Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en douceur tu lui dit je préfère qu'on reste amie et en violence c'est devant ses copains ils sera trop bléssé dans sa virilité mdrrrhéllo
à votre avis :
COMMENT TEJ UN MEC EN DOUCEUR
ET UN MEC AVEC VIOLENCE
c est à dire à l un dire, que ça va pas le faire et à l autre lui dire va te faire voir
texto?
aahhahhh mddrr parce que tu crois que je disais la vérité?mwééé
jveux pas etre son amie mdrr
arrete tes nulle, faut pasen douceur tu lui dit je préfère qu'on reste amie et en violence c'est devant ses copains ils sera trop bléssé dans sa virilité mdrrr
aahhahhh mddrr parce que tu crois que je disais la vérité?
par texto
(20 caractères)
je lui répond c'est tout après ce que je fais moi sa n'a strictement rien a voirarrete tes nulle, faut pas
Faut pas lui donner de mauvaises idées. En tout lorsqu'on sortira ensemble, j'espere que tu me quittera pas devant mes potes ni meme que tu me dira on reste ami.je lui répond c'est tout après ce que je fais moi sa n'a strictement rien a voir
ahhahh mddrr non sincérement je suis pas comme sa, loin même mdrr c'est juste sur bladi que je dis des conneries pareilsFaut pas lui donner de mauvaises idées. En tout lorsqu'on sortira ensemble, j'espere que tu me quittera pas devant mes potes ni meme que tu me dira on reste ami.
ahhahh mddrr non sincérement je suis pas comme sa, loin même mdrr c'est juste sur bladi que je dis des conneries pareils
Mdrrr rien qu'en lisant le titre tu mas fait rirehéllo
à votre avis :
ET UN MEC AVEC VIOLENCE
c est à dire à l un dire, que ça va pas le faire et à l autre lui dire va te faire voir
texto?
mercii on peut tout me pardonner a 3 heure du mat je croisBon d'accord je te pardonne, je sais qu'au fond de ton petit coeur, il ya du bon.
Bon d'accord je te pardonne, je sais qu'au fond de ton petit coeur, il ya du bon.
Mdrrr rien qu'en lisant le titre tu mas fait rire
mmdrr je crois qu'il aimera pas se faire tej tout simplement mskinecomment t aimerais te faire tej?
héllo
à votre avis :
ET UN MEC AVEC VIOLENCE
texto?
tu lui dis écoute je me suis rendue compte que je te voyais plus comme un frere,
avec violence hum cash je t'aime pas quand j'étais avec toi je pensais à un autre na ?
quoi sérieusement mdrr c'est pour de vrai?hmm,
le premier c cho d ecrire sa lol sa fais foutage de guel
pour le deuxieme j aimerai ke sa plus violent, du style, SI JE TE REPONDS PAS C KTU ME SOUL EFFACE MON NUM OUBLIE T PROJET AVEC MOI GROS DEBILE
enfin ché pas chui pas trop inspiré la
pkoi tu veux le tej ??
bah oui lolquoi sérieusement mdrr c'est pour de vrai?
hmm,
le premier c cho d ecrire sa lol sa fais foutage de guel
pour le deuxieme j aimerai ke sa plus violent, du style, SI JE TE REPONDS PAS C KTU ME SOUL EFFACE MON NUM OUBLIE T PROJET AVEC MOI GROS DEBILE
enfin ché pas chui pas trop inspiré la
moi j'ignore quand je veux rompre mais j'éteinds mon tel parce que c'est du harcélement mais bon c'est risquée il pète les plombs souventle premier il est gentil sa fé 1 mois jle conné mais c est pas mon délire sa fais 2 rdv ke j annule et meme parlé au tel sa me gonfle
le deuxieme c est mon ex de ya kelke mois il est revenu com une fleurs en septembre avec projet mariage sauf ke c tjrs la meme ***** ce mec
et la jveux kil dégage
bah oui lol
sinon tu lui dis clairement que t'as pas d'étincelle lol
hum plus violent
je sais meme pas ce que je faisais avec toi, j'ai l'impression d'avoir perdu de mon précieux temps euh gros debile lool
moi j'ignore quand je veux rompre mais j'éteinds mon tel parce que c'est du harcélement mais bon c'est risquée il pète les plombs souvent
mmdrrr j'ai pas le courage de dire en face ni en sms moi wllh je peux pas lui faire du mal sérieusement même si je le détesteMDRR ouéé sa c pas mall
j adhere
pendant 10 jours g ignoré il continué a appeller
lé mec a snivo plus tu recales plus ils s accrochent
à mon avis tu lui dis ce que tu pensesle premier il est gentil sa fé 1 mois jle conné mais c est pas mon délire sa fais 2 rdv ke j annule et meme parlé au tel sa me gonfle
le deuxieme c est mon ex de ya kelke mois il est revenu com une fleurs en septembre avec projet mariage sauf ke c tjrs la meme ***** ce mec
et la jveux kil dégage
bah oui lol
sinon tu lui dis clairement que t'as pas d'étincelle lol
hum plus violent
je sais meme pas ce que je faisais avec toi, j'ai l'impression d'avoir perdu de mon précieux temps euh gros debile lool
mmdrrr j'ai pas le courage de dire en face ni en sms moi wllh je peux pas lui faire du mal sérieusement même si je le déteste
à mon avis tu lui dis ce que tu penses
le 2, c facile de le tej comme tu dis mdr
le 1, c un ami, un frere a qui tu ve pas faire perdre du temps paske tu le vois pas comme un amoureux.
ouai mdrr je fais sa aussi bon j'attend juste la réponse mdrrmoi aussi heureusement ya lé texto
apré directe jvé eteindre mon tel mdr
MDRR ouéé sa c pas mall
j adhere
pendant 10 jours g ignoré il continué a appeller
lé mec a snivo plus tu recales plus ils s accrochent
mdrr mdrr
c quoi tu hésites ?
moi aussi heureusement ya lé texto
apré directe jvé eteindre mon tel mdrr
c pas mes amis juste d prétendant
le 1 il était trop sur de lui ne jamais etre sur de soi
aaaaaaaaaaaaaaaaah j ai uen amie qui a dit ça à un garçon et ça marche très très très bien :hahaha blailette .. mon frere en islam
mmddr parle lui de mariage c'est lui qui va rompre pour le premierhahaha blailette .. mon frere en islam
aaaaaaaaaaaaaaaaah j ai uen amie qui a dit ça à un garçon et ça marche très très très bien :
elle lui a dit : au fait moi dès le début je m'attache très vite, je suis sentimentale, au bout d une semaine, je deviens très amoureuse ...
le mec a pris ses jambes a son coup hahahah
ms elle l a bien fait aussi
aaaaaaaaaaaaaaaaah j ai uen amie qui a dit ça à un garçon et ça marche très très très bien :
elle lui a dit : au fait moi dès le début je m'attache très vite, je suis sentimentale, au bout d une semaine, je deviens très amoureuse ...
le mec a pris ses jambes a son coup hahahah
ms elle l a bien fait aussi
mmddr parle lui de mariage c'est lui qui va rompre pour le premier