Tariq Ramadan sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Méchante! si tu dis que c'est pourri c'est que tu as regardé et si tu as regardé c'est que c'était pas complètement pourri! cqfd

allez tout n'est pas blanc ou noir! :)

c'était quoi ton moment préféré mdr?

Jvais te dire la vérité, j'ai regardé la fin avec la circoncision d'un bébé noir! la chanson de fin est trop laide!!

C'est tout ce que j'ai vu et ça m'a grandement suffit pour imaginer que ce n'était pas du Coppola!!

c'est qui aicha ?
C'est le personnage principal d'un film qui est passé tout à l'heure sur F2 (le film c'est justement "Aïcha")
Fille de banlieue qui se bat pour avoir son job + clichés sur arabes à tout va + rassemblement des femmes du quartier dans un Hammam + circoncision (ou plutôt " Quick ") + mouvement féministe juif & musulman.

M'enfin, pas très affable tout ça.

C'est le personnage principal d'un film qui est passé tout à l'heure sur F2 (le film c'est justement "Aïcha")
Fille de banlieue qui se bat pour avoir son job + clichés sur arabes à tout va + rassemblement des femmes du quartier dans un Hammam + circoncision (ou plutôt " Quick ") + mouvement féministe juif & musulman.

M'enfin, pas très affable tout ça.
ah le film de yamina benguigui , j'ai vu la bande d'annonce ça donne pas envie ! j'aime pas les gens qui utilisent la religion comme fond de commerce :)

Tu peux au moins te rattraper sur le Cake à la fraise.

Tandis que moi ...
Bon, vais dormir, vaut mieux lol

Bonne nuit à tous!

C'est pas si grave, tu survivras à te lire j'ai l'impression que tu as subi un viol des yeux (et des oreilles!).

le nombre de m..... télévisuelles que j'ai vues!

et même cinématographiques mais là c'est pire parce que tu paies!!!

good night!

Tariq Ramadan dérange car il est beau, intelligent, éduqué, instruit et articulé !

Les islamophobes et autres pseudo intellectuels n'aiment pas voir un personnage comme ça. Ils préfèrent qu'on montre l'arabe utile ou l'islamiste barbu !

C'est normal puisque Ramadan a plus de classe et d'instruction que le français lambda !

Pas seulement, ce n'est pas lui faire honneur de le comparer au français lambda :D
Les intellectuels de son niveau en France se comptent sur les doigts d'une main.

C'est pas si grave, tu survivras à te lire j'ai l'impression que tu as subi un viol des yeux (et des oreilles!).

le nombre de m..... télévisuelles que j'ai vues!

et même cinématographiques mais là c'est pire parce que tu paies!!!

good night!
C'est vrai, je vais relativiser :rolleyes:
Je vais me plonger dans un bon livre, ça va me faire oublier tout ça (bon ça va, j'suis pas morte mais j'ai juste l'impression d'avoir gâché ma soirée, y'avait GREY'S ANATOMY BORDEL!) :fou:

bon alors je me sens pas concerné je ne suis ni arabe ni de la banlieue :D
LOOOL
J'aurais dû dire " maghrébin de banlieue " parce que pour certains Berbères ou Arabes, " c'est la même galère " (excusez moi de l'expression)

Moi je le suis à 1/2 et même pas de banlieues ... et pourtant :rolleyes: Le prénom me trahit lol

Mesures de farine? de sucre? et tu mets les fraises qd et comment??

je sais pas je fais au pif à peu près 150g de farine je dirais et le sucre comme tu veux moi je sucre pas beaucoup, environ 80g!

les fraises je les mets dans la pâte et tu peux en mixer une partie pour la mélanger à ta pâte!

ah oui faut pas oublier un peu de beurre fondu mais tu sais tu tapes cake à la fraise dans google t'en as plein!

c'est une recette inratable!

Retour