Tariq Ramadan sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Tariq Ramadan dérange car il est beau, intelligent, éduqué, instruit et articulé !

Les islamophobes et autres pseudo intellectuels n'aiment pas voir un personnage comme ça. Ils préfèrent qu'on montre l'arabe utile ou l'islamiste barbu !

C'est normal puisque Ramadan a plus de classe et d'instruction que le français lambda !

Moi je sais pas :( toi tu sais pourquoi ? :rouge:
Non plus.

Enfin, je suppose que personne ne veut d'elles parce qu'elles laisseraient l'homme tout faire à la maison, prétextant " On s'est battues 3000 ans (?) pour obtenir le droit de porter un pantalon, alors comptes pas sur moi pour mettre un tablier ! "

T'as pas compris le rapport ?
Moi non plus.

j'avoue que entre chaque pub, j'ai zappé sur la 2 et honnêtement, j'ai pas accroché...
en revanche grey's c'était émouvant ....

moi je peux plus grey's, c'est bien ça le problème, ça pleurniche trop, j'ai zappé je suis tombé sur quelqu'un qui chialait et je suis repartie sur la deux. au moins j'ai rigolé, ne me jetez pas de pierre j'ai besoin de rire...

Tariq Ramadan dérange car il est beau, intelligent, éduqué, instruit et articulé !

Les islamophobes et autres pseudo intellectuels n'aiment pas voir un personnage comme ça. Ils préfèrent qu'on montre l'arabe utile ou l'islamiste barbu !

C'est normal puisque Ramadan a plus de classe et d'instruction que le français lambda !

justement , quand est ce qu'il arrive???

moi je peux plus grey's, c'est bien ça le problème, ça pleurniche trop, j'ai zappé je suis tombé sur quelqu'un qui chialait et je suis repartie sur la deux. au moins j'ai rigolé, ne me jetez pas de pierre j'ai besoin de rire...
Oh, mais tu as le droit d'avoir aimé ! Moi aussi j'ai ris à quelques moments (les gars dans la fourgonnette LOL)

c'est vrai...et j'ai d'ailleurs versé quelques larmes.....
mais tu a sle droit de rire devanr aicha lol
j'imagine qu'il y a eu des scenes droles surtt avc beyouna

ben oui, faut prendre de la distance et pas se projeter, c'est pas du grand cinéma ni un film engagé, sinon yavait le moment où "Gloria" est avec sa vieille mère franchement là ça m'a touchée, je sais je suis trop sensible...
Oui, bon, ça m'a pas arraché une larme non plus, mais cette scène a au moins eu le mérite de me faire réfléchir sur les jugements qu'on peut avoir sur des personnes, en ne sachant rien de leur vie. Gloria, c'est la fille qu'on déteste, mais quand on sait pourquoi elle se bat comme ça, on voit la situation sous un autre angle.

Non plus.

Enfin, je suppose que personne ne veut d'elles parce qu'elles laisseraient l'homme tout faire à la maison, prétextant " On s'est battues 3000 ans (?) pour obtenir le droit de porter un pantalon, alors comptes pas sur moi pour mettre un tablier ! "

T'as pas compris le rapport ?
Moi non plus.
Moi je suis prêt à rester à la maison et mettre un tablier juste pour toi :rouge:

Oui, bon, ça m'a pas arraché une larme non plus, mais cette scène a au moins eu le mérite de me faire réfléchir sur les jugements qu'on peut avoir sur des personnes, en ne sachant rien de leur vie. Gloria, c'est la fille qu'on déteste, mais quand on sait pourquoi elle se bat comme ça, on voit la situation sous un autre angle.

allez la mamie elle t'a pas fait un petit peu mal au coeur? ^^

Retour