Je peux t'affirmer que t'as fait le bon choix.
Je regrette, si tu savais ! lol
j'avoue que entre chaque pub, j'ai zappé sur la 2 et honnêtement, j'ai pas accroché...
en revanche grey's c'était émouvant ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux t'affirmer que t'as fait le bon choix.
Je regrette, si tu savais ! lol
pour être une bonne épouse, il faut savoir être un peu **** et un peu soumise ...et ça, elles ne l'ont pas encore assimilé :langue:
Non plus.Moi je sais pas toi tu sais pourquoi ?
Elles interviennet?
Que dis tu du débats?
Oh ça va, pas besoin de me faire encore plus regretterj'avoue que entre chaque pub, j'ai zappé sur la 2 et honnêtement, j'ai pas accroché...
pour être une bonne épouse, il faut savoir être un peu **** et un peu soumise ...et ça, elles ne l'ont pas encore assimilé :langue:
j'avoue que entre chaque pub, j'ai zappé sur la 2 et honnêtement, j'ai pas accroché...
Yup, en 2ème partie, Durand l'a annoncéSalam
Non Tariq est en deuxième partie ... je pense vers 23h00 mais je ne suis pas sur !!!
Tariq Ramadan dérange car il est beau, intelligent, éduqué, instruit et articulé !
Les islamophobes et autres pseudo intellectuels n'aiment pas voir un personnage comme ça. Ils préfèrent qu'on montre l'arabe utile ou l'islamiste barbu !
C'est normal puisque Ramadan a plus de classe et d'instruction que le français lambda !
Juste excellent ton commentaire...
mi p/ mi s/
Oh, mais tu as le droit d'avoir aimé ! Moi aussi j'ai ris à quelques moments (les gars dans la fourgonnette LOL)moi je peux plus grey's, c'est bien ça le problème, ça pleurniche trop, j'ai zappé je suis tombé sur quelqu'un qui chialait et je suis repartie sur la deux. au moins j'ai rigolé, ne me jetez pas de pierre j'ai besoin de rire...
Salam
Non Tariq est en deuxième partie ... je pense vers 23h00 mais je ne suis pas sur !!!
:langue: .Oh ça va, pas besoin de me faire encore plus regretter
Salam
J'aurais pas dit mieux !!! ... mais j'ai trop de respect pour les femmes pour le dire
Yup, en 2ème partie, Durand l'a annoncé
Sur le site ils disent " en deuxième partie d'émission " mais sans précision aucune :sjustement , quand est ce qu'il arrive???
Oh, mais tu as le droit d'avoir aimé ! Moi aussi j'ai ris à quelques moments (les gars dans la fourgonnette LOL)
L'émission n'a pas encore commencé, ou bien il y a une dizaine de minutes, t'as le temps !Ok, quand il est annoncé tu sais prévenir ici svp?
Il est déjà intervenu un peu ou pas du tout?
moi je peux plus grey's, c'est bien ça le problème, ça pleurniche trop, j'ai zappé je suis tombé sur quelqu'un qui chialait et je suis repartie sur la deux. au moins j'ai rigolé, ne me jetez pas de pierre j'ai besoin de rire...
Envoyer moi un sms quand ça commence je vais bouquiner
mon num 07296142
Envoyer moi un sms quand ça commence je vais bouquiner
mon num 07296142
Sur le site ils disent " en deuxième partie d'émission " mais sans précision aucune :s
Oui, bon, ça m'a pas arraché une larme non plus, mais cette scène a au moins eu le mérite de me faire réfléchir sur les jugements qu'on peut avoir sur des personnes, en ne sachant rien de leur vie. Gloria, c'est la fille qu'on déteste, mais quand on sait pourquoi elle se bat comme ça, on voit la situation sous un autre angle.ben oui, faut prendre de la distance et pas se projeter, c'est pas du grand cinéma ni un film engagé, sinon yavait le moment où "Gloria" est avec sa vieille mère franchement là ça m'a touchée, je sais je suis trop sensible...
Je t'en prie !merci
Oui, bon, ça m'a pas arraché une larme non plus, mais cette scène a au moins eu le mérite de me faire réfléchir sur les jugements qu'on peut avoir sur des personnes, en ne sachant rien de leur vie. Gloria, c'est la fille qu'on déteste, mais quand on sait pourquoi elle se bat comme ça, on voit la situation sous un autre angle.
Grave il y a quand même des trucs énormes mais ça m'a pas empêché de regarder jusqu'à la fin, je sais pas ça doit être la musique...
Moi je suis prêt à rester à la maison et mettre un tablier juste pour toiNon plus.
Enfin, je suppose que personne ne veut d'elles parce qu'elles laisseraient l'homme tout faire à la maison, prétextant " On s'est battues 3000 ans (?) pour obtenir le droit de porter un pantalon, alors comptes pas sur moi pour mettre un tablier ! "
T'as pas compris le rapport ?
Moi non plus.
Oui, bon, ça m'a pas arraché une larme non plus, mais cette scène a au moins eu le mérite de me faire réfléchir sur les jugements qu'on peut avoir sur des personnes, en ne sachant rien de leur vie. Gloria, c'est la fille qu'on déteste, mais quand on sait pourquoi elle se bat comme ça, on voit la situation sous un autre angle.
Aarrrgh moi ça m'a énervé la scène du Hammam avec Dalila, je chantais "par-dessus" parce que ça me frustrait qu'elle prononce mal LOLSurtout celle de Dalida ...
Siiiii j'avoue que la môman aveugle m'a un peu attendrie ...allez la mamie elle t'a pas fait un petit peu mal au coeur? ^^
Aarrrgh moi ça m'a énervé la scène du Hammam avec Dalila, je chantais "par-dessus" parce que ça me frustrait qu'elle prononce mal LOL
Ca m'a d'ailleurs valu un envoi de coussin en pleine tête.
Je t'en demanderai pas autant Rifenio, ne t'en fais pas.Moi je suis prêt à rester à la maison et mettre un tablier juste pour toi
AHHHHHHHHHHH!!!!! arrétez de parler de ce navet tout pourri!!!!!