Technique de drague féminine

Et qu'est ce que vous faites de l'égalité et de la parité ??? :e ek: : D
Le jour ou l'égalité et la parité sera à 100% respectée dans nos communautés, on en reparlera :D
Elle n'est même pas respectée encore dans notre société ou à poste égal, il y a une différence de salaire entre hommes et femmes, donc taisez vous et faites le 1er pas.
De toute façon dans l'ensemble, c'est pas une démarche qui vous déplait que d'aller à la chasse aux demoiselles...
il s'agit de l'attirer, pas de courir apres...

faut tout vous apprendre oulla ?

Ben je reste moi même, je prends soin de moi bien sur et essaye de rester élégante, mais je ne vais pas faire une parade comme un paon pour "attirer" les hommes :rolleyes:

Si je lui plait comme je suis, tant mieux, sinon tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde, si je commence à faire des clins d'œil à tout va on va pas s'en sortir entre ceux qui vont mal interpréter, ceux qui vont te prendre pour...voila quoi !! déjà qu'on essaye das la mesure du possible de ne pas tomber sur ceux qui ne sont pas sérieux, si on commence à les attirer en plus ! De toute manière, ce n'est pas un comportement qui me correspond :-D

t"es pas la seule dans ce cas : D
Tu me rassures ma belle !!

allez les filles dévoiler vos secret je ve des technique très élégante et bien calculée qu'ILS ne s apercoivent meme pas qu on les a dragués et que c est eux qui ont fait l initiatives hahahahahaha et bien le monde oriental nous impose ca!!!

à vos clavier charmantes séductrices

S'il vient tant mieux, s'il vient pas c'est pas moi qui vait lui faire comprendre qu'il faut qu'il vienne !

Retour