A
AncienMembre
Non connecté
ki a dis kct pour toi? mdrY a 2 secondes tu étais pret à forcer une lamborghini pour moi o deba tu me dis ça???
Wakha fik...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ki a dis kct pour toi? mdrY a 2 secondes tu étais pret à forcer une lamborghini pour moi o deba tu me dis ça???
Wakha fik...
Je suis une filleOh le petit sensible de la bande
Que c'est meugnon
J'ai pas encore pris mes marque....Merci
Vous comptez rester ici oula vous allez explorer d'autres horizons du site ?
Mais non je suis zentille moi
S'il te plaît ouiZentille et avec les larmes en plus
Tu veux un mouchoir ma chérie
Oui j'ai repris mon ancien compte car j'ai pas pu changer de pseudo donc j'ai préféré prendre l'ancien plutôt que de creer un nouveau
Je vais pas me gêner tu sais, je me suis déjà incrustée hahaJ'ai pas encore pris mes marque....
mais tu peux rester si tu veux
Je suis une fille
Je fais la fayote. Je veux m'intégrer.
Je faisais la fayote a l'école mais ca marchait pas. J'espère qu'ici ca va marcher!!!
ki a dis kct pour toi? mdr
Oui j'ai repris mon ancien compte car j'ai pas pu changer de pseudo donc j'ai préféré prendre l'ancien plutôt que de creer un nouveau
S'il te plaît oui
Je vais pas me gêner tu sais, je me suis déjà incrustée haha
Je vais pas me gêner tu sais, je me suis déjà incrustée haha
Cherche pas... C MOI QUI TE VEUX PAS
Keunelle et ses comptes ! toute une histoire !!
Une hackeuse rebelle indomptable
bghayti oula krahti c trop tard, ton coeur est à mioi, comme celui de TOUTES les femmes... je n'ai que l'embaras du choix, alors cesse de te mentir à toi et remballe ta fierté mal placée, je suis désinteressé wa salam, fais toi une raison
bghayti oula krahti c trop tard, ton coeur est à mioi, comme celui de TOUTES les femmes... je n'ai que l'embaras du choix, alors cesse de te mentir à toi et remballe ta fierté mal placée, je suis désinteressé wa salam, fais toi une raison
L'arbitre pour ?Bon cette fois je fais l'arbitre
L'arbitre pour ?
Pitaine 3ad jitou et vous l'avez fra3 le post
+ de 800 messages
Waouw tu sais parler aux femmes toi
Bonne question...
j'ai PAS besoin de parler moi mdr un regard suffit
et une bonne raffale de coup d'pieds aux fesses ,sa t'embarasse aussi ???!
Mais on se dispute pas moi et l'ancien...enfin pas encorePour faire comme au ciné manque plus que les chips vu que vous m'empêcher de regarder la télé autant compter les points
Ouuuuuuuu
Attendez je vais chercher l'huile pour rajouter sur le feu
Quoi que pas besoin d'huile je sait mettre mon grain de sel
Et alors qu'est ce que je lis la!!!!!
Tu as l'embarras du choix???
Tu as confondus avec t'es dans l'embarras non?
Et alors tu t'es perdus
Suit la force obscure tu comprendras