rigole pas c un vrai métier bou chacha!
en europe et ailleurs ils appellent ça un préposé aux transports.![]()
loll et ça fini comment avec les bou chacha?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rigole pas c un vrai métier bou chacha!
en europe et ailleurs ils appellent ça un préposé aux transports.![]()
Viens là mademoiselle je suis plombier et je vais te refaire la tuyauterie. Ca marche toujours !!!
loll et ça fini comment avec les bou chacha?
Viens là mademoiselle je suis plombier et je vais te refaire la tuyauterie. Ca marche toujours !!!
ya de vrai porcs frustrés wallah.
une fois ( ya longtemps.........) j,etais dans un taxi a 6 places du bled . vous savez? les grosses mercedes où on est serrées comme des sardines.
le mec assis a coté de moi me touchait. ( je vous epargne les details...) salop.
je l'ai déjà écris. LOLj ai mal expriméj ai voulu dire la drague sauvage que tu as reçu
oui c mieux de les ignoré , et pour ton histoire de taxi olalala dans ses taxis bcp des chose passent loll bcp des gens maladeca ne peut pas finir puisque ca n,a jamais commencé.
je les ignore. obligé sinon on leur donne de l'espoir. ( restons modestes...)
walakin a youma manayini tha3afan... nichin thiwdan machi hayawan
oui c mieux de les ignoré , et pour ton histoire de taxi olalala dans ses taxis bcp des chose passent loll bcp des gens malade
j'aime lire toute les pages pour trouvé ta réponse lollje l'ai déjà écris. LOL
LOL tu vas chercher longtemps ça doit faire 15 ou 20 pages en arrière.j'aime lire toute les pages pour trouvé ta réponse loll
bah des gens qui profitent de z7am pour te touché dans des places sensibles lollt'as des histoires sur le sujet? balance
99 % de hors sujet lollLOL tu vas chercher longtemps ça doit faire 15 ou 20 pages en arrière.
t'as des histoires sur le sujet? balance
rien que ça !!!!!!!!99 % de hors sujet loll
c ce que je fait je prends juste les deux places d'avantmoi des que je voyais qu il y avait moyen d avoir le taxi en prenant toute la voiture pr moi tte seule je le faisais
je payais plein pot ttes les places mais au moin y avai pas de psychopathe avec moi dan la voiture
![]()
moi des que je voyais qu il y avait moyen d avoir le taxi en prenant toute la voiture pr moi tte seule je le faisais
je payais plein pot ttes les places mais au moin y avai pas de psychopathe avec moi dan la voiture
![]()
c ce que je fait je prends juste les deux places d'avant
bonne astuce, mais ca fait cher les vacances.
autant aller à malibu
des fois ta pas le choix y a deja qq un a l avan
![]()
Elle arrache ta méthode mdrrah non mais au bled g trop trop d exemples, c etait ds le bus une fois yavait un petit vieux derriere moi, il passait sa mamin a travers le siege et me caressait l epaule.
g pas voulu faire de scandale, javais un peigne ds mon sac je lui ai balafré la main!!!
il a rien osé dire le would hram!!!
Elle arrache ta méthode mdrr![]()
Y'en a qui hcheum vraiment pas.
c vrai 3andak Sa7![]()
Mon beau-père (le 2nd mari de ma mère) avait une entreprise
dans le bâtiment, il faisait des chantiers mais avait jamais le
temps ou l'envie de faire les dépannages et le service après
vente, alors pour me faire un peu d'argent je m'en occupais,
et ouais, c'est moué le plombier mdam, vous avez un problém
de tyaux bouché, pas de problèm......
Meilleur que les boites comme plan drague quand on est ado![]()
Oui tu peux lié travaille et plaisir comme ça !