WAGABONDE......ramenes ta face et ton humour ! Tu dois etre encore modèrèe....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait vraiment un débarquement de réfugiés
Qu'est ce qui se passe sur Yabiladi ? Y'a la guerre là-bas ou bien ?
Reddi mais ca sert a quoi les trophèes et c est donnè en fonction de quoi ?
Tin je parle toute seule mdrrrr
Je vais faire pèter les com a moi toute seule
La meuf sans amie mdr
Pourquoi tu balances toi !avoue ktu fais ça pour les trophés mdr
ça sert à rien lol y'a mm des membre vib tu verras sur leur pseudos un bandeau
tu les as en faisant des actions , genres 100 msg postés, 100 likes reçus etc et au bout d'un moment t'est vib je crois, jpense que c'est very important bladinaute mais jsais pas
http://www.bladi.info/help/trophies
Ok j ai vu la mention VIB ...shavais pas ce que c etait
Je vais pas pouvoir t ègaler ni te depasser si c est là lol
Merci
Franchement va dessus tu vas comprendre, ils ont tout chamboulé à la présentation du forum, on est perdu, et le weby fait le ménage et passe son temps à censuré.
Bref on est mieux ici
Oui je connais, j'y étais mais je suis vraiment pas restée très longtemps.
Ici, c'est bien mais certains sont un peu parano...lol! Ils voient des nouveaux et pensent que ce sont de anciens membres bannis alors en tant que nouvelles ici, j'ai pas eu droit à un Merhbabik
Merci Reddigton!ben marhaban bik sur le post déjà lol , c'est pas pareil mais c'est déjà ça lol
Bladi est gentil, il suffit de ne pas trop l'énerver lol, il est sous sa bonne étoile en ce moment, profitez en!Mdr j ai ete jeter un oeil......j ai vu ca mais rien bien mechant
Haha ca a tjrs mis de l ambiance les criz....
Je decouvre....on verra bien
J ai bien aimè l intervention du web et admi avec infos...ca change de l autre monde
de rien
ct koi ton pseudo sur yabi?
Edelweiss
ça mdis qqch tétais la y'as qq mois c ça?
Haha si tu voyais le nouveau decor....tu as a la limite de l AVCOui j'y allais de temps en temps et j'y suis pas restée longtemps.
Cette couleur orange me sortait par les trous de nez entre autre lol
C'est à celui qui aura la langue bien pendue c'est ça, autant qu'ils te remettent la médaille d'or
Bannie mdrrSha-sha??? C'est toi? ??? T'étais où purée? ?? Même sur yabi t'avais disparu!
Tu m'évite c'est ca
J'te jure je suis gentille
Qui est qui? Je suis perdu. J'ai besoin d'un guide.
rho me grille pas j'essaie de pas griller ma nature sheytanesque mdr
En tout cas cool la photo, t'as pas trouvé mieux????
J'ai quelques propositions que je mettrais ce soir par ce que la c'est vraiment pas toi
Ca va le faire ma belleOui, ça devrait le faire
Sha Sha, oui, ça devrait le faire ..
On voit que j'ai du mal loool
par contre interdit de liker shasha , elle court après les trophées lol et interdit de la citer , de lui répondre ou de mettre @ sha fel..
faut juste dire shasha mdr sinon elle va me rattraper
par contre interdit de liker shasha , elle court après les trophées lol et interdit de la citer , de lui répondre ou de mettre @ sha fel..
faut juste dire shasha mdr sinon elle va me rattraper[/QUOTE
Ooh tu commences a me jalouser le chibanni mdrr
Solidaritè feminine les filles je compte sur vous
On va montrer au chibanni qui a le pouvoir ici
Girlpower en force
Ooh tu commences a me jalouser le chibanni mdrrpar contre interdit de liker shasha , elle court après les trophées lol et interdit de la citer , de lui répondre ou de mettre @ sha fel..
faut juste dire shasha mdr sinon elle va me rattraper
Mdrrr
Solidarité féminine oblige, je likerais tous les posts de Sha Sha !! Elle te battra !
tu peux pas lutter t'as oublié qui je suis?? ne m'oblige pasà faire appel à mes pouvoir de l'autre monde lolOoh tu commences a me jalouser le chibanni mdrr
Solidaritè feminine les filles je compte sur vous
On va montrer au chibanni qui a le pouvoir ici
Girlpower en force
Hehe une toute nouvelle ....j ai rejoins l equipe
J espere qu il y a pas un système de bizutage mdr