Technique de propagande anti-musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Voici un petite article que j'ai écrit et que je publie ici :

Que ce soit sur le net ou dans la vrai vie de nombreuse personnes sont atteinte du préjuger de l'islam violent et des mondes arabes rétrograde.D'autres
prétende faire preuve de liberté d'expression pour prétexté la caricature et l'insulte et s'étonne alors du répondant d'en face ! tendre le bâton, insulté
ce faire tapé et prétendre que celui qui tape n'a pas de cerveau est ce soit même en avoir un ?

En France, la foi semble être un handicape, quelque chose de honteux, le sexe lui ne l'est plus, les rôles ce sont inversé, pour caricaturé il serait plus
facile bientôt de sortir a poil dehors que d'avouer sa foi...Mais loin de cela, l'islam es targuer d'un vilain symbole qui, somme toutes, plait bien
au anti-religieux (a ne pas confondre avec les athées) et les laïcistes (a ne pas confondre avec les laïcs) qui leur permet de pomper le poison du symbole
pour le généralisé sur l'islam.Mais l'islam est elle violente ? prônent telle la violence ? le verset le plus souvent cité et le plus souvent utilisé pour
"démontré" la violence du Coran est le verset 89 de la sourate 4 ! lisons le :

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent
dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

Ce verset es effectivement violent a l'égard du non musulman ! et notamment le passage ou Dieu renie légalité ! un anti-religieux ou un laïciste n'ira pas
plus loin ! et quel erreur ! mais une erreur volontaire qui empêche la "terrible désillusion" le verset 90 qui vient donc juste après :

"excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre
ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu.
s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux ."

le verset 90 de la même sourate 4 "contextualise" cette violence...ce fameux contexte auquel nos cher islamophobe et autre anti-cléricaux sont si allergique...
et, au fond comprenons les, si ils prenait en compte cette contextualisation leur petit cinéma de révolté devrait ce finir...mais croasser sur les religieux
c'est tellement fun ! sa fait "homme moderne au idées nouvelles et progressiste"...la mégalomanie et la rêverie dans toutes sa splendeur messieurs dames !

Ainsi nous constatons aisément que, en résumé, Dieu autorise au musulman d'être violent sauf a l'égard des gens (musulman ou non) qui ne leur on rien fait,
qui ne les combatte pas pour des histoire de religions et qui viennent chez nous a demander la paix.

Le vrai danger ce trouve chez les islamophobes qui s'obstine a voir de la violence Coranique la ou il n'y a nullement...une telle attitude va forcément
mal finir...peut avoir des conséquences grave.

Autres préjugés: les mondes arabes sont gouverner par des islamistes ! c'est faux ! le monde arabe es gouverner par des musulmans digne, en guerre contre
leur propre "frères" terroristes ! l'effet donc inconscient de "communauté qui ce soutient" n'existe pas donc !

En Irak et en Afghanistan, les polices et les armées locale sont formé entrainer et éduquer par le savoir faire de l'armée américaine ! En Algérie, le GIGN
forme et entraine les "arabo-musulman" au contre terrorisme, l'ANP et le GIS en plus d'être entrainer par le GIGN sont aussi entrainer par l'armée américaine.
et selon un agent de l'ANP que j'ai lu sur un forum l'armée américaine admire le savoir faire Algérien en matière de terrorisme, le Maroc aussi a de bon échos concernant leur
méthodes de contre-terrorisme.

Bon alors on fait quoi ? on dis que le GIGN es islamiste maintenant ?

Paradoxalement ce sont des pays comme l'Arabie saoudite, pays ou les homosexuels et la femme sont considéré comme des sous-humain, bénéficie d'une attention
Française toutes particulière ! que ce soit dans l'armement (vente de FAMAS) ou du développement urbain, les saoudiens sont "étrangement" aider par les pays
démocrates !

Doit on cité la vente d'armes a Muhammar Kadhafi par Nicolas Sarkozy sous prétexte de la libération des otages Bulgares ?
Les activités peu "catholique" d'un certains Jacques Monsieur couvert par les services secret et le gouvernement Français ?
La vente de matériel de guerre a l'Irak pour combattre l'Iran par la France, elle qui prétend s'interdire de vendre des armes a des pays en guerre ?

