Ramadan"

Les présentateur télé qui "rappel" qu'il est le petit fils du fondateur des frères musulman, lui qui rappel qu'il ne soutient pas ce mouvement etc...

Pourquoi s'acharne t-on sur lui ?

Pourquoi font ils semblent de pas savoir et l'accuse toujours des même préjugé alors qu'il a toujours soutenu le contraire ?

Il dérange alors on tente de le décrédibiliser

j'en ai lu qu'un et pour ta gouverne je préfère lire haroun yaha ,

je t'en prie, tu es libre

moi ce que je te demande c'est une vidéo ou tu le vois dire qu'il est CONTRE la peine de mort DANS TOUS LES CAS, comme tu viens de le dire

ça pullule partout sur le net alors juste 1 vidéo, merci
Dans cette vidéo, il dit qu'il faut suspendre l'application de la peine de mort.
Si il ne précise pas dans quels cas, ça veut dire dans tous les cas. Si tu dis "non merci, je ne bois pas d'alcool, mais je vais prendre un peu de vodka" ça ne colle pas.

YouTube - Tariq Ramadan s'exprime sur la réforme radicale de l'Islam

Vers 3mn30s

PS: En plus après il dit qu'il faut faire des compromis avec les autres religions, et il en cite plusieurs dont l'hindouisme, qui est une religion clairement polythéiste. Il est vraiment ouvert à l'idolâtrie.

Dans cette vidéo, il dit qu'il faut suspendre l'application de la peine de mort.
Si il ne précise pas dans quels cas, ça veut dire dans tous les cas. Si tu dis "non merci, je ne bois pas d'alcool, mais je vais prendre un peu de vodka" ça ne colle pas.

YouTube - Tariq Ramadan s'exprime sur la réforme radicale de l'Islam

Vers 3mn30s
ok, effectivement il dit bien cela

maintenant donne moi un passage coranique je précise, qui va a l'encontre de ses propos

merci

ps toi tu penses que la peine de mort est essentielle a l'islam et qu'elle honore l'islam ?

la peine de mort dans des pays comme la chine ou les états unis, ou elle est légion, t'en penses quoi ?

ok, effectivement il dit bien cela

maintenant donne moi un passage coranique je précise, qui va a l'encontre de ses propos

merci

ps toi tu penses que la peine de mort est essentielle a l'islam et qu'elle honore l'islam ?

la peine de mort dans des pays comme la chine ou les états unis, ou elle est légion, t'en penses quoi ?
Bon écoute, va lire le Quran, on en reparlera plus tard.

Ou bien on est soumis à Dieu et on dit : "J'entends et j'obéis"
Ou bien on argumente contre les ordres de Dieu comme tu le fais et on est pas soumis à Dieu. Le prétexte à deux balles qu'il y a des pays mécréants qui appliquent la peine est un prétexte stupide. La France aussi est un pays mécréant, même plus mécréant que les Etats-Unis et on n'applique pas la peine de mort... mais là faudrait faire comme nous.

Salam

Allons ne soyez pas naïfs, on est en France et sous Sarkozy, la liberté de la presse est une utopie. Déjà il faut se rappeler que Tarik Ramadan a été conseiller de et mis en place par Tony Blair, et si on le voit autant à la télé, c'est justement parce qu'il est tolérant et ouvert... oui c'est le genre de type prêt à tolérer le veau d'or et à être ouvert à l'idolâtrie occidentale. Alors forcément, il faut le laisser devenir l'image des musulmans de France afin de pervertir encore plus l'Islam. Cet homme est un séducteur, il donne de l'eau au moulin du diable avec des paroles enjoliveuses.

Pardonner moi mais vous aller à l'extrême, Tarik Ramadan, contrairement à certains, n'est pas musulman par jeu mais par convictions, selon moi, il mélangent le respect de la tradition et la gratuité de la négation du "moderne" qui viendrais soit disant du "traditionnel".

N'oublions pas que Tarik Ramadan est aimer de certains occidentaux qui ne sont pas musulman !!!! ceci prouve que on peut compter sur certains laïque pour que le respect du traditionnel sans idées reçus sur ce dernier existent.

Bon écoute, va lire le Quran, on en reparlera plus tard.

Ou bien on est soumis à Dieu et on dit : "J'entends et j'obéis"
Ou bien on argumente contre les ordres de Dieu comme tu le fais et on est pas soumis à Dieu. Le prétexte à deux balles qu'il y a des pays mécréants qui appliquent la peine est un prétexte stupide. La France aussi est un pays mécréant, même plus mécréant que les Etats-Unis et on n'applique pas la peine de mort... mais là faudrait faire comme nous.

