Khoulood
Chauvophobe
@ShaLaFeline tu clique sur ton pseudo en haut à droite et tu vas dans détails personnels, et la tu vas trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Keunelle
Salam tonton Iblis ca va !?
IEF oui nan sa m'etonnerai d'elle ...Elle vaut mieux qu'nous faut dire ski est mdrrrr
MAis j'vais lui en parler encore ke mm
Sa va ya du monde que je reconnais ,sa fait plaisir !
Coucou toi grande canaille du web mdrrr !!!!
Ca fait plaisir !
Aaah ça, je l'ai expliqué tellement de fois que maintenant, je copie-colle le lien de l'explication ou salam
http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2014.370690/page-1475#post-12852523
En dehors de ce post ?
J avoue je suis venue pr eux.....donc les autres sujets c est a mon avis la meme rengaine que sur yab non ?
wai c'est un pti jeu de mot qd mm ou c'est vraiment innocent? lol
Merci pour l explication c est gentilNon pas forcément en dehors de ce post, en dehors de la section même. Si tu postes dans un sujet de cette section, ton message ne sera pas comptabilisé non plus ^^
Si tu vas sur la page principale :
http://www.bladi.info/
Et que tu descends tout en bas, tu vas voir "Jrad" : et bien on est là ^^ Et dans Jrad, les messages ne sont pas comptabilisés.
Si tu postes ailleurs, ils le seront
Alors je sais pas si le reste, c'est la même rengaine que yabiladi car je ne connais vraiment pas bien yabiladi en réalité
cva hmdlh et toi?
déjà elle est pas trop halka à la base IEF mais qui sait? elle viendra peut être
Ca va tres bien alhamdoulilleh , et toi ma soeur ?Salam ma belle
Lol ^^ merci, moi aussi ça me fait plaisir que vous soyez venu ici, la famille est presque au complet
Tu vas bien sinon ?
Oui c'est suspect en effet, regarde :
http://www.bladi.info/threads/team-hs.430909/page-15#post-14475721
SalemSalam tonton Iblis ca va !?
IEF oui nan sa m'etonnerai d'elle ...Elle vaut mieux qu'nous faut dire ski est mdrrrr
MAis j'vais lui en parler encore ke mm
Sa va ya du monde que je reconnais ,sa fait plaisir !
mais si c'est juste que c'est un lien de CE post mdr t'es pas douée toi mdrJ ai pas accès au topic....je click et ça ne fonctionne pas
Ma curiositè a atteint le nirvana mdr
@reddington pourquoi je suis encore modérée moi???
Y a du favoritisme ici
Wili wili les émoticônes c vraiment pas ça!!!
Salam les bannis,
Alors les chtarbes on se rebelle ?
Salem
C est maryam la fofolle non ? Mdr
Salama aaleykoum,
Il y a aussi sali84 ,LeFeuFollet et Zaz12345
Ok j'vais patienterfaut poster 3 messages et attendre qu'ils soeint validés
MdrrrrrMdrrrr l'agent double lol!!!
Alors c'est toi qui voulais ma mort par intoxication alimentaire? ?!!!
En tout cas tu m'as trop manqué.
Ps: fait moi penser, si un jour tu m'invite à manger chez toi, de trouver une excuse bidon pour ne pas venir
Salam les bannis,
Mdrrrrr
Tsais que deux copines differentes sont venues bouffer a la maison .....une a gonflè du visage ptdr...arret d un jour et l autre diarrhèe apres la raclette mdrr
J empoisonne tout le monde ....t as le choix " intoxication alimentaire ou vidange de tes canalisations "
Moi aussi tu m as manquè
Mdrrrrr
Tsais que deux copines differentes sont venues bouffer a la maison .....une a gonflè du visage ptdr...arret d un jour et l autre diarrhèe apres la raclette mdrr
J empoisonne tout le monde ....t as le choix " intoxication alimentaire ou vidange de tes canalisations "
Moi aussi tu m as manquè
Ok j'vais patienter
Salam les bannis,
Salem
C est maryam la fofolle non ? Mdr
El hamdolilah je vais bienCa va tres bien alhamdoulilleh , et toi ma soeur ?
Toi tu joues trop l engraineur mdret dire ktu nous propose un barbac mdr
ne venez pas les blabis , elle veut votre mort !!!! c un piège
Salam les bannis,
marhba, t'as amené qui ds ta hotte?
MMDDRR nonnnnnnnnnnnnnnnnn
!!!
Ah ok.....j ai cru !!!!!MMDDRR nonnnnnnnnnnnnnnnnn
!!!
ET moi aussi j'veux etre dans le registre de la famille !!