Technique de drague féminine

allez les filles dévoiler vos secret je ve des technique très élégante et bien calculée qu'ILS ne s apercoivent meme pas qu on les a dragués et que c est eux qui ont fait l initiatives hahahahahaha et bien le monde oriental nous impose ca!!!

à vos clavier charmantes séductrices

allez les filles dévoiler vos secret je ve des technique très élégante et bien calculée qu'ILS ne s apercoivent meme pas qu on les a dragués et que c est eux qui ont fait l initiatives hahahahahaha et bien le monde oriental nous impose ca!!!

voila comment draguer un mec !

Dailymotion - Tactique de drague - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x4mx8v_tactique@@AMEPARAM@@x4mx8v_tactique

Je pose un de ces regards , des regards qui veulent tout dire mdr :D

je donne pas mes secrets comme ca et d'abord j'apelle pas "draguer" ms plutot "attirer l'attention", et ca ne passe surtt pas par aller aborder le mec en lui disant qu'il te plait et qu'il est beau...

c'est la technique du RRA:cool:

le regard le regard
facile à dire ! :rouge:

moi comme rifia, je drague pas, et même pas chuis maligne pour amener quelqu'un qui me plait à me draguer, trop cruche ! :rolleyes:

tu penses que c'est ici que tu peux trouver des réponses....

vous deux vous êtes casées c'est bon
moi je vais finir vieille fille à cette allure là !

faudrait que je pense à entrainer mes cils "à battre pour seduire" ! ça pourrait toujours servir ! : D:lan gue:
mais non pipounette! tu trouveras ta moitié toi aussi inchaAllah
petit hs: j'ai trouvé THE recourbe cils qui me recourbe les cils sans me faire effet faux cils (vu que j'ai les cils longs) ayaaaw mimi qui parle comme une fille c'est pas normal! :D

toujours les mêmes : D

je crois qu'on n'a pas la drague dans le sang nous les rifaines ^^

..............mdrrrrrr.............:........tous les conseils ne sont pas forcement bons à prendre !!!
attention !!!! :

mdrr je m'imaginais devant ma glace à (me) faire des oeillades !
il part en courant le meskin qui me servirait de cobaye !!! :D

mais non pipounette! tu trouveras ta moitié toi aussi inchaAllah
petit hs: j'ai trouvé THE recourbe cils qui me recourbe les cils sans me faire effet faux cils (vu que j'ai les cils longs) ayaaaw mimi qui parle comme une fille c'est pas normal!

je crois qu'on n'a pas la drague dans le sang nous les rifaines ^^

c'est quel recourbe cl, vas-y raconte moi !!!
ça pourrait m'interesser
j'en ai un de sephora, trop pourri ! je sais même plus ou il est !

toujours les mêmes

on ne se refait pas ! :cool:

Retour