Qui sont les réel terroristes, qui sont les réel victimes ?
Est ce parce que la démocratie est adopté dans un pays que forcément elle est appliquer ?
Si la France et si démocrate pourquoi Jean Edern Allier et Coluche on t'il payer par leur vie leur franchise ?

N'oublions pas les vieux (poussiéreux ???) dictons :

"Les apparences sont parfois trompeuse"

"L'ennemie es toujours la ou on si attend le moins"

Autres préjugés: les mondes arabes sont gouverner par des islamistes ! c'est faux ! le monde arabe es gouverner par des musulmans digne, en guerre contre
leur propre "frères" terroristes ! l'effet donc inconscient de "communauté qui ce soutient" n'existe pas donc !
Oups je pense plutot qu'il est gouverner par des lache et des traitres et des voleurs sinon on en serait pas la...

En Irak et en Afghanistan, les polices et les armées locale sont formé entrainer et éduquer par le savoir faire de l'armée américaine ! En Algérie, le GIGN
forme et entraine les "arabo-musulman" au contre terrorisme, l'ANP et le GIS en plus d'être entrainer par le GIGN sont aussi entrainer par l'armée américaine.
et selon un agent de l'ANP que j'ai lu sur un forum l'armée américaine admire le savoir faire Algérien en matière de terrorisme, le Maroc aussi a de bon échos concernant leur
méthodes de contre-terrorisme.

Bon alors on fait quoi ? on dis que le GIGN es islamiste maintenant ?

Paradoxalement ce sont des pays comme l'Arabie saoudite, pays ou les homosexuels et la femme sont considéré comme des sous-humain, bénéficie d'une attention
Française toutes particulière ! que ce soit dans l'armement (vente de FAMAS) ou du développement urbain, les saoudiens sont "étrangement" aider par les pays
démocrates !

Doit on cité la vente d'armes a Muhammar Kadhafi par Nicolas Sarkozy sous prétexte de la libération des otages Bulgares ?
Les activités peu "catholique" d'un certains Jacques Monsieur couvert par les services secret et le gouvernement Français ?
La vente de matériel de guerre a l'Irak pour combattre l'Iran par la France, elle qui prétend s'interdire de vendre des armes a des pays en guerre ?

Qui sont les réel terroristes, qui sont les réel victimes ?
Est ce parce que la démocratie est adopté dans un pays que forcément elle est appliquer ?
Si la France et si démocrate pourquoi Jean Edern Allier et Coluche on t'il payer par leur vie leur franchise ?

N'oublions pas les vieux (poussiéreux ???) dictons :

"Les apparences sont parfois trompeuse"

"L'ennemie es toujours la ou on si attend le moins"

C'est vrai ce que tu dis mon frère, c'est un système hypocrite... Mais l'Islam en vraie n'intervient pas dedans, c'est une couverture, un qualificatif :"Ce sont des musulmans qui ont faits tel ou tel chose !" Mais on en sait rien...
La France a torturer l'Algérie pendant la Guerre et maintenant il nous envoie péter.... Il faut dire que depuis qu'une vague d'extremisme est passée par la France celle-ci est terrifiée, je veux faire allusion à Khaled Kelkal dans les annés 90.

ça m'a toujours rendu perplexe, cette attitude d'amputer le sens aux versets.Surtout en omettant des versets entiers :eek: Pour moi la cause est inconnue.Qu'en est-il pour vous, les gars?

ça m'a toujours rendu perplexe, cette attitude d'amputer le sens aux versets.Surtout en omettant des versets entiers :eek: Pour moi la cause est inconnue.Qu'en est-il pour vous, les gars?

C'est pareil pour moi, les gens qui ne savent pas font ce qu'ils peuvent pour laisser paraître qu'ils en savent assez pour critiquer...

C'est parce que leur objectifs et de nous faire passer pour les dernier des attardé, des gros nases incapable d'utiliser leur cerveau etc...

Leur objectifs n'est ni "objectif" ni "rationnel" c'est juste de la haine ! faut il en rire ou en pleurer ?

C'est parce que leur objectifs et de nous faire passer pour les dernier des attardé, des gros nases incapable d'utiliser leur cerveau etc...

Leur objectifs n'est ni "objectif" ni "rationnel" c'est juste de la haine ! faut il en rire ou en pleurer ?

Moi, parfois ça me fout les nerfs! je dis: awww, mais ils sont stupides ou quoi?On dirait qu'on ne lit pas les mêmes versets!

Moi, parfois ça me fout les nerfs! je dis: awww, mais ils sont stupides ou quoi?On dirait qu'on ne lit pas les mêmes versets!

Si si ! mais les musulmans posséde une culture et des racines bien différente des racines occidental.Pour pas mal de mecs les arabes sont encore des vieux *** vivant dans des maison en ***** sécher.

J'ai vue un reportage l'autre fois ou des scientifiques était venu évaluer le niveau technologie des paysan arabe voici ce qui a était dis selon l'un des paysan :

Nul besoin d'amélioration, les paysan arabe sont très bien équipé de matériel moderne et opérationnel.Nul besoin pour eux d'être accompagner et aider.

Voila.

Si si ! mais les musulmans posséde une culture et des racines bien différente des racines occidental.Pour pas mal de mecs les arabes sont encore des vieux *** vivant dans des maison en ***** sécher.

J'ai vue un reportage l'autre fois ou des scientifiques était venu évaluer le niveau technologie des paysan arabe voici ce qui a était dis selon l'un des paysan :

Nul besoin d'amélioration, les paysan arabe sont très bien équipé de matériel moderne et opérationnel.Nul besoin pour eux d'être accompagner et aider.

Voila.

C'était dans quel pays ? Les scientifiques ont dit que ce constat valait pour tous les pays arabo-musulmans du globe ?

Plusieurs pays arabe, dont Jérusalem je croit...je sait qu'il y avait un pays pas loin de l'Irak.

Je me demandais si cela parlait des pays arabes uniquement (ou aussi perses, indonésiens,...), d'une part, et, si oui, si le constat valait pour TOUS les fermiers de ces pays.

J'ai un peu plus de mal à croire la seconde partie.

Je me demandais si cela parlait des pays arabes uniquement (ou aussi perses, indonésiens,...), d'une part, et, si oui, si le constat valait pour TOUS les fermiers de ces pays.

J'ai un peu plus de mal à croire la seconde partie.

Ben pour TOUS les fermiers de c'est pays la je sait pas.Apparament faut croire que oui car cela na nullement était précisé.Le paysan qui était interroger habité les région bien désertique de l'un de c'est pays pourtant sa ferme était digne d'une ferme bénéficiant d'aide et de financement :

Arrosoirs automatique par déplacement horizontal pour tous le potager, tracteurs etc...

J'ai moi même était surpris la question que je me suis posée et la suivante :

Comment ce fait il que j'ai une image aussi rétrograde des gens la bas ? je me suis posée la même question pour l'inde qui loin des clichés est un pays qui s'enrichit et ce développe de manière inattendu.

Pour finir je suis pas du genre a juger les pays selon leur degré de modernité.

Ben pour TOUS les fermiers de c'est pays la je sait pas.Apparament faut croire que oui car cela na nullement était précisé.Le paysan qui était interroger habité les région bien désertique de l'un de c'est pays pourtant sa ferme était digne d'une ferme bénéficiant d'aide et de financement :

Arrosoirs automatique par déplacement horizontal pour tous le potager, tracteurs etc...

J'ai moi même était surpris la question que je me suis posée et la suivante :

Comment ce fait il que j'ai une image aussi rétrograde des gens la bas ? je me suis posée la même question pour l'inde qui loin des clichés est un pays qui s'enrichit et ce développe de manière inattendu.

Pour finir je suis pas du genre a juger les pays selon leur degré de modernité.

OK.

Je demandais parce que je suis moi-même allée il y a quelques années dans les émirats arabes, et lorsqu'on rentre à l'intérieur des terres, il n'est pas rare de croiser des villages technologiquement démunis, où la culture de la terre s'accomplit encore au moyen des outils les plus rudimentaires. D'où mon scepticisme à accréditer l'idée que ce jugement puisse valoir pour tous les pays arabes. Tant mieux si depuis cela a évolué.

En France, la foi semble être un handicape, quelque chose de honteux, le sexe lui ne l'est plus, les rôles ce sont inversé, pour caricaturé il serait plus
facile bientôt de sortir a poil dehors que d'avouer sa foi...Mais loin de cela, l'islam es targuer d'un vilain symbole qui, somme toutes, plait bien
au anti-religieux (a ne pas confondre avec les athées) et les laïcistes (a ne pas confondre avec les laïcs) qui leur permet de pomper le poison du symbole

C'est le propre de toute société "moderne", mais en France c'est poussé à l'extreme, tot ou tard ils iront trop loin et s'apercevront que la foi est nécéssaire à l'ame de l'homme.

OK.

Je demandais parce que je suis moi-même allée il y a quelques années dans les émirats arabes, et lorsqu'on rentre à l'intérieur des terres, il n'est pas rare de croiser des villages technologiquement démunis, où la culture de la terre s'accomplit encore au moyen des outils les plus rudimentaires. D'où mon scepticisme à accréditer l'idée que ce jugement puisse valoir pour tous les pays arabes. Tant mieux si depuis cela a évolué.

J'ai vue ce reportage l'année dernière je croit.Aussi les armées des pays arabes (surtout l'Algerie le Maroc et tous ça...posséde des équipements très bon, des MIG, des Steyr AUG, des MP5 et MP5K des chart d'assaut.

'fin bref on est loin de l'image du bédouin équipé d'un AK74u trouver par hasard dans le désert...

Bien sur la je change de bord mais c'est parce que je suis passionné par les équipements militaire, pas gros connaisseur mais voila.

C'est le propre de toute société "moderne", mais en France c'est poussé à l'extreme, tot ou tard ils iront trop loin et s'apercevront que la foi est nécéssaire à l'ame de l'homme.

Depuis Mai 68 tous par ******* de toutes façon c'est pas seulement une question de foi mais le danger que représente la remise en cause EXTREME ! faire du neuf parce que le vieux est (pas défaillant, pas dangereux) démodé.

En France, la foi semble être un handicap, quelque chose de honteux, le sexe lui ne l'est plus, les rôles ce sont inversés

C'est le propre de toute société "moderne", mais en France c'est poussé à l'extrême, tôt ou tard ils iront trop loin et s'apercevront que la foi est nécéssaire à l'âme de l'homme.

Bien sûr, soit on est bigot, soit on est nymphomane. Soit on porte le voile, soit une mini-fouf avec les seins à moitié à l'air.

Vous critiquez la débauche à la française, pourquoi alors tant de Musulmans viennent-ils s'installer en France ? Pour faire du prosélytisme ? Par pur masochisme ? par voyeurisme ?

Bien sûr, soit on est bigot, soit on est nymphomane. Soit on porte le voile, soit une mini-fouf avec les seins à moitié à l'air.

Vous critiquez la débauche à la française, pourquoi alors tant de Musulmans viennent-ils s'installer en France ? Pour faire du prosélytisme ? Par pur masochisme ? par voyeurisme ?

Moi je suis née en France, et beaucoup de Français qui sont débecté par cette France nouvelle qu'ils critique ! on en veut pas au pays mais a sa société.

Moi perso j'ai en vue Singapour, mais étant nouveau dans la vie active je ne me précipite pas.

Moi je suis né en France, et beaucoup de Français qui sont débectés par cette France nouvelle qu'ils critiquent ! on en veut pas au pays mais à sa société.

Moi perso j'ai en vue Singapour, mais étant nouveau dans la vie active je ne me précipite pas.

C'est sûr qu'un pays sans ses habitants, on peut pas lui en vouloir.

L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin.

Que vous débutiez ou non dans la vie active, lorsqu'on a le courage de ses convictions, on arrête de causer et on agit. Sinon c'est du blabla, après vous serez bien installés dans la vie active, après vous aurez des enfants, après vous serez trop vieux, bref ce ne sera jamais le moment et vous passerez votre vie à ruminer sur les forums de bladi :D

C'est sûr qu'un pays sans ses habitants, on peut pas lui en vouloir.

L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin.

Que vous débutiez ou non dans la vie active, lorsqu'on a le courage de ses convictions, on arrête de causer et on agit. Sinon c'est du blabla, après vous serez bien installés dans la vie active, après vous aurez des enfants, après vous serez trop vieux, bref ce ne sera jamais le moment et vous passerez votre vie à ruminer sur les forums de bladi :D

Exactement comme vous ma cher...^^ sachant que vous êtes plus souvent ici que moi c'est que vous devez être fort frustré et peut engagé...

Que de l'arabie saoudite qui autorise israel a survoler sont espace aerien?!

Salam

c est pas étonnant non plus que le coran en traduis en langue francais, espagnol, anglais,allemands etc.... soit falsifié a 1/3 de son contenu et en provenance d arabie saoudite dans toutes les langues, mais ce sont de vrai musulmans car le dajall ne peut pas rentrer a la mecque et medine car des anges montent la garde !!!!!

Lolll alors comment est-il rentré dans le Coran ?

Salam

c est pas étonnant non plus que le coran en traduis en langue francais, espagnol, anglais,allemands etc.... soit falsifié a 1/3 de son contenu et en provenance d arabie saoudite dans toutes les langues, mais ce sont de vrai musulmans car le dajall ne peut pas rentrer a la mecque et medine car des anges montent la garde !!!!!

Salam Marwan

le coran an langue Arabe non, mais dans les autre langue !

Personnellement en France je suis sur la terre de mes ancêtres, pas ceux de poitiers, non !
Je parle de mes ancêtres les gaulois, et c'est même mes compatriotes français qui me l'ont appris à l'école il y a longtemps de cela.

Personnellement en France je suis sur la terre de mes ancêtres, pas ceux de poitiers, non !
Je parle de mes ancêtres les gaulois, et c'est même mes compatriotes français qui me l'ont appris à l'école il y a longtemps de cela.
moi on ma force a venir en France !

Ps/Youpil la France n'est qu'une parti de la création de dieu ;)

Salam

Il ne s'agit pas e falsification, mais de "différents" liée à la traduction.Plusieurs mots ont plusieurs sens.Donc si un mot en arabe supporte par exemple 3 sens, son "équivalent" en français supporte également trois.Alors, l'un des ces derniers peut être l'opposé du mot mot d'arabe d'origine.
Ce qui expliquerait l'effet "fraude" des textes traduits.

Ecoute c'est vrai, aujourd'hui c'est "in" d'incendier les religions, de se moquer des croyants, de restreindre leurs libertés,etc

Je n'ai rien contre les gens voilés ou à moitié nus, par contre beaucoup de personnes en France se réjouiraient de pouvoir se débarrasser des personnes voilées ou bien de "délivrer" quelques nonnes du voeu d'abstinence qu'elles ont fait tout ca au nom du fait qu'ils estiment que la religion c'est de la connerie.

Quant aux flux migratoires, je ne pense pas que cela concerne l'Islam ou tout autre religion d'ailleurs, je pourrais poser la meme question pour les anglais qui s'installent aux UAE, un pays musulman pourtant.

Il ne s'agit pas e falsification, mais de "différents" liée à la traduction.Plusieurs mots ont plusieurs sens.Donc si un mot en arabe supporte par exemple 3 sens, son "équivalent" en français supporte également trois.Alors, l'un des ces derniers peut être l'opposé du mot mot d'arabe d'origine.
on bon et tu pense quoi de sa ?
24.8 Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu´il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran_francais_phonetique.php?id=24

Il n'y a pas de lapidation dans le coran! C'est aussi simple que ça.Dans le verset que tu as posté, c'est le cas, malheureusement.
on appel sa comment ? une erreur ou une falsification ?

Retour