Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lundi matin 10 h C'est l'heure de pointe dans mon lit pour ma part... (seule ,ne commencez pas vos extrapolations douteuses svp):claque:[/QUOTE
Lundi matin 10 h C'est l'heure de pointe dans mon lit pour ma part... (seule ,ne commencez pas vos extrapolations douteuses svp):claque:

tes doigts on déraper???
Je pense que tu vas gagné le trophée du jour ma belle.....

Intri, qui sont ces gens? Ils me font peur avec leur têtes de loups et leurs pseudos bizarres...:prudent:

xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'avoue que ce qui est en train de se produire là est historique je pense ^^

C'est l'Exode Virtuel !!! :D

De nouveaux membres venus directement de yab iladi où il ne fait plus très bon vivre là bas si je comprends bien ^^

@reddington et @Yaqout sont là depuis un petit temps mais aujourd'hui, c'est le jour officiel de l'Exode : leurs amis se sont tous inscrits on dirait dans les dernières 48 heures ^^

http://www.bladi.info/threads/team-hs.430909/page-4#post-14475091

faut pas, tu devrais t'inquiéter des ouragans qui va bientôt commencer lol

Quel ouragan? Moi pas parler ta langue yabiladien. :mignon:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'avoue que ce qui est en train de se produire là est historique je pense ^^

C'est l'Exode Virtuel !!!

De nouveaux membres venus directement de yab iladi où il ne fait plus très bon vivre là bas si je comprends bien ^^

@reddington et @Yaqout sont là depuis un petit temps mais aujourd'hui, c'est le jour officiel de l'Exode : leurs amis se sont tous inscrits on dirait dans les dernières 48 heures ^^

http://www.bladi.info/threads/team-hs.430909/page-4#post-14475091

Ah oui, c'est dingue. Mais on ne veut pas d'eux nous, on est bien entre nous. Chasse-les. :D

Quel ouragan? Moi pas parler ta langue yabiladien. :mignon:

Ah oui, c'est dingue. Mais on ne veut pas d'eux nous, on est bien entre nous. Chasse-les. :D

mais pourquoi ce racisme? serais tu xénophobe de tes propres compatriotes? c'est illogique ...

ouragan = louisiane.... jeu de mot, été qui arrive....saison des ouragans.... toi comprendre ou yabi trop subtil?

Bon, je vais préparer le thé...Accueille les comme il se doit et sois gentil, sait-on jamais... :D

N'oublie pas les petits gâteaux
Et oui faut mettre les petits plats dans les grands pour que l'on sent que ça viens du cœur
(Et du jus d'orange, du pain fais maison, un peu d'huile d'olive du bled, les olives noires....)
J'ai rien oublié les amis???
Si on peut manger a l'œil, c'est 20h passer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour