Toi fait que t'arrête de fréquenter iblis!!! Tu fait peur
MAis heuuu..
d'abbord c'est lui ki m'fréquente moi je l'evite ,mais comme toute bonne mst qui s'respecte , il revient tjr....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi fait que t'arrête de fréquenter iblis!!! Tu fait peur
Hendakoum on a Brad Pitt avec nous
C'est pas plutôt hé dis hé dis hé dis que tu entend depuis ta fenêtre
MAis heuuu..
d'abbord c'est lui ki m'fréquente moi je l'evite ,mais comme toute bonne mst qui s'respecte , il revient tjr....
pas drôle ta blague , tu sors tout de suite !!!
@jihadnNafs78 comment on fait pour envoyer un mp ici??
@jihadnNafs78 comment on fait pour envoyer un mp ici??
Genre tu peux nous mettre à la porte et tout et tout
Tu me demandes ca a moi !!
Jen sais rien ... sache qu'en general quand on me pose une question , c'est souvent cette reponse qui ressort...
J'en sais rien et je n'ai jamais rien su....
tu clique sur son pseudo, y'a une petite fenêtre qui s'ouvre et tu as "conversation" en bleu clair tu verras ...mais avec certains membres ca marche pas tu peux bloquer les mp ici
pas drôle ta blague , tu sors tout de suite !!!
Je t envoyé un truc tu as reçut ou g rien pigé encoretu clique sur son pseudo, y'a une petite fenêtre qui s'ouvre et tu as "conversation" en bleu clair tu verras ...mais avec certains membres ca marche pas tu peux bloquer les mp ici
ah ils ont retiré la camisole à la vraie déglingo mdr
ils vont vite le regretter !!! baillonez la viiiiiiiiite mdr
tu clique sur son pseudo, y'a une petite fenêtre qui s'ouvre et tu as "conversation" en bleu clair tu verras ...mais avec certains membres ca marche pas tu peux bloquer les mp ici
ben wai , t'as pas vu une qui me traite de mst , l'autre ki fait des blagues pas drôles, pk jveux être modo à ton avis lol ?
toi c pas pareil, c'est ton père qui paye pour se débarasser dtoi mdr
tu te parle à toi mm maintenant? MDR
Ils vont kifferAufaite Jihad c'est le nom que je veux donner a mon premier garcon inshaAllah
J'habite qu'avec des campagnards pro saussiflard , sa va leur plaire ou pas a votre avis !?
Dit pas ça ils vont te croire
J'te jure j'avais l'impression d'être le psychopathe enfermé dans une cage dans le film " les ailes de l'enfer " lol
Il tient le moooonde dans ses mains
Il tient le moooonde dans ses mains...
ps: Tin il y a une mouche qui est rentrée dans ma chambre j'ai envie de la claqué
Aufaite Jihad c'est le nom que je veux donner a mon premier garcon inshaAllah
J'habite qu'avec des campagnards pro saussiflard , sa va leur plaire ou pas a votre avis !?
a eux non mais aux rg oui lolAufaite Jihad c'est le nom que je veux donner a mon premier garcon inshaAllah
tu t'apelles jihad ??
comment ça?C'est là que tu verras tes vrais amis (es)
ben wai , t'as pas vu une qui me traite de mst , l'autre ki fait des blagues pas drôles, pk jveux être modo à ton avis lol ?
quesque tu veux oukhty, c'est le fardeau de la bombasse ... je connais ca !!
mddddrrrr !!Mouiiiii tkt pas!!!
Sauf s ils ont appelé leurs enfants gign ou raid ou autre.
comment ça?
C'est horrible à vivre. J'en peux plus. Trop de sollicitations wallah ..
JPP
J'imagine le regard qui va avec
Jamais . Les enfants dorment ? La mienne oui
mddddrrrr !!
Nan mai ya patrik le plombier
yvan le macon
et fabrice le bucheron et eux faut trop les taquiner quand ils sont ivres !!!!