Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alé khalasssss.....continue de baver et quand le juge t'auras donné les preuves des viols tu les posteras ok
Je m'n fou du viole je crois pas au viole je te l es dis .
Dis tu vas pas me dire ce que je dois faire, reste à ta place ok!!! c'est quoi ce cirque...?
Je tes dis pas ce que ta faire la a mettre en avant l école malikite donc je te dis voir et tu verz l avis sur les pervers .
Et perso quand toi tu dis ce que je dois faire ou les musulman dois faire personne te dis rien :cool:
t'as pas changé toi seulement le pseudo quoi bref....
Je crois tu confond

Apres la marie aurait fournit un tresvtres grand nombre de videos etc photos messages....le groupe de soutiens en aurait eu connaissance.
Ils ont fermé la page d'appel aux dons...

Des preuves du viol?

Apres la marie aurait fournit un tresvtres grand nombre de videos etc photos messages....le groupe de soutiens en aurait eu connaissance.
Ils ont fermé la page d'appel aux dons...

Il faut être débile pour mettre au même niveau viole et fidélité.

ou j'ai dis que le viole est au même niveau que le fidélité....:eek:

avant d'attaquer il faut lire correctement

Il ont pas choisi la moral mais la facilité pour moi si tu trompes une personne c'est que tu as vraiment un problème dans le couple ou un problème personnelle donc le chemin le plus facile c'est d'aller voir ailleurs et pas affronter les problèmes.

je ne pense pas que que trahir une moral ou un principe c'est facile c’est la que tout devient compliquer et surtout ne pas affronter un problème c'est à la base ne pas prend une décision et ne pas savoir l'assumer par la suite

Mais biensur au point que les victimes reviennent à chaque fois dans les hôtels ?

Je défends pas TR , loin de la , mais à un moment on ne peut pas avaler toutes les couleuvres.

"Tariq Ramadan agissait comme un gourou sectaire. Quand Marie se plaignait de sa brutalité, il lui répondait de se taire, d'obéir et de reprendre sa soumission", explique une source proche du dossier à l'Express.
Marie avait également confié à Europe 1 son désarroi : "Il fallait que je lui obéisse, que je sois disponible 24H/24, que je fasse tout ce qu'il me dise, prendre des photos dans des positions de soumission, à genoux pour lui demander pardon, l'appeler 'maître' [...] Au départ, il y a eu des sentiments sinon je n'aurais pas accepté de le voir. C'est une fois l'avoir rencontré que je me suis dit 'comment faire marche arrière?"' et c'est là que j'ai perdu les pédales". Selon la plaignante, Tariq Ramadan se serait servi de son passé avec DSK pour la menacer"

Les choses ne sont pas si simples que cela....

Je pense qu au départ ces femmes étaient flattees par l intérêt que leur portait ramadan ....ça flattait leur ego jusqu'au point d aller à l hôtel avec lui sachant qu il était marie et que ce qu il se passait était Haram

Et lui devait bien profiter de sa notoriété pour les soumettre et leur faire ces chantages ...

Après viol ou pas .....moi je pense qu'il était ds des rapports sado masochiste que ces femmes n ont pas acceptes

Je pense qu au départ ces femmes étaient flattees par l intérêt que leur portait ramadan ....ça flattait leur ego jusqu'au point d aller à l hôtel avec lui sachant qu il était marie et que ce qu il se passait était Haram

Et lui devait bien profiter de sa notoriété pour les soumettre et leur faire ces chantages ...

Après viol ou pas .....moi je pense qu'il était ds des rapports sado masochiste que ces femmes n ont pas acceptes
Cette haramité était tout sauf évidente pour ces femmes, surtout de la part d'un Ramadan qui utilise la religion à des fins de manipulations...
Le Bien, le Mal...
"Est-ce possible que quelqu'un de "bien" fasse le "mal"? et "qui pourrait me croire ? Moi qui ne suis rien d'autre qu'une ex-prostituée"

Cette haramité était tout sauf évidente pour ces femmes, surtout de la part d'un Ramadan qui utilise la religion à des fins de manipulations...
Le Bien, le Mal...
"Est-ce possible que quelqu'un de "bien" fasse le "mal"? et "qui pourrait me croire ? Moi qui ne suis rien d'autre qu'une ex-prostituée"

Oui enfin on est tous responsable de nos actes ....se laisser endormir à ce point c est grave qd même ....non ?

Une conversion dans le droit chemin et dans la piété.

Je vois pas le rapport....elles étaient attirées à la base , charmées.. .rien à voir avec la convention à mon avis ....

Puis on s envoie pas des mails chauds et on va pas à l hôtel avec un homme pour aller ds le droit chemin ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour