Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya pas qu'Akh qui est musulman dans le groupe IAM ^^

Et je ne vois rien de "satanique", c'est juste un délire sur Dark Vador ce son. Enfin on va pas en débattre ^^
Si debattons stp !!

SA passion pour l'egypte et les divinités.........depuis tres jeune il kiffe ce qui est esoterique et tout ltralala..

L'islam est arrivée qu'apres et mr fait des pubs pour coca alors qu'il disait qu'il ne le ferai jamais...

Mr ne dit pas tout ,se n'est que mon humble avis....

Si debattons stp !!

SA passion pour l'egypte et les divinités.........depuis tres jeune il kiffe ce qui est esoterique et tout ltralala..

L'islam est arrivée qu'apres et mr fait des pubs pour coca alors qu'il disait qu'il ne le ferai jamais...

rhoo tout ça les noms le groupe etc c avant sa conversion déjà...et la pub coca jsais mm plus ct pk ...il avait sorti une tchatche comme quoi y'avait une fondation ou jsais pas quo

et puis c sa life, il fait kil veut s'il veut prier le soleil mdr

sincèrement il parle bien mm sur des sujets sérieux et défends l'Islam et les quartiers avec une vrai réflexion, loins des wesh wesh d'un la fouine, tu peux pas comparer

Si debattons stp !!

Sa passion pour l'histoire égyptienne, je n'en vois pas une contraction avec l'Islam, sincèrement. On peut trouver cette histoire riche et passionnante, sans pour autant adhérer aux divinités. Je ne sais pas si tu as déjà écouté ses albums, il parle beaucoup d'Allah dedans et il a l'air très sincère (à mes yeux en tout cas). Après c'est entre lui et son Créateur. On pointe ses potentielles erreurs, mais il faut pas oublier les points positifs.

Le coca, on est bcp à l'avoir boycotté un certain temps, puis quelques mois plupart, on (je ne t'inclue pas forcément dedans, c'est impersonnel) est bcp à s'être jetté de nouveau dessus.

Ça reste un homme lambda comme toi et moi. Il fait des erreurs, évidemment, mais en quoi ça entache sa sincérité envers sa croyance ?

Après oui tu as ton propre avis, je le respecte et d'un certain côté je peux le comprendre bien que je ne le partage pas ^^

T'habite pas au dessus d'un cabaret par hasard, si ça se peut elles viennent passer une audition :claque:

ben nn elle crient toute reddi reddi rredi , avec des poèmes des chansons, des pleurs, et dès kel m'apercoivent par la fenêtre, c'est l'émeute...

place de la république c rien à coté...ici c'est pas les CRS c'est l'armée qu'ils ont envoyé mdr

ben nn elle crient toute reddi reddi rredi , avec des poèmes des chansons, des pleurs, et dès kel m'apercoivent par la fenêtre, c'est l'émeute...

place de la république c rien à coté...ici c'est pas les CRS c'est l'armée qu'ils ont envoyé mdr

Hendakoum on a Brad Pitt avec nous

C'est pas plutôt hé dis hé dis hé dis que tu entend depuis ta fenêtre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour