Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce soir Ramadan chez ruquier alors?
salam
Zemmour il fait pas le poids contre Ramadan ... c'est plus le combat Naulot vs Ramadan qui sera explosif ...
tawmat
Vos attentes sont un peu puériles, même si l'émission incite à cela .
Sur le fond, je pense qu'un débat entre ramadan et Zemmour peut être très intéressant, les deux étant intélligents, opposés sur pas mal de sujets sans doute mais certainement pas les caricatures qu'on veut en faire.
Sur les questions d'intégration, d'assimilation etc ... cela peut être asez riche .
Et sur ces questions, l'émission Répliques du très détesté ( ici ) Finkielkraut, ce matin sur France culture ,était très intéressante :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/repliques/index.php?emission_id=14
Nous plaisantons, même ça on a plus le droit ? Il n'y a rien de puérile là dedans sachant que l'émission elle même n'est pas sérieuse à la base.
Il n'a jamais été question de faire des caricatures des intervenants.
Quand à l'intelligence de ZEMMOUR, permets moi d'émettre quelques doutes.
Il possède des références culturelles certes, mais il faut voir ce qu'il en fait.
L'émission à laquelle il participe, même si elle s'en donne tous les airs, n'a rien d'intelligente.
ZEMMOUR est là pour faire de la polémique, en "détruisant" les uvres qui sont soumises à son "analyse", et qui se sert de ses références culturelles pour faire croire que ses critiques sont pertinentes et "intelligentes", or il n'en est rien sachant que l'objectif ultime est de faire grimper l'audimat.
Cultivé, sans doutes, intelligent, j'émets des doutes.
victoire de tareq ramadan par ko
il s'en est bien sorti ce soir chez Ruquier
Tous contre lui et pourtant il a assuré
salam
Tariq Ramadan a été courageux
Naulot a été honnête
Zemmour n'a pas été à la hauteur du débat
tawmat
epoustouflant
je ne me lasse pas de ramadan !
je suis peut-être un peu nunuche mais ..... il a du talent !! beaucoup de charisme, je prend toujours autant de plaisir à l'ecouter
et zemmour était vraiment pas à la hauteur ! je l'ai trouvé assez pathetique
surtout sur la fin avec sa petite citation anglaise "my country, right or wrong"
nationalisme et patriotisme devraient avoir une juste dose chez tout le monde
il a poussé un peu trop loin, je ne suis meme pas sur qu'il soit convaincu lui même de ses propos et qu'il ne disait pas cela juste pour "avoir raison" et paraitre logique dans son raisonnement !
quant à la remarque de celui qui était assis près de noleau (oublié le nom) .... je l'ai trouvé un peu deplacée ! je ne trouve pas specialement ramadan agressif ou violent verbalement ! il repond avec une certaine passion, une conviction qui transparait ... face à des personnes qui l'attaquent sous couvert de politesse et de phrases bien montées ! si comme lui on me rappelait à chaque fois "le moratoire" .... punaise je sais pas si je garderais autant mon calme ! selon le gars faudrait qu'il agisse comme le bon chretien "on te gifle, tend l'autre joue" ... bah voyons !!! : D
et en plus ... zemmour et ruquier qui veulent "qu'il soit clair avec les mots" .... l'autre qui philosophe sur le terme "savant .. savant islamique" le debat perd de la contenance et du sérieux !!
m'fin bon, j'ai beaucoup aimé ! ; )
Du grand Tarik ce soir, il a cassé un par un les arguments de Zemmour, et honnetement, il a fait preuve d'un sacré courage!!
Par contre, la prestation de l'autre "artiste", elle m'a legerement soulé pour pas dire beaucoup.
Excellent Tarik Ramadan!!
Purée j'aurais aimé le voir snif
tu as lu mon pavé aussi vite ???
mytho ! : D
surement que dès demain tu le trouvera sur daily va t'inquiète pas ! ; )
tu as lu mon pavé aussi vite ???
mytho !
surement que dès demain tu le trouvera sur daily va t'inquiète pas !
epoustouflant
je ne me lasse pas de ramadan !
je suis peut-être un peu nunuche mais ..... il a du talent !! beaucoup de charisme, je prend toujours autant de plaisir à l'ecouter
et zemmour était vraiment pas à la hauteur ! je l'ai trouvé assez pathetique
surtout sur la fin avec sa petite citation anglaise "my country, right or wrong"
nationalisme et patriotisme devraient avoir une juste dose chez tout le monde
il a poussé un peu trop loin, je ne suis meme pas sur qu'il soit convaincu lui même de ses propos et qu'il ne disait pas cela juste pour "avoir raison" et paraitre logique dans son raisonnement !
quant à la remarque de celui qui était assis près de noleau (oublié le nom) .... je l'ai trouvé un peu deplacée ! je ne trouve pas specialement ramadan agressif ou violent verbalement ! il repond avec une certaine passion, une conviction qui transparait ... face à des personnes qui l'attaquent sous couvert de politesse et de phrases bien montées ! si comme lui on me rappelait à chaque fois "le moratoire" .... punaise je sais pas si je garderais autant mon calme ! selon le gars faudrait qu'il agisse comme le bon chretien "on te gifle, tend l'autre joue" ... bah voyons !!!
et en plus ... zemmour et ruquier qui veulent "qu'il soit clair avec les mots" .... l'autre qui philosophe sur le terme "savant .. savant islamique" le debat perd de la contenance et du sérieux !!
m'fin bon, j'ai beaucoup aimé !
grave
je l'avais oublier le francis !
ça m'a paru un peu "langage de faux ***" (pardonnez moi mon langage fleuri !!)
ça voulait un peu rien dire mais bon il a fait son petit speach il etait content quoi !
Je l'ai lu a outhma ino )
voir meme dans quelques minutes...ca va vite quand c'est du zemmour, et la ca va faire le buzz au meme titre que Disiz qui, je le dis au passage, s'est bien hachem par contre..
au final a mon humble avis une majorité de français sera plutot sur la ligne de zemour que celle de ramadan !
tu crois ?
peut-être
mais pour quelle raison d'après toi ???
zemmour a plus la tête de l'emploi ?
ramadan est musulman et pire ... un intellectuel musulman "malin" (comme il l'a si bien dit !) ??
l'opinion générale n'a pas toujours raison
je l'ai regardé avec mon mari sans grand interet au début!
il y a des choses que je n'ai pas saisie, comme à dis l'autre c'était de la haute volée lol
Question : est ce écrit dans le coran qu'il faut tuer ceux qui quitte l'Islam ?? je n'ai pas bien compri la réponse de tarik
je l'ai regardé avec mon mari sans grand interet au début!
il y a des choses que je n'ai pas saisie, comme à dis l'autre c'était de la haute volée lol
Question : est ce écrit dans le coran qu'il faut tuer ceux qui quitte l'Islam ?? je n'ai pas bien compri la réponse de tarik
au final a mon humble avis une majorité de français sera plutot sur la ligne de zemour que celle de ramadan !
tariq ramadan c'est le type qui te vend une réforme hypothétique de l'islam, tout en proposant de laisser prospérer la burqa.
dormez, je le veux...