Ca va dire " energie...spontanèite " tk pas je parle de pet au lit lolAh merci Reddi moi aussi j'avais pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va dire " energie...spontanèite " tk pas je parle de pet au lit lolAh merci Reddi moi aussi j'avais pas compris
C'est pas pep's plutôt bladi sur téléphone c galère je trouve
Les modo faite un appli iOS et Android
J'ai pas encore tt compris ici lol trophées ect je verrais ça au calme
Tlebtiha rkhissa !
Pas de problème ! Et un poulet-olive pour le missiou ! Sur place ou à emporter ?
On l a fait surtout pas aux anciens mdrY'a jamais moyen d'vous la faire à vous ... !!
Ton chien c'est un albinos ?!
Tu as le temps d y reflechir posèment !La deuxième fait maigrir il paraît...intéressant!!! Lol
Hahaha oui c est ca j etais justement en train de me dire que c est pep s com pepsi quoi
Et "stp" tu connais ?livré à domicile lol fais pas les choses à moitié mdr
Et "stp" tu connais ?
Les arabes may 3lmou hta wahad.
Un thé à la menthe ca nous convient!
T'en loupe pas une
rhoo faut toujours tt vous dire , on voit kc bien moi le chibani c'est k1ri de base
http://www.expressio.fr/expressions/avoir-du-peps.php
oui pepsi vient de là aussi je pense , genre ça donne la pêche
Alors vous essayé de battre le records du nbre de pages, allez goûter, dégourdissez vous les doigt et par la même occasion le cerveau je prend le relais
T'en loupe pas une
Pire que les gamins
Et pourquoi?
Et pourquoi?
C est pas moi c est galaxy et puis rappelles toi que j ai du aussi t expliquer.....des choses donc redescends la momie mdr
Ps: j ai tjrs peur quand jte taille un peu reddi....pourquoi ce phenomène ?
Ooh de quoi je me mele !
C est pas moi c est galaxy et puis rappelles toi que j ai du aussi t expliquer.....des choses donc redescends la momie mdr
Ps: j ai tjrs peur quand jte taille un peu reddi....pourquoi ce phenomène ?
pck tu sais ckil en coûte dme tailler mdr
jrigole lâche toi, t'as pas vu ces derniers temps comment ils m'ont manqué de respect sur halka surtt qd j pouvais pas parler??
Je lui ai écrit hier mais pas de réponse pour le moment
Ah oué ?ah non moi jsuis un vrai zarabe tout m'est dû et jdis ni stp et encore moins merci lol
Et "stp" tu connais ?
Tin non j ai dèsertè......chehhhhh pr tte les fois ou tu tailles
pck tu sais ckil en coûte dme tailler mdr
jrigole lâche toi, t'as pas vu ces derniers temps comment ils m'ont manqué de respect sur halka surtt qd j pouvais pas parler??
PtdrrrrrrrSûrement de peur que la foudre te tombe sur la tête
T'inquiètes, j'aime bien l'humour incisifj'espère que tu ne l'as pas mal pris lol en fit c'est un peu notre humour on rigole rassure toi, c vrai que vous nous connaissez pas mdr
je plaisante pour le poulet, grattage etc , c'est que de l'humour tkt pas
c'est gentil à toi de nous accueillir ainsi merci
Quelqu'un a le mail de Babbosh ou numéro car sa boîte MP est pleine, impossible de lui envoyer quoi que ce soit .
Je pensais lui avoir envoyé un MP hier mais j'ai un doute maintenant
Ah oué ?
Et ben ton poulet olives, tu peux t'assoir dessus !
Tin non j ai dèsertè......chehhhhh pr tte les fois ou tu tailles
j'espère que tu ne l'as pas mal pris lol en fit c'est un peu notre humour on rigole rassure toi, c vrai que vous nous connaissez pas mdr
je plaisante pour le poulet, grattage etc , c'est que de l'humour tkt pas
c'est gentil à toi de nous accueillir ainsi merci
T'inquiètes, j'aime bien l'humour incisif
Encore une fois bien venu à toi et votre bande de HS
ALLER FAITES PETER MES TROPHÈES
J AI UN DEFI A RELEVER CONTRE REDDI
Ps un cadeau est en jeux
J ai pas perso yabiwoman sorryQuelqu'un a le mail de Babbosh ou numéro car sa boîte MP est pleine, impossible de lui envoyer quoi que ce soit .
Je pensais lui avoir envoyé un MP hier mais j'ai un doute maintenant
Ptdrrrrrrr
Reddi est un inoffensif....il ferait meme pas mal a une mouche
Tte les filles de yab le tuaient en clash
J arrive pas a etre mechant avec ce zigoto