techniques de drague à la sauvage.

Ca va et toi???

J'ai pas lu ton histoire de pompier

Un pompier qui m'a accosté alors qu'il sortait de chez un particulier avec son collègue, un brancard vide dans les mains, le regard vicieux et, je dois bien l'avouer, pas mal du tout.

Arrivé à son niveau il m'interpelle en me disant:

"Hé Miss, ça vous direz de prendre place sur le brancard?"

Si mes yeux pouvaient tuer, il serait probablement mort criblé de balles tel une passoire ^^

:rouge:

Sinon ça va lol

Non non je t'assure a paris
Un rebeu de 30 ans

Mais j'avais vraiment un mauvais presentiment

j'aurais jamais du y monter

t aurais du noter sa plaque d immatriculation signalé a l interieur sur la vitre latérale
et numero de taxi sur le cote de la voiture et appeler la compagnie de taxi dont il depend

il aurait été direct suspendu

moi,
plusieurs fois, j'ai eu le droit à la drague de ceux que je nomme gentillement les "bou l'chacha" (= les mecs qui ont des charettes tirées par des ânes) et qui me disent: aji aji a mamazelle.

jrigole a chaque fois.

OH toi bou l' chacha de mon coeur! je vais quitter père, mère et patrie pour te suivre sur ton fier destrier......" :langue:

y'en a qui rêve vraiment en 3D............

moi,
plusieurs fois, j'ai eu le droit à la drague de ceux que je nomme gentillement les "bou l'chacha" (= les mecs qui ont des charettes tirées par des ânes) et qui me disent: aji aji a mamazelle.

jrigole a chaque fois.

OH toi bou l' chacha de mon coeur! je vais quitter père, mère et patrie pour te suivre sur ton fier destrier......" :langue:

lollllll bou chacha :D

moi,

jrigole a chaque fois.

moi ya un mec du bled une fois il sait assis a coté de moi ds le train, me fixait et commençait a se toucher.
jai vu a son regard qu il avait cru que j allais aimer, j'étais écoeurée!!!
comment je l'ai insulter, un vrai porc le mec!

moi ya un mec du bled une fois il sait assis a coté de moi ds le train, me fixait et commençait a se toucher.
jai vu a son regard qu il avait cru que j allais aimer, j'étais écoeurée!!!
comment je l'ai insulter, un vrai porc le mec!

ya de vrai porcs frustrés wallah.

une fois ( ya longtemps.........) j,etais dans un taxi a 6 places du bled . vous savez? les grosses mercedes où on est serrées comme des sardines.
le mec assis a coté de moi me touchait. ( je vous epargne les details...) salop.

Retour