Quels sondages ?
ça m'intéresse bien ce que vous dites mais il n'y a jamais de liens, de quels sondages s'agit-il ?
Ben des sondages de "Oui-Oui par en vadrouille" bien sur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels sondages ?
ça m'intéresse bien ce que vous dites mais il n'y a jamais de liens, de quels sondages s'agit-il ?
Moi, j'en ai.Quels sondages ?
Autre chose qui me tilt maintenant c'est cette faculté que certains athée on de ce croire catholique simplement parce qu'ils on était baptisé.
de qui parlez-vous ? d'une collègue de bureau ?
à quoi ça sert exactement de se dire athée et catholique ?
athée et baptisé, c'est un fait, on nous a pas demandé notre avis (lorsque l'on a été baptisé ce qui n'est pas le cas de tous les athées évidemment)
Soit on a la foi, soit on ne l'a pas, ya pas à tortiller c'est comme ça. Un athée catholique non pratiquant est un non-sens absolu.
Mais le baptême ne laisse aucune trace physique, c'est pour ça que je suis abolument contre la circoncision des enfants juifs ou musulmans car ils n'ont pas le choix et si plus tard ils deviennent athées ou même non pratiquant, ils gardent cette "marque" sur leur corps à vie.
une bonne "Technique de propagande anti-musulmane"
il suffit de reproduire le discours des barbus
c'est pas compliqué
Alors je me pose la question : pourquoi existe-t-il tant de dérives calamiteuses, sous couvert d'Islam ?
C'était pas exactement ma question...
Elle concernait des régimes comme ceux de l'Iran, de l'Afghanistan, et même de l'Arabie Saoudite qui me paraissent dans l'application très éloignés de ce qui se dit ici sur l'Islam et le Coran