A
AncienMembre
Non connecté
Mdr 3endakoum les Yabis!
Faut se tenir à carreaux, s'intégrer le temps d'avoir le titre de séjour permanent sinon c'est retour direct au pays de Yabi
on fera li fou papiyis ma tkhafich mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr 3endakoum les Yabis!
Faut se tenir à carreaux, s'intégrer le temps d'avoir le titre de séjour permanent sinon c'est retour direct au pays de Yabi
Oui je l'imagine très bien Vous êtes au taquetmm pas on avait des post qui arrivaient très vite à saturation comme tu peux l'imainer, jcrois kc ds les 150-200 pages le max sur yabi et on en a ouvert pas mal
Parano!ok
laisse tomber
on fera li fou papiyis ma tkhafich mdr
J ai fait une integration en beautè lol
Je me suis lancèe.....c est un drole de sentiment
Comme une 1ere fois mdr
Non wallah tk soeurettec'est la premiere impression qui compte alors j'éspere que t'as fais ca bien oukhty !?
Qu'on soit pas wanted au bout d'un jour quoi ...!
Oui j ai pris mes precautions !tu t'es protégé j'éspere , on ne les connais pas encore asser pour etre en confiance
Mdr 3endakoum les Yabis!
Gha i8eblo 8ado 8na
Jusqu'à dire khzite mnine jaou 8adouk el moussiba
Effectivement ,Oui j ai pris mes precautions !
Tu t imagines je me ramasse une mst virtuelle mdrr
On à ete bien recu alors c'est donant donnant !
MAIS PA DE HS AUTRE PART QU'ICI !
Il faut le rapeller pour ceux qui ne liront pas la page ou s'est dit par le webmaster
Non wallah tk soeurette
Quand jdis en beautè c est un commentaire serieux lol
men madari ana , hna li ghadiyen n8ablokom mdr
Tant que vous squattez ici pour "le tchat", je ne dis rien. Par contre, je ne laisserai pas faire sur les autres discussions!
Oui j ai pris mes precautions !
Tu t imagines je me ramasse une mst virtuelle mdrr
Justement! C'est précisément ça!
Comme on dit "plus on est de fous, plus on rit"
Oh le petit sensible de la bandeSalem
Je suis ému en vous lisant
Vous etes si gentil!!!!
de tte façon t'as l'impression comme ça, kc un groupe homogène etc qu'on a bcp de points communs mais en fait non
jv pas te raconter la vie des gens mais y'a vraiment de tout, seul point commun pas de cerveau mdr
de tte façon t'as l'impression comme ça, kc un groupe homogène etc qu'on a bcp de points communs mais en fait non
jv pas te raconter la vie des gens mais y'a vraiment de tout, seul point commun pas de cerveau mdr
Hahaha j ai mis la combinaison anti virus ...et ceinture de chastetèSortez couvertes !
Quoi ????? Aaaaaaahhhh boooooonnnnn.....Prends pas ton cas pr Nous generaliser mdrr
J ai un cerveau qui fonctionne tres bien....deux heures par jour
Il balance grave !Balance
Oh le petit sensible de la bande
Que c'est meugnon
Salima toujours entre de bonnes mains
La demoiselle au cœur d'artichaut alors !méfie toi, l'habit ne fait pas le moine mdr et c'est une demoiselle
Balance
ça fait 22h sans cerveau, j'ai arrondi, tu m'excusera lol
L'integration on a ca dans les genes tfacon...
J'vai m'lancer taleur dans les limbes des sujets tendencieux que tu nous a suggèré tte a lheure mdrrrrrr!
Vous avez vu le post "petit jeu"
Vous allez jamais croire sur quoi je suis tomber,
Je vais voir pour salima84 je connaît que son prénom
Oh le petit sensible de la bande
Que c'est meugnon
c pour les inciter à rejoindre notre secte !!! pk tu fiches toujours mes plans sheytanesque à terre???
Ce qui serait achement bien et comme l'a dit @IntricationQ , c'est que vous vous présentiez un peu