même sans rêveOui quand tu rêve ces le seul moment ces tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même sans rêveOui quand tu rêve ces le seul moment ces tout
Je m'n fou du viole je crois pas au viole je te l es dis .Alé khalasssss.....continue de baver et quand le juge t'auras donné les preuves des viols tu les posteras ok
Je tes dis pas ce que ta faire la a mettre en avant l école malikite donc je te dis voir et tu verz l avis sur les pervers .Dis tu vas pas me dire ce que je dois faire, reste à ta place ok!!! c'est quoi ce cirque...?
Je crois tu confondt'as pas changé toi seulement le pseudo quoi bref....
Donc tu bande seul et tu éjacule seul sur un coussin .ces ca juste a la force de ton mentale ok maitre jedi la force et avec toimême sans rêve
Il sont sous la trouce du violeurBah apparemment ici y a des victimes sous lexomyl lol
Hein ?elle a raison
on perd facilement du sperme, au réveil
bah biensur c'est possible, la nuit, tu touches tes parties intimes sans faire exprès et tu en met "partout"
Faut vraiment n avoir plus aucun neurone pour faire des commentaires pareils ...Pardon ?
Non, question pertinente.
Ce n’était un commentaire qu’il faisait, il posait une question sur des faits.Faut vraiment n avoir plus aucun neurone pour faire des commentaires pareils ...
Ce n’était un commentaire qu’il faisait, il posait une question sur des faits.
Faut vraiment n avoir plus aucun neurone pour faire des commentaires pareils ...
Ce n’était un commentaire qu’il faisait, il posait une question sur des faits.
Lol ....donc il sest ptetre fait voler du sperme?elle a raison
on perd facilement du sperme, au réveil
Apres la marie aurait fournit un tresvtres grand nombre de videos etc photos messages....le groupe de soutiens en aurait eu connaissance.
Ils ont fermé la page d'appel aux dons...
https://www.20minutes.fr/paris/2038...-consentement-plus-grande-difficulte-victimesDes preuves du viol?
Il faut être débile pour mettre au même niveau viole et fidélité.
Il ont pas choisi la moral mais la facilité pour moi si tu trompes une personne c'est que tu as vraiment un problème dans le couple ou un problème personnelle donc le chemin le plus facile c'est d'aller voir ailleurs et pas affronter les problèmes.
C'est un choix purement égoïste car tu penses pas aux conséquences
Tu connais la notion d'emprise psychologique? C'est un phénomène courant vu toutes les femmes qui se font violer et frapper par leur conjoint.
Mais biensur au point que les victimes reviennent à chaque fois dans les hôtels ?
Je défends pas TR , loin de la , mais à un moment on ne peut pas avaler toutes les couleuvres.
Ses torchons qu’on appelle journaux ne sont pas des preuves.
Ils font tout pour casser Tariq.
Cette haramité était tout sauf évidente pour ces femmes, surtout de la part d'un Ramadan qui utilise la religion à des fins de manipulations...Je pense qu au départ ces femmes étaient flattees par l intérêt que leur portait ramadan ....ça flattait leur ego jusqu'au point d aller à l hôtel avec lui sachant qu il était marie et que ce qu il se passait était Haram
Et lui devait bien profiter de sa notoriété pour les soumettre et leur faire ces chantages ...
Après viol ou pas .....moi je pense qu'il était ds des rapports sado masochiste que ces femmes n ont pas acceptes
Cette haramité était tout sauf évidente pour ces femmes, surtout de la part d'un Ramadan qui utilise la religion à des fins de manipulations...
Le Bien, le Mal...
"Est-ce possible que quelqu'un de "bien" fasse le "mal"? et "qui pourrait me croire ? Moi qui ne suis rien d'autre qu'une ex-prostituée"
Conversion a quoi ?On peut supposer que c’était une opportunité pour la fille d'avoir une consultation individuelle avec une personnalité de l'envergure de Ramadan pour consolider et asseoir sa conversion.
Conversion a quoi ?
tizniti a dit: ↑
On peut supposer que c’était une opportunité pour la fille d'avoir une consultation individuelle avec une personnalité de l'envergure de Ramadan pour consolider et asseoir sa conversion.
Une conversion dans le droit chemin et dans la piété.Conversion a quoi ?
Une conversion dans le droit chemin et dans la piété.
les nigauds qui lui ont versés de l argent pour sa défense vont ils pouvoir etre rembourser maintenant qu il est certain qu il n est pas innocent
Quel chemin ?Une conversion dans le droit chemin et dans la piété.
ca doit etre une conversion tres moderne , dans un Hôtel de luxeOui aucun besoin de voir ramadan pour consolider une conversion lol