Technique de drague féminine

honnêtement je n'a jamais osé draguer un homme...je suis trop maladroite à ce jeu là, alors je préfère rester neutre et ne rien montrer plutôt que de me ridiculiser et le faire fuire :eek:

celui de sephora sert à rien (si on a le même), d'ailleurs je sais plus où il est!
je l'ai acheté chez Leclerc, et franchement je suis super étonnée! ca marche sur moi ^^

moi j'avais acheté le petit electrique ... il chauffe le cil, trop pourri ! ça courbe 5 min et pouf ça retombe !
donc je me casse plus la tête !
j'avais essayé le mascara transparent ... hum !!! ça fait des genre de pelicules blanches ... mdrrrr :D

merci ! (meme si je vais jamais chez leclerc hihi)

ah trop de chanceuuuuuuuuuuuuu!
c booooooo en + !!!

atta jte donne l'astuce en mp !! :langue:

moi j'avais acheté le petit electrique ... il chauffe le cil, trop pourri ! ça courbe 5 min et pouf ça retombe !
donc je me casse plus la tête !
j'avais essayé le mascara transparent ... hum !!! ça fait des genre de pelicules blanches ... mdrrrr : D

merci ! (meme si je vais jamais chez leclerc hihi)

non il était pas électrique le mien! purée ca fait peur ça :eek: moi j'aurais pas pu! je veux pas finir comme cloclo lol
le mascara transparent c'est bof bof! au final il est blanc krkrkr
moi je m'ennuyais entre midi et deux, donc je suis allée faire un tour! et je me suis dit tiens un recourbe cil! allez on va tenter :D
mdr je crois que "chez" leclerc c'est typique de chez nous non? j'ai un doute :eeeek:

et s'il reste ???ek: ..........c'est là que ça se complique !!:rollyes:

euh ..... s'il reste c'est qu'il craint faut dire !
doncc je crois pas que je donnerais suite
je l'aurais allumé pour rien le pauvre ! :rolleyes:

non il était pas électrique le mien! purée ca fait peur ça :ek: moi j'aurais pas pu! je veux pas finir comme cloclo lol
le mascara transparent c'est bof bof! au final il est blanc krkrkr
moi je m'ennuyais entre midi et deux, donc je suis allée faire un tour! et je me suis dit tiens un recourbe cil! allez on va tenter
mdr je crois que "chez" leclerc c'est typique de chez nous non? j'ai un doute :eeeek:

non il est inoffensif ! la chauffe est très legère ... tu la sens pas
ça peut pas bruler ni la paupière ni le cil !

mdrrrrrrrrrrr
en plus avant d'ecrir chez leclerc, j'ai pensé "à leclerc .. ouhhh c'est moche" mon cerveau voulait pas !
je crois pas que ça se dise je vais à leclerc ! si ??? dans la pub ilsdisent comment !????
:D

yeah je vais pouvoir faire mes yx de biche avec qui tu sais !!! :

hihi ... ton regard "enflammé" n'en sera que plus enflammé !

t'as une astuce? mp-moi, c'est toujours bon à savoir ^^

ok je te transfert le mp ;-)

non il est inoffensif ! la chauffe est très legère ... tu la sens pas
ça peut pas bruler ni la paupière ni le cil !

mdrrrrrrrrrrr
en plus avant d'ecrir chez leclerc, j'ai pensé "à leclerc .. ouhhh c'est moche" mon cerveau voulait pas !
je crois pas que ça se dise je vais à leclerc ! si ??? dans la pub ilsdisent comment !????

ok je te transfert le mp ;-)
j'évite les trucs électriques, ca me fait peur ^^

je sais pas du tout, j'ai un doute! nous on dit chez leclerc, chez carrefour etc...! mais j'avoue que ca me fait bizarre! euh à leclerc? :eek: c'est moche! au leclerc c'est mieux! mdr cook et mimi bladi linguistes

ok merci

allez les filles dévoiler vos secret je ve des technique très élégante et bien calculée qu'ILS ne s apercoivent meme pas qu on les a dragués et que c est eux qui ont fait l initiatives hahahahahaha et bien le monde oriental nous impose ca!!!

à vos clavier charmantes séductrices

Si tu es attirante
mignone
un corp sensuel
un sourire ds les normes
je pense que t'as pas besoin de draguer
Maintenant si ton cas est delicat
personne ne te calcule
et tu veux provoquer une rencontre
là t'as enormement de techniques

oué vous aviez raison c est un peu FORT le mot draguer pour une meuf
mais pourquoi on veut tjrs fuir la vérité et ne pas appler les choses avec leurs nom séduire attirer ou draguer ca revient au meme
quand tu attire quelqu'un par ta beauté (ton look tes habilles....)ou bien encors par tes regard tes gestes féminine c est déjà une facon de le pousser à te draguer et en fait c est toi qui le drague en premier implicitement
je parlais pas de faire le premier pas et d aller parler à un mec ou de lui faire des clin d oeil loin de là je peux jamais le faire aussi
Mais reste des petits gests TOP SECRET que toute les filles utilisent et chacune à sa méthode meme les plus timides
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire

oué vous aviez raison c est un peu FORT le mot draguer pour une meuf
mais pourquoi on veut tjrs fuir la vérité et ne pas appler les choses avec leurs nom séduire attirer ou draguer ca revient au meme
quand tu attire quelqu'un par ta beauté (ton look tes habilles....)ou bien encors par tes regard tes gestes féminine c est déjà une facon de le pousser à te draguer et en fait c est toi qui le drague en premier implicitement
je parlais pas de faire le premier pas et d aller parler à un mec ou de lui faire des clin d oeil loin de là je peux jamais le faire aussi
Mais reste des petits gests TOP SECRET que toute les filles utilisent et chacune à sa méthode meme les plus timides
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire

j'aimerais bien comprendre, pour ma part, je vais suivre cela avec interet ..

Je sais pas, pour moi ça fait vulgaire pour une fille, c'est marrant je suis très progressiste comme fille, mais j'ai encore des principes old school ancrés dans ma tête :D

Pour moi c'est pas à la femme de courir après l'homme...

il s'agit de l'attirer, pas de courir apres...

faut tout vous apprendre oulla ?

Je sais pas, pour moi ça fait vulgaire pour une fille, c'est marrant je suis très progressiste comme fille, mais j'ai encore des principes old school ancrés dans ma tête

Pour moi c'est pas à la femme de courir après l'homme...

Et qu'est ce que vous faites de l'égalité et de la parité ??? :eek: :D

il s'agit de l'attirer, pas de courir apres...

faut tout vous apprendre oulla ?

EHHHHHHHHHH OUI j avoue que j ai du mal à passer l idée ou bien c est pas clair ou bien ell sont stupides
j m attendais pas à ce type de réponde
l idée c est pas de courir dérière NORMALEMENT chaque femme a ses moyens d attirer de séduire l homme TOUTE les femmes ont leur techniques (meme les femelle animaux l ont)
donc arretz de répondre: nn j drague pas! nn j l ai jamais fait!! nn c est à l homme de me draguer !! pour qu'il te drague faut bien lui donner une raison
ouuuuuuuuuuf

EHHHHHHHHHH OUI j avoue que j ai du mal à passer l idée ou bien c est pas clair ou bien ell sont stupides
l idée c est pas de courir dérière NORMALEMENT chaque femme a ses moyens d attirer de séduire l homme TOUTE les femmes ont leur techniques (meme les femelle animaux l ont)
donc arretz de répondre: nn j drague pas! nn j l ai jamais fait!! nn c est à l homme de me draguer !! pour qu'il te drague faut bien lui donner une raison
ouuuuuuuuuuf

mais je parlais a salihaa, y'a pas de lézard voyons

Alatiiif la vidéo qu'on a posté m'a fait penser une fois à moi dans le métro!

j'avai la tête ailleurs, j'étais sur un autre monde...

Et je fixai les yeux de manière provocante et un regard enflammée, toute en train de mordre ma lèvre ( j'étai en train de réfléchir à un truque grave qui s'est passé et je mordais ma lèvre )

like this ==> http://us.123rf.com/400wm/400/400/katielittle25/katielittle250907/katielittle25090700004/5265271.jpg

apparemment je fixai un gars en fac de moi... lui était tout enflammé , jusqu'à même.... et il me souriait avec un sourire de pervers..

alatiiiif :eek:

Alatiiif la vidéo qu'on a posté m'a fait penser une fois à moi dans le métro!

j'avai la tête ailleurs, j'étais sur un autre monde...

Et je fixai les yeux de manière provocante et un regard enflammée, toute en train de mordre ma lèvre ( j'étai en train de réfléchir à un truque grave qui s'est passé et je mordais ma lèvre )

like this ==> http://us.123rf.com/400wm/400/400/katielittle25/katielittle250907/katielittle25090700004/5265271.jpg

apparemment je fixai un gars en fac de moi... lui était tout enflammé , jusqu'à même.... et il me souriait avec un sourire de pervers..

alatiiiif :eeek:

On nous la fait pas à nous hein :rolleyes:

ouuuuuuuuuuf

mdrrrrrrrrrrrrrrrr le pseudo :D

allez les filles dévoiler vos secret je ve des technique très élégante et bien calculée qu'ILS ne s apercoivent meme pas qu on les a dragués et que c est eux qui ont fait l initiatives hahahahahaha et bien le monde oriental nous impose ca!!!

à vos clavier charmantes séductrices

la timidité est la plus redoutable des techniques de drague

Retour