marhaba lol
faut juste débrancher le cerveau, avoir bcp d'humour et ne pas être susceptible (hein shasha !!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marhaba lol
faut juste débrancher le cerveau, avoir bcp d'humour et ne pas être susceptible (hein shasha !!)
Bin dommage, j'avais de gentils chleuh à te présentermm pas !!! imagine si jl'avais été mdr
C est qui BM ?elles ont passé 3 semaines à me tailler , pire attends que BM arrive avec ses dossiers mdr
Bin dommage, j'avais de gentils chleuh à te présenter
y'a pas moyen d'rameuter Perly et fatitoumata ??!
Pour l'instant tant qu'ils restent ici ça va. Y'a un vrai débarquement là .Oué et il y a une place pour toi et @Belisama, on sera les Bladi's Angels...
C est qui BM ?
Coucou ma belle,
Oui, ça va mieux elhamdoulileh , merci .
Tu as eu de la chance que ton post ne soit pas supprimé car il y a quand même du HS
C'est la marque d'une voiture mais il manque une lettre!!!!C est qui BM ?
jsuis pas raciste moi présente lol
Trop tard
Oué et il y a une place pour toi et @Belisama, on sera les Bladi's Angels...
C'est perdus d'avance pour sha meskinatricheuse!!!! t'es partiale !!! je serais l'arbitre mdr
Pour l'instant tant qu'ils restent ici ça va. Y'a un vrai débarquement là .
marhaba lol
Tu offre quoi en échange?Efface steuuuplait vite
C'est perdus d'avance pour sha meskina
Un bisouTu offre quoi en échange?
Toi je sens que je vais t aimer a la folie mdrr
Franchement vous en aviez pas marre que reddi vous taillez ?
Pas envi de revanche les girls ????
Un petit complot contre reddi ca peut etre cool ( mon cotè sheitana )
Hahahaaaa
Chez moi parcontre rien n'est gratuit ...
Discutons affaires
Je confirme
C'est quand même bizarre qu'ils arrivent tous d'un coup comme ça...Pour l'instant tant qu'ils restent ici ça va. Y'a un vrai débarquement là .
elle avait perdu avant mm le départ de la course, laisse la rêver meskina, le maître est loiiiiiiiiiiiin devant, arrivé avant d'être parti....C'est perdus d'avance pour sha meskina
Y a moyen de les laisser ici en quarantaine @Bladi afin de vérifier qu'ils ne nous amènent pas des virus, infections ou maladies non présents sur Bladi?
Hahahaaaa
Chez moi parcontre rien n'est gratuit ...
Discutons affaires
C'est quand même bizarre qu'ils arrivent tous d'un coup comme ça...
J'espère juste qu'ils nous pondent pas des sujets à la babyface, je sature !
Tu m'offre quoi et je change de camps
Decide vite, j'ai commencé les likes
Justement on a aussi saturè de ces posts mdrC'est quand même bizarre qu'ils arrivent tous d'un coup comme ça...
J'espère juste qu'ils nous pondent pas des sujets à la babyface, je sature !
Y a moyen de les laisser ici en quarantaine @Bladi afin de vérifier qu'ils ne nous amènent pas des virus, infections ou maladies non présents sur Bladi?