achete toi des lunettes si ta mal li :langue::..........................
j'ai mal lu desole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
achete toi des lunettes si ta mal li :langue::..........................
j'ai mal lu desole
pour info les tatouage c hram!!!!!!!!!!!!!!!
achete toi des lunettes si ta mal li :langue:
je pense aussi k le tatouag temporaire n'est pas haram mais pour info le makillage oui car sa attire l'oeil des messieurs
faut pas pousser quand meme
je connais bcp de belles femmes qui attirent les regards de ces pauvres messieur sans mettre de maquillage et en plus en s'habillant pudiquement
alors elles sont hram elle tout entière???
moi ossi je trouve k c jolie mais tous ce ki est bo n'est pas forcement bien pour nousmoi j'ai une copine qui a fait une cerise (enfin une paire lol) sur le poignet e c super joli![]()
moi ossi je trouve k c jolie mais tous ce ki est bo n'est pas forcement bien pour nous
oui mais il fo donc replacer les choses dans leur contexteoui je c mais j'ai oublié de preciser que c'est une francaise non musulmane , originaire des iles dc pr elle ca passe !
Tout à fait d'accord avec toi. Les gens aime tout ce qui est haram de nos jours
oui mais il fo donc replacer les choses dans leur contexte
je parle de cette c t pour repondre a radoudou etc pa la peine de me repondre de cette facon g pa les meme opinions k toi et c toutcontexte??? elle te di ke son amie a fai un tatouage super joli le fait kelle soi musu ou pa change rien puisk le propos c "le tatouage de mon amie é jolie..!!!!!"
et oui c haram et il y a plein de femme ki l on enlevé au laser lorsqu'elle ont decidées d'aller a la MEC, et pour l enfer c pas nous ki decidont c DIEU lui il voit tous et c tout donc ns on a pa a les jugerHARAM?????????et toutes les femmes berberes ki en ont un sur le visage??????elles sont toutes pour l'enfer alors?????je suis pas sure
mes parent
deja j'ai 28 ANS Je fais ce que je veux
de plus ils ont accepte le faitque je sois gay c pas un tatouage qi va changer gd chose
de plus j'ai deja eu un piercieng a la langue
coucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret)![]()
HARAM?????????et toutes les femmes berberes ki en ont un sur le visage??????elles sont toutes pour l'enfer alors?????je suis pas sure
oui c vrai que ça se faisait beaucoup chez les gens de la campagne et ceux qui n étais pas instruit ....elles ne savait pas que c était haram et c était une mode pour elles....mes deux grands-mères en ont et elles regrettent de les avoir maintenant qu elle savent ....Allah est grand et sait ce qu il y a dans leur mm si elles ne peuvent pas l enlever ....tout ça pour dire l ignorance fais parfois faire des choses qu on regrette ...
je parle de cette c t pour repondre a radoudou etc pa la peine de me repondre de cette facon g pa les meme opinions k toi et c tout![]()
Si elles peuvent l'enlever, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait au laser.
En Belgique c'est à l'hôpital universitaire de Gand que ça se pratique![]()
je pense kun forum ca sert a donner sont opinion sur tous les sujets ki paresse, et si je répète c'est pour répondre o autres bladinautes et si ca te genes k je participe a cette discussion di moi le gentillement et ca sera plus coolc pa du tou une kestion dopinion la.... ou pluto si on a compri ton opinion pa la peine de le répété a toute les sauces... é c tout;
je pense kun forum ca sert a donner sont opinion sur tous les sujets ki paresse, et si je répète c'est pour répondre o autres bladinautes et si ca te genes k je participe a cette discussion di moi le gentillement et ca sera plus cool
Tout à fait ...Moi je n'aime pas les tatouges, surtout quand tu vieillis sa dois pas être très beau avec la peau qui se détend![]()
Comme ça ?moi j'aime trop quand c'est des petits dessins.... mais les gros je deteste....
C'est mimi mais helas je peux pas en faire un...![]()
Voici un model pour la cheville :pour éviter ça il faut les faire dans les endroit du genre la cheville, l'omoplate, le pied, là ya aucun risque que la forme change
pour les femmes éviter à tout pris les seins, le ventre...
bon perso ca me tente pas car, je change souvent d'avis alors un truc définitif ca ne me dit pas
par contre on ma dit qu'il y a des trucs qui durent genre 6 mois, ça par contre ca me tenterait bien
A l'époque où je faisais un joli 34 si je n'avais pas été musulmane jpense que j'aurai succombéParlons aussi de ce fameux tatouages style jarretelles qui entoure la cuisse des femmes …
Alors quand tu es foutu comme une bombe oui
Sinon …,
C’est non
Moi batata = non parexemple lol
Oui avec un 34/36 et la peau bien ferme lolA l'époque où je faisais un joli 34 si je n'avais pas été musulmane jpense que j'aurai succombé![]()
Heureusement que j'ai pas fait vu maintenant que je suis une sacré batataOui avec un 34/36 et la peau bien ferme lol
Mais après .., bof
Wé moi aussi mais je suis une belle batata .,Heureusement que j'ai pas fait vu maintenant que je suis une sacré batata![]()