PAS BESOIN mm pas de pipo, tout est ds la sugestion jte dis.... un regard et pour par terre, elles tiennent plus sur leurs jambes mdr
Ce ne serait pas dans tes rêves ça plutôt ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PAS BESOIN mm pas de pipo, tout est ds la sugestion jte dis.... un regard et pour par terre, elles tiennent plus sur leurs jambes mdr
Non mais j'ai compris ce que tu veux dire, ne tkt pas lolc ck jte dis , toi tu sais kca parle de dV , relis avec dess yeux neutres lol
viens vers l'empreur sentir la chaleur etc...
qd tu sais pas d'ou ça sors, ça a un autre sens, tu vois ck jveux dire?
ptttttrrrr la lourdeur de la vanne ..!!!Commode
Non je ressemble a une armoire
Ce ne serait pas dans tes rêves ça plutôt ?
Non tkt, je risque pas de le perdre. Sauf que je ne te connais pas pour détecter la subtilité du tien encore, tu m'excuseras hein
Si debattons stp !!Ya pas qu'Akh qui est musulman dans le groupe IAM ^^
Et je ne vois rien de "satanique", c'est juste un délire sur Dark Vador ce son. Enfin on va pas en débattre ^^
Merci de nous faire passer pour de grosse debile inculte
mes voisins aimeraient bien, ils arrivent mm pas à entrer tellement y'a foule mdr
ptttttrrrr la lourdeur de la vanne ..!!!
j'connais des francais paysans qui osent mm pas les sortir celle la !!!!
Chapeau les zarabes !
mes voisins aimeraient bien, ils arrivent mm pas à entrer tellement y'a foule mdr
ben t'avais pas l'air d'avoir reconnu la chanson, y'a pas de honte à pas connaitre l'école du micro d'argent par coeur...quoi que .....mdr
Si debattons stp !!
SA passion pour l'egypte et les divinités.........depuis tres jeune il kiffe ce qui est esoterique et tout ltralala..
L'islam est arrivée qu'apres et mr fait des pubs pour coca alors qu'il disait qu'il ne le ferai jamais...
Mr ne dit pas tout ,se n'est que mon humble avis....
heu , quel est l'endroit au quel tu fais allusion ???!!!
toi c pas pareil, c'est ton père qui paye pour se débarasser dtoi mdrAhhhh c'est comme moi. Je croule sous les demandes de mariage. . Lol
j'avais marqué un truc au dessus mais peutetere j'ai été censuré !!!Oui jpense que c mieux....
sous mes fenêtres, y'a une foule de groupies qqui attendent le mariage...tu les entends pas? t'as de la chance, j'ai du mettre du quadruplee vitrage mdr
sous mes fenêtres, y'a une foule de groupies qqui attendent le mariage...tu les entends pas? t'as de la chance, j'ai du mettre du quadruplee vitrage mdr
mdrrr je c kt'a très bien compris !!!!
Ah si!!!! C'est passé! !! Youyouyouyou! !!Je crois qu'ils veulent pas de moi ici!
Sa passion pour l'histoire égyptienne, je n'en vois pas une contraction avec l'Islam, sincèrement. On peut trouver cette histoire riche et passionnante, sans pour autant adhérer aux divinités. Je ne sais pas si tu as déjà écouté ses albums, il parle beaucoup d'Allah dedans et il a l'air très sincère (à mes yeux en tout cas). Après c'est entre lui et son Créateur. On pointe ses potentielles erreurs, mais il faut pas oublier les points positifs.Si debattons stp !!
SA passion pour l'egypte et les divinités.........depuis tres jeune il kiffe ce qui est esoterique et tout ltralala..
L'islam est arrivée qu'apres et mr fait des pubs pour coca alors qu'il disait qu'il ne le ferai jamais...
Mr ne dit pas tout ,se n'est que mon humble avis....
Je crois qu'ils veulent pas de moi ici!
Je crois qu'ils veulent pas de moi ici!
Non je crois que c'est bonpk tu dis ça? pck t'es encore modérée? faut poster pour kca s'arrete
Toi et moi faut pas nous ecouter discuter .c'est vrilles de language sur vrilles ....!!j'avais marqué un truc au dessus mais peutetere j'ai été censuré !!!
tant mieux !!!!
Fausse alerte les gars, on se repli!!Et alors qu'est ce qui t'arrive
T'es malade? Toi qui d'habitude est très bavarde
T'habite pas au dessus d'un cabaret par hasard, si ça se peut elles viennent passer une audition
Et alors qu'est ce qui t'arrive
T'es malade? Toi qui d'habitude est très bavarde
Toi fait que t'arrête de fréquenter iblis!!! Tu fait peurtes talons vont durcir oukhty fais gaffes ... ! Parles mon enfant !
Je t'écoute ,dis moi ton ptit rib
tu te parle à toi mm maintenant? MDRToi et moi faut pas nous ecouter discuter .c'est vrilles de language sur vrilles ....!!
Un attentat auditif a la pudeur !!
Ahhhh c'est comme moi. Je croule sous les demandes de mariage. . Lol
ben nn elle crient toute reddi reddi rredi , avec des poèmes des chansons, des pleurs, et dès kel m'apercoivent par la fenêtre, c'est l'émeute...
place de la république c rien à coté...ici c'est pas les CRS c'est l'armée qu'ils ont envoyé mdr
Fausse alerte les gars, on se repli!!