Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais parce ce qu'il pouvait pas discuter au bar et ensuite monté seul pour dormir et se reposer

Ne pas être dans la même pièce avec une femme marche que dans un sens apparement

Pour tariq il se fait piégé
Et celles qui revendique pourvoir dormir avec un ami vous les pointer du doigt
Justement je suis votre delire...
beaucoup racontent que c'est pas grave un homme et une femme seuls, dans la même chambre, c'est pas forcement sexuel, y avait peut etre pas le choix.... C'est difficile a croire on est d'accord....
 
Ne me dis pas que tu ne peux pas dormir a côté d'un homme sans penser au sexe... :D
Mais même parmi les suissesses, mineures a l'époque, il a eu des relations sexuelle violente avec insulte ... Mais il ne pouvait pas pisser dans la voiture...

C'est pour ces viols qu'il est juger coupable pour le moment ... Pour la pédophilie on verra si polansky le condamnera...justice à deux vitesses tout ça...

Pour les femmes qui dorment tranquille dans la même chambre qu'un homme... Il faut faire un halal avant de passer à l'acte..
 
Mais même parmi les suissesses, mineures a l'époque, il a eu des relations sexuelle violente avec insulte ... Mais il ne pouvait pas pisser dans la voiture...

C'est pour ces viols qu'il est juger coupable pour le moment ... Pour la pédophilie on verra si polansky le condamnera...justice à deux vitesses tout ça...

Pour les femmes qui dorment tranquille dans la même chambre qu'un homme... Il faut faire un halal avant de passer à l'acte..
On peut tout supposer, c est pour ça qu'y a des enquetes... pour eliminer les fausses suppositions et etablir, ou retablir, la vérité...

Avec toutes ces victimes aucune ne s'est declarée avant?...
 
Si tarik dit qu'il est naturiste, son histoire de cicatrice ne passera plus comme preuve de sa culpabilité...
Et si en plus il sort un diplôme de cross combat . c'est tout bon pour dire qu'il apprenait a ses élèves comment se défaire d'un violeur...
Et si en plus il sortait un diplôme du Djamel comédie club. Il pourra justifier les gros mots dans ses blagues si-nique...

Et la ça va être le paradis dans les pays musulman... Tout le monde à poil et en basket pour le soutenir... C'est encore plus drôle que robe basket...
 
Si tarik dit qu'il est naturiste, son histoire de cicatrice ne passera plus comme preuve de sa culpabilité...
Et si en plus il sort un diplôme de cross combat . c'est tout bon pour dire qu'il apprenait a ses élèves comment se défaire d'un violeur...
Et si en plus il sortait un diplôme du Djamel comédie club. Il pourra justifier les gros mots dans ses blagues si-nique...

Et la ça va être le paradis dans les pays musulman... Tout le monde à poil et en basket pour le soutenir... C'est encore plus drôle que robe basket...
Mdr! Tu me tues de rire à chaque fois!:love::p
 
Pfff casseur de plan va!:fou:
Je voulais que tu dises oui et comme ça j'aurai rebondi en parlant de halal pour que je te saute dessus jusqu'à demain...

Oui on m'a toujours dit que je le suis, et oui mes chevilles vont bien !:D
J'ai jamais dis que j'etais un super musulman non plus... On ne peut pas ignorer les règles quand même...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut