ca fait crado qd meme
Ta crute que cété vrai ??
Ta reçu mon zimail ?? celui du calin !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca fait crado qd meme
j'espere que tu porte pas de tatouage. c'est moche je trouve![]()
chacun ses gout
moi je dis ca depend un tribal sur un corps bien foutu avec le bronzage de l'ete c trop sexy aussi bien une fille q'un mec
mais je deteste les tatouage bleue je prefere noir
Bien le bonjour!
Cheikh al Albani a dit :
« En fait ce point se rapproche du précèdent à une différence prés : lune nest pas constante et sestompe avec le temps, lautre est constante et ne sestompe pas. Ainsi « al wachm », le tatouage, qui est une parure qui ne sestompe pas, est catégoriquement interdit »[17].
« Et si la femme possède un tatouage et quil lui serait difficile de lenlever alors quelle le laisse car Allah ne fait supporter à une âme que ce dont elle est capable »; ainsi répondit Cheikh ibn Baz.[18]
Le tatouage définitif est prohibé en islam,nous n'avons pas le droit de changer la création d'Allah, soubanna wa ta'ala!
Et Dieu est plus savant!
J'ai des tatouages naturels ,mais je ne connais pas leurs significationscoucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret)![]()
coucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret)
nan c'est pas focément glauque, et le caractère islamique c'est POUR le tatouage permanent
Un tatouage qu'il soit permanent ou provisoire c'est un tatouageje vois pas la différence.
coucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret)![]()
Un tatouage qu'il soit permanent ou provisoire c'est un tatouage je vois pas la différence.
désolée pas tout lu.....
j'ai une question : les tatouages ne sont-ils pas hram?
marouaneka a dit:Tu voudrais dire que mon fils qui met des tatouages malabar de spiderman sur le bras c'est 7ram ??
A wili !! ne3el chitane !!
tu savais pas ?
A ce rythme meme la henna qui est un tatouage temporaire c'est hram
jte jure y'n a ils hramise tout bientot il sera interdit de respirer l'air en France faudra l'air saoudien
Tiens ça me fé pensé à un mail !!
Un P*, une divorcée, un couple non marié !! nichane jahename !!![]()
Tiens ça me fé pensé à un mail !!
Un P*, une divorcée, un couple non marié !! nichane jahename !!![]()
Tous ce qui est haram en islam et Hallal chez bladi.
Tous ce qui est haram en islam et Hallal chez bladi.![]()
coucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret)![]()
malek Bladi c'est pas une mosquee![]()
Bladi n'est que la reprensentation in VIVO des fantasmes et delires des marocain perdus entre deux feux ......
dfacon chacun fait ce qu'il veut
j'aime bien les tatouages style comme les amauries ou un truc comme ca! tribal! je sais pas comment on appel ca lol
sinon sur moi non merci g pas le corps pour ca lol
pk tu di kta pa le corps pour sa??? torai voulu lfaire ou???
si c t permis dans l'islam évidement (je suis tres croyante) je l'aurais fait dans le bas du dos lol
excuse moi je connai pa ta vie mai merci pour t precision bien k ca ne me regarde pa, mai moi je reste sur ma position si c haram c kil y a une raison bien précise on di pa k c haram juste pour t embetermes parent
deja j'ai 28 ANS Je fais ce que je veux
de plus ils ont accepte le faitque je sois gay c pas un tatouage qi va changer gd chose
de plus j'ai deja eu un piercieng a la langue
excuse moi je connai pa ta vie mai merci pour t precision bien k ca ne me regarde pa, mai moi je reste sur ma position si c haram c kil y a une raison bien précise on di pa k c haram juste pour t embeter
la raison c que dans l'islam on ne change pas le corps tel qu'il a ete forme par dieu
donc tous les trucs permanent genre tatoo, chirurgie plastique c hram
je dis bien permanent car le temporaire ne modifie en rien le corps sinon maquillage et henna seraient hram mais c pas le cas
donc sur cette idee on pourrai dire (je dis bien pourrai car je ne suis pas un oulema pour me prononcer, surtout de la part d'un non-musulman) que le tatoo temporaire n'est pas hram
apres moi je sais pas
la raison c que dans l'islam on ne change pas le corps tel qu'il a ete forme par dieu
je dis bien permanent car le temporaire ne modifie en rien le corps sinon maquillage et henna seraient hram mais c pas le cas
donc sur cette idee on pourrai dire (je dis bien pourrai car je ne suis pas un oulema pour me prononcer, surtout de la part d'un non-musulman) que le tatoo temporaire n'est pas hram
apres moi je sais pas
ben nan le temporaire cest pas hram, comme le henna, mais dis radoudou, t'as entendu parlé de ce tatouage qui dure genre 6 mois???
ma soeur voulait se le faire mais elle a pas eu assé dinfo
ps : la chirurgie esthetique aussi? ah bon ***** alors lol
j'ai cru en entendre parler mais faut se renseigner aupres des tatoueurs moi je veux en faire un vrai donc je sais pas trop
une fois zaama j'en ai fait un 1 semaine il s'est barre apres la douche perdu 6 £ pour rien
PS la chirurgie t'en a pas besoin
tiens ca m'interesse ton truc d'une semaine lol mais 6£ cest cher
merci pour ton ps![]()
mouiai je regarderai c'etait pdt la gay pride ici
au fait regarde le post sur les miss maghreb MDR XPTDR j'en ai les larme aux yx
jy go toute suite
alors miss maghreb !!
je pense aussi k le tatouag temporaire n'est pas haram mais pour info le makillage oui car sa attire l'oeil des messieursla raison c que dans l'islam on ne change pas le corps tel qu'il a ete forme par dieu
apres moi je sais pas
je pense aussi k le tatouag temporaire n'est pas haram mais pour info le makillage oui car sa attire l'oeil des messieurs