Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'ailleurs jsuis sur qu'on va trouver de nouveaux clients sur le site lol
Tiens ça c'est bizarre car c'est juste un message de ce topic-ci en fait, "Team hs" ^^
http://www.bladi.info/threads/team-hs.430909/page-15#post-14475721
t'es une ouf toi mdr tu t'affiche tte seule et dis aux autre de pas rire lol
Attention n'allume pas de briquet quand tu la porte et en plus elle fait sauna
T'as vu j'assure tu pourras perdre du poids avant l'été
Lundi matin 10 h C'est l'heure de pointe dans mon lit pour ma part... (seule ,ne commencez pas vos extrapolations douteuses svp)[/QUOTE
Lundi matin 10 h C'est l'heure de pointe dans mon lit pour ma part... (seule ,ne commencez pas vos extrapolations douteuses svp)
Intri, qui sont ces gens? Ils me font peur avec leur têtes de loups et leurs pseudos bizarres...
Intri, qui sont ces gens? Ils me font peur avec leur têtes de loups et leurs pseudos bizarres...
xD
j'ai AUCUN kg à perdre tkt pas lol
Dis le mac en se frottant les mains !
faut pas, tu devrais t'inquiéter des ouragans qui va bientôt commencer lol
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J'avoue que ce qui est en train de se produire là est historique je pense ^^
C'est l'Exode Virtuel !!!
De nouveaux membres venus directement de yab iladi où il ne fait plus très bon vivre là bas si je comprends bien ^^
@reddington et @Yaqout sont là depuis un petit temps mais aujourd'hui, c'est le jour officiel de l'Exode : leurs amis se sont tous inscrits on dirait dans les dernières 48 heures ^^
http://www.bladi.info/threads/team-hs.430909/page-4#post-14475091
Vu le AUCUN l'air vénère à mon avis j'ai mis le doigt la ou ça fait mal
Vu le AUCUN l'air vénère à mon avis j'ai mis le doigt la ou ça fait mal
Quel ouragan? Moi pas parler ta langue yabiladien.
Ah oui, c'est dingue. Mais on ne veut pas d'eux nous, on est bien entre nous. Chasse-les.
Quel ouragan? Moi pas parler ta langue yabiladien. :mignon :
Ah oui, c'est dingue. Mais on ne veut pas d'eux nous, on est bien entre nous. Chasse-les.
Il est rempli de pathé !!!! comme la chansson de All dans malcolm !!
Tapez je suis rempli de pathé sur youtube !!!
Ah, mais tu es futé, je t'aime bien pour finir...mais pourquoi ce racisme? serais tu xénophobe de tes propres compatriotes? c'est illogique ...
ouragan = louisiane.... jeu de mot, été qui arrive....saison des ouragans.... toi comprendre ou yabi trop subtil?
Aaleykoum salam ,
Pas croisé encore .
Bon, je vais préparer le thé...Accueille les comme il se doit et sois gentil, sait-on jamais...Mais non voyons, nous ne devons pas être xénophobes
moi un mac? hacha , jfais pas la dedans moi , on va lancer une nouvelle collection de sape à base de sacs poubelles recycléss mdr
alors là tu fais fausse route mdr
Commence pas a pleurnicher !!! c'est toi qui jouait au proprio de harem taleur
vicent cassel? cva ça aurait pu être pire mdrhttp://ulfablabla.free.fr/index.php?2006/02/13/112-sheitan
Bon j'arrive pas à sélectionner l'image mais tu auras une idée de ta future photo de profile
A toi de faire le choix
Bon, je vais préparer le thé...Accueille les comme il se doit et sois gentil, sait-on jamais...
Bon, je vais préparer le thé...Accueille les comme il se doit et sois gentil, sait-on jamais...
c pas pareil, elles étaient mes épouses et c MOI qui raquait lol
Salima elle est entre de bonnes mains faut pas s'en faire pour Elle
C'est une grande chipie vous savez !
Oh tu peux compter sur moi, c'est dans mes gènes d'être le plus accueillant possible, et gentil aussi ne t'inquiète pas