Tariq Ramadan chez Taddéi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Tariq Ramadan invité de Frédéric Taddéi

mardi 22 septembre 2009

Tariq Ramadan sera un des invités de Fréderic Taddéi sur le plateau de "Ce soir ou jamais" le 22 septembre 2009 sur France 3.

tawmat

salam

mardi 22 septembre 2009

Tariq Ramadan sera un des invités de Fréderic Taddéi sur le plateau de "Ce soir ou jamais" le 22 septembre 2009 sur France 3.

tawmat

Je t'adore toi :D
Je vais t'engager en tant que journaliste je pense, tu reçois des alertes sms ou quoi ? :langue:

Quel sera le sujet ?

salam

mardi 22 septembre 2009

tawmat

il n'y a que lui comme porte parole chez les musulmans ? parce que je suppose qu'ils ne vont pas parler de cuisines ou de foot lol

il n'y a que lui comme porte parole chez les musulmans ? parce que je suppose qu'ils ne vont pas parler de cuisines ou de foot lol

Non pas du tout mais sa stratégie médiatique consiste à faire une OPA sur la parole communauté musulmane afin de se donner l'air d'être incontournable....

Il n'avait pas hésité à insinuer à la TV que Soheib Bencheikh (un de ses ennemi juré) avait des problèmes de "violence conjugal".....:eek:
Même si je n'étais pas souvent d'accord avec lui, je le considérai comme honnête or ce jour là, il a perdu toute crédibilité à mes yeux....:rolleyes:

Non pas du tout mais sa stratégie médiatique consiste à faire une OPA sur la parole communauté musulmane afin de se donner l'air d'être incontournable....

Il n'avait pas hésité à insinuer à la TV que Soheib Bencheikh (un de ses ennemi juré) avait des problèmes de "violence conjugal".....:eek:
Même si je n'étais pas souvent d'accord avec lui, je le considérai comme honnête or ce jour là, il a perdu toute crédibilité à mes yeux....:rolleyes:

salam

Il a en effet dit ça ... mais il c'est repris ... Soheib Bencheykh a porté plainte pour diffamation ...

tawmat

mais il a fait quoi pour elle ? mis à part ses bouquins ou son squattage des chaines publiques , pour moi c'est un personnage trouble

Ce que je trouve surtout hallucinant c'est que ces débats ne tourne pas sur des questions simples "qu'est ce que l'islam", mais plutôt partent d'une polémique négative et donne le rôle de la défense à ramadan ou plus rarement a d'autres.

Tant qu'il n'y aura pas des intellectuels incontournables capables de remettre l'existence de ces polémiques même, les débats auront un intérêt nul ...

Ces émissions sont d'un niveau extrêmement bas. QQun qui veut connaitre l'islam en saura plus en venant sur le forum islam de bladi.

La dernière émission de taddéi a aborder le 11 septembre pour dire quoi ??? Ce que tout le monde peux savoir en 5 minutes sur internet.

c'est bien, tu prends bien le chemin...tu vas vraiment finir par devenir raciste lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , non j'en suis pas encore là et arrète avec ça sinon je vais vraiment le devenir lol , je te l'ai déjà dit je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas , là ou j'habite ramadan passe pour un bouffon j'y peux rien

mais il a fait quoi pour elle ? mis à part ses bouquins ou son squattage des chaines publiques , pour moi c'est un personnage trouble

salam

Faut arrêter d'être des assistés ... il n'a jamais dit qu'il était le porte parole des musulmans ... il faut se prendre en main ... il est invité en tant qu'intellectuel pas comme premier ministre des musulmans ...

tawmat

j'ai trouvé interessant le débat et j'ai bien aimé les interventions de Lalanne (personnage un peu farfelu comme de nombreux artistes)

c'était plutôt soft comme débat ça ne s'est pas affronté

j'ai bien aimé l'intervention de la chanteuse Miss blonde platine dire qu'elle était plus choqué de voir des nanas habillés comme des timpes dans secret story que de voir une femme en burka :D

Tous le monde s'est accordé à dire que l'histoire de la burqa était un moyen pour les politiques de polémiquer sur un sujet comme celui ci pour éviter les vrai problèmes sociétales

il a souvent été parfait .comme contre le vicomte du fou du roy.il avait réussi a lui faire avouer qu'il respectait plus la bible que les autorités politiques .
mais il lui est arrivé de ne pas etre au top.comme contre elisabeth levy.qui pourtant n'est pas tres cultivée.

on verra bien.et si ça ne marche pas ça devrait nous encourager a approfondir notre reflexion et nos debats.( et si ça marche aussi..:) )

Il y'a pas que lui, mais il est le representant à l'image de l'Islam que les les medias et la presse veulent vendre au public français et qui correspond le plus à l'idée que eux ils se font de l'islam.

Un beur eboueur...passe mieux qu'un beur medecin dans les medias....ça semble plus credible, idem pour les categories de "penseurs"

il a souvent été parfait .comme contre le vicomte du fou du roy.il avait réussi a lui faire avouer qu'il respectait plus la bible que les autorités politiques .
mais il lui est arrivé de ne pas etre au top.comme contre elisabeth levy.qui pourtant n'est pas tres cultivée.

on verra bien.et si ça ne marche pas ça devrait nous encourager a approfondir notre reflexion et nos debats.( et si ça marche aussi..:) )

Le probleme de ce genre d'émission c'est que ca tombe tjrs sur les attaques personnelles et le débat de fond n'avance guère.

salam

Zemmour il fait pas le poids contre Ramadan ... c'est plus le combat Naulot vs Ramadan qui sera explosif ...

tawmat

Retour