Nan celui de ktema mon zinc!!?
OK merci, je fais ça de suite ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan celui de ktema mon zinc!!?
il est marié ou bien ?!! J'achetes !!
Ne me remercie pas si je peux rendre serviceOK merci, je fais ça de suite ..
Ji couni pas di gwer disouli
qusqu'ils en savent les flics ?!
il faut tjr dire c'est un blanc qui m'la vendu , sa fausse les stats
j'commencais a m demander si tu t'etais pas noyé dans ton thé Talon'S Girl !Faites tourner les filles!!!! J'ai jamais fumé j'ai envie de commencer
Faites tourner les filles!!!! J'ai jamais fumé j'ai envie de commencer
Faites tourner les filles!!!! J'ai jamais fumé j'ai envie de commencer
Nahl sheytane jamais tu t'en approches sinon jte couds les levres afin que tu n'y songe plus
Bourkoi???Nahl sheytane jamais tu t'en approches sinon jte couds les levres afin que tu n'y songe plus
Hahhahahahaha oubliiiiiBourkoi???
J'ai envie de planer un peu. Vas y stp???
Laisse la.....
Je te vend un kilo moins stu veuxBourkoi???
J'ai envie de planer un peu. Vas y stp???
Koiiiii ici aussi il bannisse pffff moi ki croyais être arriver a neverland mdrrrrho en plus de sans cerveau on va passer pour des tox lol
vous voulez vs faire bannir? mfdr
Wagabonde Bidochon pour vous servir !!!Mdrrr
Chiche on chichonne???
Hahhahahahaha oubliiiii
Hahhahahahaha oubliiiii
Chipie universelle que tues !!!!
Partout ou tu te trouve tu chipize
Chokrane brooooo Alors kifech bande de chtarbé vs voulez faire de bladi un bar chicha oula c cmtyes tictac !!!!!!!!!! marhba
Donc y'a reddington et une partie de son harem c'est ça? Et le reste va pas tarder à débarquer?
g répudié tout le monde , jsuis célib , enfin pour le moment mdrDonc y'a reddington et une partie de son harem c'est ça? Et le reste va pas tarder à débarquer?
rho en plus de sans cerveau on va passer pour des tox lol
vous voulez vs faire bannir? mfdr
Donc y'a reddington et une partie de son harem c'est ça? Et le reste va pas tarder à débarquer?
Tes tt petite Allah est grand retiens ça PETITE PUCE et d ailleur si tu vx pousser encore laisse la fumette mm en mode essaiVous etes trop protectrices avec moi. C'est bon je suis grande j'ai 17 ans.
Chipie universelle que tues !!!!
Partout ou tu te trouve tu chipize
Chokrane brooooo Alors kifech bande de chtarbé vs voulez faire de bladi un bar chicha oula c cmt
Chokrane brooooo Alors kifech bande de chtarbé vs voulez faire de bladi un bar chicha oula c cmt
A wili wili wili nn ms vs avez cru c étais la fête la j suis mama mtn donc handek a vos petite fesse de pré délinquante juvénileallez sors la batte pck elles sont dasrates ce soir, y'en a deux qui sont partis en boite , et les autres veulent se mettre à fumer lol