Remonte ou ta pied qd mm hihi...Une fois avoir touché le fond on ne peut que remonter ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remonte ou ta pied qd mm hihi...Une fois avoir touché le fond on ne peut que remonter ..
nan qu'il reste loin avec son regard inquisateur !!!
On va en prendre plein la tronche avec lui , il va dire qu'on est toutes des pas sages et en plus il aura raison et moi les gens qui on raison souvent
Lol il vient avec perly ou il sort !!!!
...jplaisante keef hein
Moi j lol ke de reddiiiiiiii toi c est d l amour vache c pas pareil si on considère k c qd mm d l amourC'est pas bien .... Tu rigoles de mon mal etre
jsais pas si c glorieux mdr
Remonte ou ta pied qd mm hihi...
J'vois même pas les messages que j'poste...
Edit : J'ai rien dit... haha
nan qu'il reste loin avec son regard inquisateur !!!
On va en prendre plein la tronche avec lui , il va dire qu'on est toutes des pas sages et en plus il aura raison et moi les gens qui on raison souvent
Lol il vient avec perly ou il sort !!!!
...jplaisante keef hein
Je deconne tictac. Tu peux y aller je suis pas susceptible!!!!Moi j lol ke de reddiiiiiiii toi c est d l amour vache c pas pareil si on considère k c qd mm d l amour
Normal tes modéré encore...
Ok ok passe le salam a Moby Dick pr moi paraît kil kiff les profondeurs...je préferes rester dans les abysses du vice et tirer les autres vers le bas ...avec moi !!!!!
J'vois même pas les messages que j'poste...
Edit : J'ai rien dit... haha
Haha t'as cru j'suis votre papa ou quoi...
Je sais tes une tite friponne toiJe deconne tictac. Tu peux y aller je suis pas susceptible!!!!
enfin du renfort mdr jm sentaits seul lol
Normal tes modéré encore...
Un sujet serieux ne peut pas marcher icidéjà? lol
allez sors nous un sujet plus sérieux histoire de remonter un peu le niveau, j'avoue on a l'air de quoi lol
Ok ok passe le salam a Moby Dick pr moi paraît kil kiff les profondeurs...
coucou tout le monde c'est moi
ça me fait tout bizarre on dirait je rejoint des collegues en dehors du lieu de travail
enfin du renfort mdr jm sentaits seul lol
coucou tout le monde c'est moi
ça me fait tout bizarre on dirait je rejoint des collegues en dehors du lieu de travail
Il est où feufollet???
Moi je dis ke ta SÉRIEUSEMENT bien compris la situation hbibaUn sujet serieux ne peut pas marcher ici
mais si tkt faut juste trouver lolUn sujet serieux ne peut pas marcher ici
n'empêche qu'elles sont toutes contre moi, d'hab c'est chacune sa baraque dc jles gère une par une, là elles sont 10 à me tailler mdrFais pas genre t'as géré un harem c'est pas 2/3 femmes qui vont te déborder... mdr
Salaaaaam
C moi qui ai pensé à toi
Fais pas genre t'as géré un harem c'est pas 2/3 femmes qui vont te déborder... mdr
10 t es loin du compte mn pote tu va sauter ce soir hahahan'empêche qu'elles sont toutes contre moi, d'hab c'est chacune sa baraque dc jles gère une par une, là elles sont 10 à me tailler mdr
Quel yabi es-tu ?oh ça me touche vraiment parcontre je suis un peu perdu la comme si j'ai changé de voiture lol
Mdrrrrrr
Comment tu fais la grande! Genre tes une ancienne qui dit au nouveau " tkt c'est normal tes modéré " . Ce matin tetait modérée toi aussi loool
oh ça me touche vraiment parcontre je suis un peu perdu la comme si j'ai changé de voiture lol
C'est normal t'es modéréoh ça me touche vraiment parcontre je suis un peu perdu la comme si j'ai changé de voiture lol