Salam
et c'est comme ça qu'un musulman se comporte ?

je te pose des questions, j'argumente pas, personnellement je n'ai pas un cheminement spirituel suffisant pour avoir des prétentions ou des certitudes, d'ou mes questions ... un musulman comme tu es censé l'etre, soumis a dieu, comme tu le prétends, pourrais prendre 2 minutes de son temps pour éclairer une ame perdue, que je suis ... mais je vois que t'es au dessus de ça

wa salam

En tout cas, je vois que la télévision est vraiment un outil pour créer des idoles. Depuis qu'on l'y voit, Tariq Ramadan est devenue une star, c'est devenu l'idole de certains qui se disent musulmans et qui sont en réalité très attirés par l'idolâtrie occidentale. Et le discours de Tariq Ramadan les séduit car il va dans ce sens.

C'est n'importe quoi de dire que une personne qui passe à la télé est automatiquement "idolâtré" si elle est convaincante dans ces démonstrations ! c'est un partie prit !

Rappelons que Dieu préfére les pardonneurs sans pour autant condamnés les peine de mort dans certains cas...

/178:Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués: homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur, et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

2/179:C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.
5/45: Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

C'est n'importe quoi de dire que une personne qui passe à la télé est automatiquement "idolâtré" si elle est convaincante dans ces démonstrations ! c'est un partie prit !
Mais ce n'est pas moi qui dis que Tariq Ramadan est devenue une star, je ne fais que le répéter. Et les stars ce sont des idoles.

Pardonner moi mais vous aller à l'extrême, Tarik Ramadan, contrairement à certains, n'est pas musulman par jeu mais par convictions, selon moi, il mélangent le respect de la tradition et la gratuité de la négation du "moderne" qui viendrais soit disant du "traditionnel".

N'oublions pas que Tarik Ramadan est aimer de certains occidentaux qui ne sont pas musulman !!!! ceci prouve que on peut compter sur certains laïque pour que le respect du traditionnel sans idées reçus sur ce dernier existent.
Tu ne comprends pas... si il est soutenu par des laïcs occidentaux c'est bien la preuve qu'il est ouvert à leurs idoles. Ça ne prouve pas ce que tu penses.

Mais ce n'est pas moi qui dis que Tariq Ramadan est devenue une star, je ne fais que le répéter. Et les stars ce sont des idoles.

C'est pas bientôt fini vos partie pris ! sa commence à devenir lourdement lassant on peu plus parler et débattre sans que il y en à toujoursu n qui "bloque" le débat avec des parti prit et des jeu de mots pour faire genre que :

"Si mes jeux de mots et parti prit sont puissant, alors sa veut dire que j'ai raison".

Une personne dit des choses que ce soit a la télé au théatre ou ailleurs si ce qu'elle dit est vrai et trouve une solidité par l'évidence et la preuve, forcément, elle va être suivie ou critiquer ! ton histoire de stars c'est du vide.

Rappelons que Dieu préfére les pardonneurs sans pour autant condamnés les peine de mort dans certains cas...

/178:Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués: homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur, et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

2/179:C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.
5/45: Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
Si Dieu nous donne le choix, il faut donc laisser le choix aux victimes et ne pas interdire un des deux choix.

ben j ai hésité jai pensé d'abord te l expliquer en chinois vu que tu comprends pas le français...

et puis j ai pensé qu utiliser l image de che Guevara et ses guerilleros serait plus parlant pour toi ;)

Je comprend le Français, ce sont les comparaison et le sens que l'ont veut leur donner qui sont flou...être clairvoyant n'est pas être devin...

C'est pas bientôt fini vos partie pris ! sa commence à devenir lourdement lassant on peu plus parler et débattre sans que il y en à toujoursu n qui "bloque" le débat avec des parti prit et des jeu de mots pour faire genre que :

"Si mes jeux de mots et parti prit sont puissant, alors sa veut dire que j'ai raison".

Une personne dit des choses que ce soit a la télé au théatre ou ailleurs si ce qu'elle dit est vrai et trouve une solidité par l'évidence et la preuve, forcément, elle va être suivie ou critiquer ! ton histoire de stars c'est du vide.
Heu non ce n'est pas fini les partis pris... Moi je suis du parti de Dieu, toi si t'as pas de parti, c'est pas mon problème. Mais c'est pas fini.

Je ne suis pas là pour débattre juste pour le plaisir de faire de l'esbroufe, je ne suis pas là pour augmenter mon score de posts.

Retour