Y a moyen de les laisser ici en quarantaine @Bladi afin de vérifier qu'ils ne nous amènent pas des virus, infections ou maladies non présents sur Bladi?
Une secte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a moyen de les laisser ici en quarantaine @Bladi afin de vérifier qu'ils ne nous amènent pas des virus, infections ou maladies non présents sur Bladi?
Tu as vécu ça tu devrais me comprendre
J'ai pas envie qu'on me fasse de la lecture et qu'on me ramène des oranges
Tant que vous squattez ici pour "le tchat", je ne dis rien. Par contre, je ne laisserai pas faire sur les autres discussions!
Tant que vous squattez ici pour "le tchat", je ne dis rien. Par contre, je ne laisserai pas faire sur les autres discussions!
Une secte
Ya la section sexualitè mdrr
Ca interesse ?
à qui tu parle???
à qui tu parle???
Waaa kat thadro bezzaf ntouma
Waaa kat thadro bezzaf ntouma
La pauvre c'est sortis tout seul
Lapsus révélateur
Et de deux
Ya la section sexualitè mdrr
Ca interesse ?
Sur yabi ils avaient pas le droit de parler
Tu passes de "bon faut se lancer mais jsui timide" a "et sinon la rubrique sexualité, on en discute ?!"
Mdrrrr shasha !!!
Tu passes de "bon faut se lancer mais jsui timide" a "et sinon la rubrique sexualité, on en discute ?!"
Mdrrrr shasha !!!
J ai fait une integration en beautè lolJPP DE VOUS
allez je vais m'intégrer et sauver le peu de cerveau qui me reste
La pauvre c'est sortis tout seul
Lapsus révélateur
Et de deux
mmmdrrr c'est quoi le premier !!!!?
Toujours a cramer les autres toi !! Mdrrrr
Oulala la timiditè m a lachè depuis la nuit des temps
J ai fait une integration en beautè lol
Je me suis lancèe.....c est un drole de sentiment
Comme une 1ere fois mdr
oh quue si et on s'en privait pas lol c'est juste que c'était éffacé au petit matin
jsais pas pourquoi je sens une pointe de je ne sais quoi... c le cas ou jm fais des idées?
C etait pet mdrrr au lieu de pep smmmdrrr c'est quoi le premier !!!!?
Une pointe de je ne sais quoi ?.cest a dire ?.
Ici aussi parfois ca disparait , la boulice fait le minage ( surtout insulte etc)
ah oui c vrai y'a celui aussi !! jl avais presque oublié mdrC etait pet mdrrr au lieu de pep s
J en fais des tonnes de gaffes de lapsus...une vraie tare mdr
Bon reddi...dis que c est toi ....il parle de ton lit je crois mdrmmmdrrr c'est quoi le premier !!!!?
Mdrrr wallah, on dirait ils avaient une camisole sur YabiladiSur yabi ils avaient pas le droit de parler
c toi ki l'a fait le premier bananee !!!!
C'était le hebs là bas ou quoi ?ben ci gratoui aloure kan profitow
C'était le hebs là bas ou quoi ?
Mdrrr wallah, on dirait ils avaient une camisole sur Yabiladi
c'est la premiere impression qui compte alors j'éspere que t'as fais ca bien oukhty !?J ai fait une integration en beautè lol
Je me suis lancèe.....c est un drole de sentiment
Comme une 1ere fois mdr