Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si on dit opportuniste, là ça devient clair.

Même s’il a des choses à se reprocher, je crois que certaines plaignantes aussi. C’est une sacré salade cette affaire.
NON c'est soit lui qui a des choses à se reprocher soit elles si elles mentent (mensonge de groupe loool) mais en aucun cas dans une affaire de viol, les torts sont partagés! !!!!!!!!!! Soit y a un violeur à 100% coupable soit il y a une menteuse à 100% coupable.
Ta haine des femmes est toujours aussi écoeurante... Prêt à partager leq torts dans une affaire de viol mais pas étonnant de toi finalement :malade:

NON c'est soit lui qui a des choses à se reprocher soit elles si elles mentent (mensonge de groupe loool) mais en aucun cas dans une affaire de viol, les torts sont partagés! !!!!!!!!!! Soit y a un violeur à 100% coupable soit il y a une menteuse à 100% coupable.
Tu pars d’une supposition que rien ne permet de faire, ce n’est pas nécessairement concerté, c’est même plus probablement individuel, chaque plainte étant unique. Il peut y avoir des vraies plaignantes et d’autres opportunistes qui profitent de la situation.

Ta haine des femmes est toujours aussi écoeurante... Prêt à partager leq torts dans une affaire de viol mais pas étonnant de toi finalement
Je juge aux actes (ou aux non‑actes, qui en disent aussi long), je ne participe pas à la mystification.

Elle a gardé cette robe sans la laver´ pendant Tout Ce
Temps Sans porter plaintes avant ? :eek:

:D

Mais pourquoi ?
La plupart des victimes de viol ne portent pas plainte. Peut être qu'elle l'a gardé dans un sac au cas où un jour elle en aurait le courage. Dans tous les cas, c'est débile de mentir sur ça puisque l'adn est vérifiable

Tu pars d’une supposition que rien ne permet de faire, ce n’est pas nécessairement concerté, c’est même plus probablement individuel, chaque plainte étant unique. Il peut y avoir des vraies plaignantes et d’autres opportunistes qui profitent de la situation.

Je juge aux actes (ou aux non‑actes, qui en disent aussi long), je ne participe pas à la mystification.
Non non fais pas l'idiot, tu as très bien compris ce que je voulais dire... T'attarder sur des détails, avec d'autres hein. On parle d'une histoire où un homme est accusé de viol et toi toujours guidé par ta misogynie, tu balances que même si il a des torts, elles en auraient aussi... what???? Si il a des torts ici c'est que c'est un violeur! Donc tu insinues qu'une victime de viol pourrait avoir ses torts dans son propre viol...
:malade: :malade:

La plupart des victimes de viol ne portent pas plainte. Peut être qu'elle l'a gardé dans un sac au cas où un jour elle en aurait le courage. Dans tous les cas, c'est débile de mentir sur ça puisque l'adn est vérifiable
Ahe mais je ne remets pas en question le'Fait Que ça soit son sperme sur la robe .
C'est juste que j' ai trouvé ça bizarre c'est Tout :cool:

Et un dépôt de plainte sur deux est bidon.

Concernant celles qui ont réellement subit un viol qui ne déposent pas de plainte, si tu en avais connu, tu saurais qu’elles ne sont pas toutes claires non‑plus (ex. certaines aiment les dominateurs ou le machisme).

Ahe mais je ne remets pas en question le'Fait Que ça soit son sperme sur la robe .
C'est juste que j' ai trouvé ça bizarre c'est Tout :cool:
Si il s'agit du sperme de Ramadan et qu'elle a vraiment été violée, elle a eu le bon réflexe de la garder le temps d'avoir le courage de sauter le pas de la plainte.

Si il s'agit du sperme de Ramadan et qu'elle a vraiment été violée, elle a eu le bon réflexe de la garder le temps d'avoir le courage de sauter le pas de la plainte.
Moi Ce qui me dérange la dedans c'est Que d'un côté on peut dire elle a eu le bon réflexe mais de l'autre on peut aussi dire mais Pkoi elle ne la ressort qu aujourd'hui et qu'elle' n'a pas porté plainte pour viol avant' ... c'est tjs ambiguë

Concernant celles qui ont réellement subit un viol qui ne déposent pas de plainte, si tu en avais connu, tu saurais qu’elles ne sont pas toutes claires non‑plus (ex. aiment les dominateurs ou le machisme).
Pardon????? Celles qui ont réellement subit un viol ne sont pas nettes? C'est à cause des mentalités de merdde comme la tienne que ces femmes n'osent pas porter plainte. A cause d'abbrutis qui vont les culpabiliser de ce qui leur est arrivearrivé franchement quand je vois ce que tu oses écrire, je me demande ce que fait la modération.
Non pas une plainte sur deux est bidon! Ça c'est encore et toujours tes chiffres inventés comme ceux sur la pauvreté et la vulnérabilité des hommes plus élevees que celles des femmes...
Tu me fais pitié hibou, j'espère vraiment que tu es gay parce que sinon quelle torture pour toi

Moi Ce qui me dérange la dedans c'est Que d'un côté on peut dire elle a eu le bon réflexe mais de l'autre on peut aussi dire mais Pkoi elle ne la ressort qu aujourd'hui et qu'elle' n'a pas porté plainte pour viol avant' ... c'est tjs ambiguë
Euhhh non beaucoup de femmes mettent des années à porter plainte... ça ne me choque ou ne m'interpelle absolument pas ça...

Libé : «Si la double vie de Ramadan est établie et reconnue, nous espérons que cela va aider à libérer la parole des femmes», espère l'un des avocats du collectif de femmes.

On parle plus de viol là.....

Concernant celles qui ont réellement subit un viol qui ne déposent pas de plainte, si tu en avais connu, tu saurais qu’elles ne sont pas toutes claires non‑plus (ex. certaines aiment les dominateurs ou le machisme).

Euhhh non beaucoup de femmes mettent des années à porter plainte... ça ne me choque ou ne m'interpelle absolument pas ça...
Une femme qui se Fait violer en général prends 10 douches par jour pour essayer d'enlever les traces traumatisantes ( on sait tous que ce n'est pas une douche qui efface Tout et elles restent marquer à vie et traumatisée ) mais ça peut être aussi traumatisant de garder cette robe qui combien le soir traces de son agresseurs
Autant pour un meurtre en pièce à conviction je comprends parfaitement' mais pour un viol... je sais pas trop quoi penser
Si je garde la pièce à conviction je vais porter plaintes et je suis sûre que ça Va aboutir

Non non fais pas l'idiot, tu as très bien compris ce que je voulais dire... T'attarder sur des détails, avec d'autres hein. On parle d'une histoire où un homme est accusé de viol et toi toujours guidé par ta misogynie, tu balances que même si il a des torts, elles en auraient aussi... what???? Si il a des torts ici c'est que c'est un violeur! Donc tu insinues qu'une victime de viol pourrait avoir ses torts dans son propre viol...
:malade: :malade:
Ce ne sont pas des détails, ce sont des éléments potentiellement révélateurs d’une vérité. On ne parle pas de toiles de peinture, on parle d’une accusation d’actes d’agressions. Avec ce genre d’affaire, la vérité est souvent dans ce que tu appelles des « détails ». Que ça plaise ou pas, la justice s’y intéressera, à ces « détails » ; et heureusement, sinon ça voudrait dire qu’il a été condamné avant d’être jugé. S’il est condamné (ou disculpé, même si ça me semble peu probable), ce sera sur un dossier qui laisse le moins de doutes possible.

Une femme qui se Fait violer en général prends 10 douches par jour pour essayer d'enlever les traces traumatisantes ( on sait tous que ce n'est pas une douche qui efface Tout et elles restent marquer à vie et traumatisée ) mais ça peut être aussi traumatisant de garder cette robe qui combien le soir traces de son agresseurs
Autant pour un meurtre en pièce à conviction je comprends parfaitement' mais pour un viol... je sais pas trop quoi penser
Si je garde la pièce à conviction je vais porter plaintes et je suis sûre que ça Va aboutir
Oui comme une femme ayant un rapport sexuel consenti avec un homme ne garde pas du sperme de son amant...là aussi c'est pas commun alors bon dans un sens comme dans l'autre, cela ne prouve rien...si ce n'est un rapport sexuel alors bon...

Ce ne sont pas des détails, ce sont des éléments potentiellement révélateurs d’une vérité. On ne parle pas de toiles de peinture, on parle d’une accusation d’actes d’agressions. Avec ce genre d’affaire, la vérité est souvent dans ce que tu appelles des « détails ». Que ça plaise ou pas, la justice s’y intéressera, à ces « détails » ; et heureusement, sinon ça voudrait dire qu’il a été condamné avant d’être jugé. S’il est condamné (ou disculpé, même si ça me semble peu probable), ce sera sur un dossier qui laisse le moins de doutes possible.
Et encore... je parle de détails dans mes propos pas dans les détails de l'affaire... arrête d'essayer de détourner ce que tu as dit par les propos de quelqu'un. Tu as clairement dit que si il avait des torts, elles aussi...or si il a des torts c'est le viol rien d'autre donc non dans un viol, aucun tort n'est à attribué aux victimes point.

Oui comme une femme ayant un rapport sexuel consenti avec un homme ne garde pas du sperme de son amant...là aussi c'est pas commun alors bon dans un sens comme dans l'autre, cela ne prouve rien...si ce n'est un rapport sexuel alors bon...
Donc la robe ne sert à rien ?

Donc la robe ne sert à rien ?
Évidemment que non. Elle prouve qu'il y a eu rapport sexuel ou qu'il s'est branle sur sa robe en tout cas, la justice fera le reste...
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas decridibiliser cet élément sous prétexte qu'on trouve ça bizarre de garder cette pièce des années... pour ma part, je trouve ça encore plus bizarre une femme qui garde du sperme de quelqu'un pour le fun que pour porter plainte quand elle en aura le courage.

Une bonne description de la pièce à conviction, le point a ses entrées dans le dossier....un coffre à jouet, elle a des enfants il me semble non? :defonce:

Une petite robe noire Zara Basic de taille XS, dos nu, roulée en boule dans un sac en plastique et conservée dans un coffre à jouets. C'est l'ultime précaution qu'a prise Marie*, 44 ans, la dernière accusatrice française de Tariq Ramadan. « Je pense qu'il a éjaculé sur la partie centrale de ma robe », précise-t-elle aux policiers en leur tendant le sac, le 20 mars 2018....lepoint

@nwidiya tu réfléchis comme si les être humains étaient rationnels quelque soit les événements.
Ce n’est pas du tout le cas et encore moins face à un traumatisme.
On ne peut pas se mettre à la place de ces personnes.
Ah voilà merci le blond, tu as dit mieux que moi ce que je voulais faire passer comme message... y a rien de rationnel dans un cas comme dans l'autre (garder traumatisme de viol, garder la robe pour le fun) donc cela ne veut rien dire du tout! Cet élément n'est pas à decridibiliser sous prétexte que certaines personnes n'auraient pas fait pareil (et même elles, elles ne savent pas dire comment elles reagiraient sans l'avoir vécu)... moi PERSONNELEMENT j'arrive plus à comprendre qu'on garde cet élément dans un sac au fond de la cave en espérant un jour avoir le courage de porter plainte plutôt que la garder en souvenir d'une partie de jambes en l'air (ce qui serait déjà plus rationnel)... mais TOUT est possible. Qu'elle l'ait gardé ne veut absolument pas dire qu'elle n'a pas été violée car une violée veut se débarrasser du tout généralement, comme l'avoir gardé ne veut pas dire qu'elle a été violée...

Dernière édition:
Libé : «Si la double vie de Ramadan est établie et reconnue, nous espérons que cela va aider à libérer la parole des femmes», espère l'un des avocats du collectif de femmes.

