Tagine bricks...salade.....thè...gateaux...mais surtout cotelette..merguez au barbecue .....tous ca a tes frais mdrrtu sais parler aux zarabes toi !! et y'auras un tagine??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tagine bricks...salade.....thè...gateaux...mais surtout cotelette..merguez au barbecue .....tous ca a tes frais mdrrtu sais parler aux zarabes toi !! et y'auras un tagine??
Ça ne sert pas à grand chose
Hire soir il etait King ce matin kingjulian@KINGjulian bsahtek ta recupere ton pseudo
Notre special taxi man
@KINGjulian tu as deja ete repere la classe
Hire soir il etait King ce matin kingjulian
Oh tu sais la majorité des bladinautes sont VIB, du coup on y fait même plus attentionÇa fait classe un peu
c bieren ck jdis t'es TROP gentil mdr avec eux tkt ils auront pas peur et si tu veux un couscous jte conseille de réclamer un banquet lol ils sont très dur en négociations lol
Ah je me disais taleur ! Je voulais le taguer et je trouvais encore "kingjulian" comme proposition au lieu de "king", je comprenais pas@KINGjulian bsahtek ta recupere ton pseudo
Bon je vais commencer le recensement des nouveaux là, je m'occupe des registres :
@reddington
@ShaLaFeline
@Yabiwoman
@Yaqout
@wagabonde
Vous êtes attendus pour faire vos papiers bladiens ici : http://www.bladi.info/threads/unique-bladinautes.149433/page-165
On a juste besoin d'une présentation en quelques lignes : qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, et le plus important de tous pour les filles, n'oubliez pas : votre âge et votre statut marital !!!
@KINGjulian appréciera
Tagine bricks...salade.....thè...gateaux...mais surtout cotelette..merguez au barbecue .....tous ca a tes frais mdrr
C est a dire ? Il propose des courses gratuites ? Mdr
Bon je vais commencer le recensement des nouveaux là, je m'occupe des registres :
@reddington
@ShaLaFeline
@Yabiwoman
@Yaqout
@wagabonde
Vous êtes attendus pour faire vos papiers bladiens ici : http://www.bladi.info/threads/unique-bladinautes.149433/page-165
On a juste besoin d'une présentation en quelques lignes : qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, et le plus important de tous pour les filles, n'oubliez pas : votre âge et votre statut marital !!!
@KINGjulian appréciera
Mdr rien que ca ! C est de la nioniotte.....t as pas mieux a proposer mdr
Shepa un truc bien adrelinant....la macarena ou techtonic non ?
Je suis le genre " audacieuse "
Oui trop gentil on arrête pas de me le répéter
Ok un banquet alors, avec des frites, j'aime trop, ne les oubliez pas ^^
@reddington
@ShaLaFeline
@Yabiwoman
@Yaqout
@wagabonde
@KINGjulian appréciera
Sois mignon quand meme....je suis fragile
Mdr non il est un taxi man sur Paris pour de vrai lol
Je ne sais pas s il propose des free rides il est un sakram
Salama aaleykoum,
Il y a aussi sali84 ,LeFeuFollet et Zaz12345
Non mais lui il s entend qu avec les fillesje sens qu'on va bien s'entendre lui et moi mdr
waw on est déjà grillés et listés lol c'est pire que la stasi ici lol
Pourquoibalance pas les noms toi aussi lol
Moi j'aimerais savoir @KINGjulian comment tu as fait pour changer de pseudo stp ?
Non mais lui il s entend qu avec les filles
Merci ma belle....le vieux machin rage a la mort mdr
Pouvoir aux femmes
Pourquoi
Safi on est une seule famille maintenant
Don't worryça peut créer des aprioris, ce serait dommage, on débarque en mm temps, mais le but c'est pas du tout d'être un clan ou koi
Il a soule ou paye bladi pour etre king . Et a du le resoule ou paye pour etre kingjulian
Don't worry
Bladi is keeping en eye on you, all
De toutes les facons je vous trouve tous sympa.
Encore une fois vous etes tous les bienvenus.
Comment ça ? Je dois être mignon avec toi parce que tu es fragile ? lool