Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Tariq Ramadan invité de Frédéric Taddéi
mardi 22 septembre 2009
Tariq Ramadan sera un des invités de Fréderic Taddéi sur le plateau de "Ce soir ou jamais" le 22 septembre 2009 sur France 3.
tawmat
Je t'adore toi
Je vais t'engager en tant que journaliste je pense, tu reçois des alertes sms ou quoi ? :lanue:
Quel sera le sujet ?
salam
mardi 22 septembre 2009
Tariq Ramadan sera un des invités de Fréderic Taddéi sur le plateau de "Ce soir ou jamais" le 22 septembre 2009 sur France 3.
tawmat
salam
mardi 22 septembre 2009
tawmat
il n'y a que lui comme porte parole chez les musulmans ? parce que je suppose qu'ils ne vont pas parler de cuisines ou de foot lol
Et il fait lui aussi sa sortie sur le 11 septembre ???
Oula il a broder pour noyer le poisson sur la religion ?
Non pas du tout mais sa stratégie médiatique consiste à faire une OPA sur la parole communauté musulmane afin de se donner l'air d'être incontournable....
Il n'avait pas hésité à insinuer à la TV que Soheib Bencheikh (un de ses ennemi juré) avait des problèmes de "violence conjugal".....
Même si je n'étais pas souvent d'accord avec lui, je le considérai comme honnête or ce jour là, il a perdu toute crédibilité à mes yeux....
Non pas du tout mais sa stratégie médiatique consiste à faire une OPA sur la parole communauté musulmane afin de se donner l'air d'être incontournable....
Il n'avait pas hésité à insinuer à la TV que Soheib Bencheikh (un de ses ennemi juré) avait des problèmes de "violence conjugal".....
Même si je n'étais pas souvent d'accord avec lui, je le considérai comme honnête or ce jour là, il a perdu toute crédibilité à mes yeux....
mais il a fait quoi pour elle ? mis à part ses bouquins ou son squattage des chaines publiques , pour moi c'est un personnage trouble
c'est bien, tu prends bien le chemin...tu vas vraiment finir par devenir raciste lol
mais il a fait quoi pour elle ? mis à part ses bouquins ou son squattage des chaines publiques , pour moi c'est un personnage trouble
salam
Faut arrêter d'être des assistés ... il n'a jamais dit qu'il était le porte parole des musulmans ... il faut se prendre en main ... il est invité en tant qu'intellectuel pas comme premier ministre des musulmans ...
tawmat
je ne suis l'assisté de personne encore moins de lui
salam
Alors ne compte pas sur lui pour défendre les musulmans ou une communauté musulmane ...
tawmat
j'avais pas vu le post et n'ai pas vu le débat. Je vais essayé le lien.
prochainement : samedi qui arrive : Tariq R. est chez laurent ruquier /
http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10847
j'espere qu'il sera a la hauteur face au petit cloporte.
il n'y a que lui comme porte parole chez les musulmans ? parce que je suppose qu'ils ne vont pas parler de cuisines ou de foot lol
il a souvent été parfait .comme contre le vicomte du fou du roy.il avait réussi a lui faire avouer qu'il respectait plus la bible que les autorités politiques .
mais il lui est arrivé de ne pas etre au top.comme contre elisabeth levy.qui pourtant n'est pas tres cultivée.
on verra bien.et si ça ne marche pas ça devrait nous encourager a approfondir notre reflexion et nos debats.( et si ça marche aussi.. )