On parle plus de viol là.....
Oui, et le libertinage n’est pas condamné par la loi (malheureusement ou pas). Dans ce cas ce serait surtout un jugement par les paires.

Mais reste quand‑même la première plainte, celle qui a tout déclenché, celle là est perturbante (de celle qui avait à peine l’usage de ses jambes), même s’il reste à savoir ce qu’il s’est vraiment passé.

Peut‑être que c’est une histoire de gens qui aimaient jouer à cinquante nuances de gris et qui règlent des comptes entre eux par plaintes interposées. Tellement de plaintes et tellement de on‑dits, d’emballement, que ça en devient illisible (autant avoir la tête dans une cloche qui sonne) … Il faut laisser passer du temps avant qu’on ne sache, on ne saura rien à chaud.

Parfois, certains fans quand leur stars leurs serrent la main, ne la lavent plus alors que dire du sperme de Tariq !!!!!:D

Évidemment que non. Elle prouve qu'il y a eu rapport sexuel ou qu'il s'est branle sur sa robe en tout cas, la justice fera le reste...
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas decridibiliser cet élément sous prétexte qu'on trouve ça bizarre de garder cette pièce des années... pour ma part, je trouve ça encore plus bizarre une femme qui garde du sperme de quelqu'un pour le fun que pour porter plainte quand elle en aura le courage.
Je ne decredibilise certainement PAs la robe encore' moins le fait qu'il y ait' eu rapport . Et je serai la dernière à prendre partie pour Tarek et j'ai tjs'Dit qu'il était adultérin sévère . ( et Bien plus' probablement )
C'est juste qu'en j'ai du mal Dans'Toute'affaires Avec Les pièces à conviction qu'on ne sort pas d'emblée

@nwidiya tu réfléchis comme si les être humains étaient rationnels quelque soit les événements.
Ce n’est pas du tout le cas et encore moins face à un traumatisme.
On ne peut pas se mettre à la place de ces personnes.
Ahe bon? Tu Dis que je pense que tous les êtres humains sont' rationnels ? C'est réducteur tu ne crois pas et surtout très faux

Personne ne pourra se
Mettre à la place De qui Que ce soit j'en suis Moi même' la
PRemiere a le dire mais je ne vois' pas le rapport . Donc' inutile d'essayer de' me faire' passer pour une Sans' coeur ou je ne sais quoi . Ça ne marche pas

Ahe bon? Tu Dis que je pense que tous les êtres humains sont' rationnels ? C'est réducteur tu ne crois pas et surtout très faux

Personne ne pourra se
Mettre à la place De qui Que ce soit j'en suis Moi même' la
PRemiere a le dire mais je ne vois' pas le rapport . Donc' inutile d'essayer de' me faire' passer pour une Sans' coeur ou je ne sais quoi . Ça ne marche pas
???
Ok

Faut revenir à la base : Est ce que la police scientifique a dit que cette trace appartient à 100% a Tariq ?

Nous ne sommes pas dans les petits papiers du juge.... attendons. .. mais bon.... elle ne mettrait pas cette pièce à conviction sur le bureau du juge si elle n'était pas sur d'elle..

il a raison
95% des sdf des hommes : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1281324
presque 75% des suicides sont des hommes : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1373706?sommaire=1373710&q=suicide

faut regarder dans la version imprimable, y'a tout les détails
Et les victimes de la grande pauvreté, et les victimes d’agression en générale, sont majoritairement des hommes aussi. Les appréciations dénigrantes dans la culture populaire, touchent aussi bien plus les hommes. En ajoutant que les hommes victimes de viols et de violences conjugale ne sont pas pris aux sérieux, par celles là mêmes qui se plaignent que ces questions ne sont pas prises assez au sérieux. En parlant de ça, il semble d’ailleurs que c’est dans les couples lesbiennes que la prévalence du viol et de la violence conjugale est la plus élevée … ça en dit long.

Ainsi est la vision du monde dans la psychologie animale humaine : gynocentrée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour