Techniques pour Cerner l'autre

mais te l'a t il dit clairement ou pas ? (g cru comprendre que oui)

et de ton coté est ce que tu t'es ouverte a lui ? (il peut tres bien mal prendre le fait que se soit uniquement lui qui a parler de sa personne mais pas toi )

Je ne sais plus trop quoi penser leila! :D Il m'a dit que j'étais différente (positivement) des autres filles qu'il a pu rencontrer dans sa vie.. et qu'il aimerait creuser plus profond... et c'est lui qui m'a relancé 3 fois pour s'assurer qu'on allait se voir...Il m'a dit que j'étais importante pour lui .. Moi ben je lui ai clairement dis que j'avais passé un très bon moment en sa companie ...

Je ne sais plus trop quoi penser leila! :D Il m'a dit que j'étais différente (positivement) des autres filles qu'il a pu rencontrer dans sa vie.. et qu'il aimerait creuser plus profond... et c'est lui qui m'a relancé 3 fois pour s'assurer qu'on allait se voir...Il m'a dit que j'étais importante pour lui .. Moi ben je lui ai clairement dis que j'avais passé un très bon moment en sa companie ...

ne vois tu pas qu'il ya une difference de discours entre lui et toi ?

lui il te dit que tu es importante a ses yeux differente des autres et toi tu te contente de lui dire que ta passé un bon moment en sa compagnie (ta phrase peut tt simplement dire que tu apprecie sa compagnie en tant qu'amis :prudent: )

pk n y a t il pas eu de 2eme rdv ?

ne vois tu pas qu'il ya une difference de discours entre lui et toi ?

lui il te dit que tu es importante a ses yeux differente des autres et toi tu te contente de lui dire que ta passé un bon moment en sa compagnie (ta phrase peut tt simplement dire que tu apprecie sa compagnie en tant qu'amis :prudent: )

pk n y a t il pas eu de 2eme rdv ?

On vient de se voir jeudi dernier ... et là j'ai des exams donc il me laisse préparer, mais g cru comprendre kil y en auré un autre .. mais je ne sais pas

Je suis la seule à trouver ça un peu rapide de dire à une personne qu'on ne connait que depuis 2 semaines qu'elle est "importante"?

Retour