Technique d'aborder une femme avec intelligence sans la brusquer

La bonne méthode pour aborder une femme que tu aimes mais tu arrives plus a cacher ton amour?

• Envoyer un ( une) autre pour transmettre le message

Votes: 1 9.1%
  • Lui parler directement et dire que je t'aime

Votes: 3 27.3%
  • La suivre par tout sans parler

Votes: 0 0.0%
  • Demander son tel, ou ses adresses dans les media puis la relancer virtuellement

Votes: 1 9.1%
  • Autre svp spécifier dans vos reponses

Votes: 6 54.5%

• Total des votants
    11
Le problème on est dans le réel pas dans le virtuel il ne peut pas t'envoyer des messages, il doit t aborder pour avoir tes coordonné ( tel ou messagerie )
Le problème des forums ici, tu connais pas la fille tu vois pas sa foto. Ce qui fait tu peux pas envoyer les messages gauche droite à toute les filles et dire tu me plais ( à l'origine tu la vois pas, comment elle va te plaire)
Et si les filles savent que tu dis ca à toute la tu es grillé.

y a un mot que j'ai oublié, j'ai aussi mentionner le fait de venir en face
en gros ce que je veux dire c'est peu importe le moyen d'aborder du moment qu'il y a une action

je pense que les pires loosers sont ceux qui ne bougent pas et attendent que ce soit les femmes qui viennent vers eux

Tout dépend du context dans lequel tu vois la jeune femme! On ne peut pas aborder les gens à tout va, ça se ressent...

Personnellement, quand je me fais aborder dans la rue, je ne donne jamais suite!

J’ai donné suite une seule fois à un serveur qui m’avait écrit son num sur la serviette de mon sandwich 😂😂😂

Mais j’ai donné suite uniquement parce qu’il y avait eu un bon feeling au moment de la commande, on avait discuté quelques minutes. J’ai accepté de boire un café avec lui. C’était bien mais sans plus et du coup je n’ai pas réitéré^^

Tout est une question de context : au bon moment, au bon endroit et surtout TACT et SUBTILITE sont de rigueur. Sinon c’est mort... Faut aussi montrer que t’as confiance en toi mais pas en faisant le kéké des plages ni le macho...
Tu te dis pas que tu pourrais être un peu plus ouverte ? Et que si tu donnais suite plus souvent tu aurais rencontré l homme de ta vie ?

D’ailleurs du coup comment tu comptes le rencontrer si tu donnes jamais suite quand on t attaque ?

en gros ce que je veux dire c'est peu importe le moyen d'aborder du moment qu'il y a une action

je pense que les pires loosers sont ceux qui ne bougent pas et attendent que ce soit les femmes qui viennent vers eux
Je suis d accord que c'est à l'homme de faire l'initiative, mais c'est à la femme aussi d être souple et ouverte .

Tu te dis pas que tu pourrais être un peu plus ouverte ? Et que si tu donnais suite plus souvent tu aurais rencontré l homme de ta vie ?

D’ailleurs du coup comment tu comptes le rencontrer si tu donnes jamais suite quand on t attaque ?
Il y'a plein de contradictions dans ces interventions. Je n'ai jamais compris qu'est ce qu' elle voulait au juste.
Un oui suivit d'un non, ou un non suivit d'un oui conditionnel.
Elle veut rencontrer quelqu'un mais elle sait pas encore quand et comment, elle laisse ca au hassard, mm dans le hassard elle impose des conditions bref je ne l'ai pas compris.
@TheNeuroGirl on a rien compris:)

Je ne saurais te répondre mais ce que je sais c’est que si mon mari, il y’a plus de 15 ans avait choisi l’option de me suivre au lieu de me séduire en étant franc et direct, on serait pas été marié et fait deux gosses.
Je préfère un homme audacieux, qui saurait m’impressionner. Je suis une grande timide qui le cache très bien, donc j’intimide souvent les personnes que je ne connais pas ou peu. Mon homme doit savoir allier à ça.
Les femmes le plus déficil à charmer sont les timides, souvent elles ne sourient pas elles se montrent ferme , direct et strict.
Mais une fois emballé sont fidelle.

Je ne cherche pas nécessairement à me poser! Je suis bien dans mes pompes et dans ma vie!

Si ça doit se faire et que la personne me convient, tant mieux! Sinon tant pis^^

Il y'a plein de contradictions dans ces interventions. Je n'ai jamais compris qu'est ce qu' elle voulait au juste.
Un oui suivit d'un non, ou un non suivit d'un oui conditionnel.
Elle veut rencontrer quelqu'un mais elle sait pas encore quand et comment, elle laisse ca au hassard, mm dans le hassard elle impose des conditions bref je ne l'ai pas compris.
@TheNeuroGirl on a rien compris:)

Lol cherche pas à comprendre!

À la rigueur, tu peux l’inviter avec politesse à une sortie ou une activité que tu crois qu’elle aime. Si elle dit non, tu arrêtes tout et tu tournes la page. Il y a pas à la « relancer » ou lui mettre de la pression. C’est loser.

Si elle dit oui, ne crie pas victoire. Va au rendez-vous, conduis-toi décemment et avec beaucoup de retenue et de classe. Si à la fin elle te dit qu’elle a aimé l’activité et sur un ton qui est sincère (pas seulement de politesse minimale), tu peux l’inviter de nouveau après un certain temps. Ne commence pas à la harceler de téléphones et de messages, même si tu meurs d’envie qu’elle te parle.

Si les choses vont de la façon idéale, après plusieurs rencontres réussies, tu peux faire un pas supplémentaire, mais toujours avec retenue et de façon civilisée.
Comment réussir son entrevue d'embauche.
:D
Il faut être le plus normal possible

Lol cherche pas à comprendre!
Intelligente , tu peux le dire que tu l es.
Tu parles bc de toi, de tes réalisations, de ta vie, ton quotidien, tu ne laisses jamais l'occasion à l'autre de s'exprimer, tu es très méfiante in extremiste, tu as toujour peur de l'autre mm du sex féminin comme toi.
Cela ne veut pas dire que tu as un mauvais caractère, mais tu es sérieuse et tu ne souhaites pas rencontrer quelqu'un qui n'est pas sérieux.
C'est ton droit d'être comme ca, mais l'amour nous oblige à ne pas être égoïste et enfermé sur soit même.
Message avec amour :love:

Bonjour! :indigne:

Je crains de n’être pas d’accord.

C’est pas être loser de laisser les femmes tranquilles et les laisser décider. Ainsi, on respecte l’espace personnel des femmes, et on respecte le fait que la plupart du temps, les femmes qui croisent notre route (pas seulement dans la rue, mais aussi à l’école, au boulot, dans les gyms, etc.) n’ont aucun désir d’être abordées par de gros relous.

Ce qui est loser à mon avis, c’est de partir en mode « prédateur » et aborder des femmes sans permission ou sans lire correctement son langage non verbal!!

Et si cela fait qu’un mec reste seul, au moins il se sera bien conduit!

Bonjour! :indigne:

Je crains de n’être pas d’accord.

C’est pas être loser de laisser les femmes tranquilles et les laisser décider. Ainsi, on respecte l’espace personnel des femmes, et on respecte le fait que la plupart du temps, les femmes qui croisent notre route (pas seulement dans la rue, mais aussi à l’école, au boulot, dans les gyms, etc.) n’ont aucun désir d’être abordées par de gros relous.

Ce qui est loser à mon avis, c’est de partir en mode « prédateur » et aborder des femmes sans permission ou sans lire correctement son langage non verbal!!

Et si cela fait qu’un mec reste seul, au moins il se sera bien conduit!

Mais c'est quoi des gros relous ? Moi j'suis pas d'accord avec les femmes qui qualifient de "gros relous" un homme qui souhaite juste l'aborder. Je les trouve capricieuses ou pédantes.

C'est quoi cette méchanceté gratuite ? Il est un homme, tu es une femme, tu lui plaits, il vient t'aborder, c'est quoi le mal la dedans ? Tu ne veux pas, tu lui dis "désolée, je suis pas intéressée" point. C'est pas la fin du monde, faut arrêter.

Je suis d accord que c'est à l'homme de faire l'initiative, mais c'est à la femme aussi d être souple et ouverte .

Non.

Une femme ne doit rien aux mecs. Elle a pas l’obligation d’être « souple et ouverte » si elle en a pas envie, si c’est pas son caractère, ou si le mec la répugne ou lui dit quelque chose de grossier! Si on peut souhaiter qu’une femme soit polie, c’est uniquement que la politesse est une vertu en général dans la vie en société, pour les hommes comme pour les femmes. Quoique dans certains cas d’abus, la politesse n’est plus trop de mise.

@Ebion mais si c'est pas l'homme qui fait le premier pas, qui le fera ? La femme ?
C'est ça que je comprends pas dans ta théorie.

Je pense que la femme devrait envoyer au mec un certain signal, même indirect, que le mec en question est autorisé à lui adresser la parole, à l’inviter, etc. Le problème, ce sont les mecs débiles qui comprennent pas le langage des femmes ou les sous-entendus, et ils voient des signes où il n’y a rien, ou bien ils interprètent mal un geste d’amitié ou de simple politesse comme étant de l’amour (ou pire, du désir sexuel).

Mais c'est quoi des gros relous ? Moi j'suis pas d'accord avec les femmes qui qualifient de "gros relous" un homme qui souhaite juste l'aborder. Je les trouve capricieuses ou pédantes.

C'est quoi cette méchanceté gratuite ? Il est un homme, tu es une femme, tu lui plaits, il vient t'aborder, c'est quoi le mal la dedans ? Tu ne veux pas, tu lui dis "désolée, je suis pas intéressée" point. C'est pas la fin du monde, faut arrêter.

Tu as bien le droit d’agir comme ça, et on n’a pas à te le reprocher. Mais pas besoin de juger les femmes qui ont des attentes différentes. :desole:

Il y a aussi le problème que les mecs en général surestiment leur « désirabilité », leur charme.

Les plus beaux moments dans une histoire d'amour en devenir, c'est les premiers. Les premiers regards, les premiers sourires, les premiers mots, les premiers effleurements, les premiers baisers...

J'ai rien contre les attaques directes mais vous vous privez du meilleur, à mon avis. 🥰

Les plus beaux moments dans une histoire d'amour en devenir, c'est les premiers. Les premiers regards, les premiers sourires, les premiers mots, les premiers effleurements, les premiers baisers...

J'ai rien contre les attaques directes mais vous vous privez du meilleur, à mon avis. 🥰
T es ou en ce moment j aimerais vivre ces doux moments avec toi..

Intelligente , tu peux le dire que tu l es.
Tu parles bc de toi, de tes réalisations, de ta vie, ton quotidien, tu ne laisses jamais l'occasion à l'autre de s'exprimer, tu es très méfiante in extremiste, tu as toujour peur de l'autre mm du sex féminin comme toi.
Cela ne veut pas dire que tu as un mauvais caractère, mais tu es sérieuse et tu ne souhaites pas rencontrer quelqu'un qui n'est pas sérieux.
C'est ton droit d'être comme ca, mais l'amour nous oblige à ne pas être égoïste et enfermé sur soit même.
Message avec amour :love:

Quand est-ce que j’ai empêché l’autre de s’exprimer?!

c est une chanson du club dorothee sa

Retour