Téj un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
héllo

à votre avis :

COMMENT TEJ UN MEC EN DOUCEUR
ET UN MEC AVEC VIOLENCE

c est à dire à l un dire, que ça va pas le faire et à l autre lui dire va te faire voir

texto?

héllo

à votre avis :

COMMENT TEJ UN MEC EN DOUCEUR
ET UN MEC AVEC VIOLENCE

c est à dire à l un dire, que ça va pas le faire et à l autre lui dire va te faire voir

texto?

tu lui dis écoute je me suis rendue compte que je te voyais plus comme un frere,
avec violence hum cash je t'aime pas quand j'étais avec toi je pensais à un autre na ?:rolleyes:

tu lui dis écoute je me suis rendue compte que je te voyais plus comme un frere,
avec violence hum cash je t'aime pas quand j'étais avec toi je pensais à un autre na ?:rolleyes:

hmm,
le premier c cho d ecrire sa lol sa fais foutage de guel

pour le deuxieme j aimerai ke sa plus violent, du style, SI JE TE REPONDS PAS C KTU ME SOUL EFFACE MON NUM OUBLIE T PROJET AVEC MOI GROS DEBILE

enfin ché pas chui pas trop inspiré la :D

pkoi tu veux le tej ??

le premier il est gentil sa fé 1 mois jle conné mais c est pas mon délire sa fais 2 rdv ke j annule et meme parlé au tel sa me gonfle

le deuxieme c est mon ex de ya kelke mois il est revenu com une fleurs en septembre avec projet mariage sauf ke c tjrs la meme ***** ce mec
et la jveux kil dégage

quoi sérieusement mdrr c'est pour de vrai?
bah oui lol

hmm,
le premier c cho d ecrire sa lol sa fais foutage de guel

pour le deuxieme j aimerai ke sa plus violent, du style, SI JE TE REPONDS PAS C KTU ME SOUL EFFACE MON NUM OUBLIE T PROJET AVEC MOI GROS DEBILE

enfin ché pas chui pas trop inspiré la :D

sinon tu lui dis clairement que t'as pas d'étincelle lol
hum plus violent
je sais meme pas ce que je faisais avec toi, j'ai l'impression d'avoir perdu de mon précieux temps euh gros debile lool

le premier il est gentil sa fé 1 mois jle conné mais c est pas mon délire sa fais 2 rdv ke j annule et meme parlé au tel sa me gonfle

le deuxieme c est mon ex de ya kelke mois il est revenu com une fleurs en septembre avec projet mariage sauf ke c tjrs la meme ***** ce mec
et la jveux kil dégage

bah oui lol
moi j'ignore quand je veux rompre mais j'éteinds mon tel parce que c'est du harcélement mais bon c'est risquée il pète les plombs souvent

sinon tu lui dis clairement que t'as pas d'étincelle lol
hum plus violent
je sais meme pas ce que je faisais avec toi, j'ai l'impression d'avoir perdu de mon précieux temps euh gros debile lool

MDRR ouéé sa c pas mall

j adhere

moi j'ignore quand je veux rompre mais j'éteinds mon tel parce que c'est du harcélement mais bon c'est risquée il pète les plombs souvent

pendant 10 jours g ignoré il continué a appeller

lé mec a snivo plus tu recales plus ils s accrochent

et la jveux kil dégage

bah oui lol
à mon avis tu lui dis ce que tu penses

le 2, c facile de le tej comme tu dis mdr

le 1, c un ami, un frere a qui tu ve pas faire perdre du temps paske tu le vois pas comme un amoureux.

mmdrrr j'ai pas le courage de dire en face ni en sms moi wllh je peux pas lui faire du mal sérieusement même si je le déteste

moi aussi heureusement ya lé texto
apré directe jvé eteindre mon tel mdrr

à mon avis tu lui dis ce que tu penses

le 2, c facile de le tej comme tu dis mdr

le 1, c un ami, un frere a qui tu ve pas faire perdre du temps paske tu le vois pas comme un amoureux.

c pas mes amis juste d prétendant

le 1 il était trop sur de lui :D ne jamais etre sur de soi

hahaha blailette .. mon frere en islam
aaaaaaaaaaaaaaaaah j ai uen amie qui a dit ça à un garçon et ça marche très très très bien :

elle lui a dit : au fait moi dès le début je m'attache très vite, je suis sentimentale, au bout d une semaine, je deviens très amoureuse ...

le mec a pris ses jambes a son coup hahahah

ms elle l a bien fait aussi

aaaaaaaaaaaaaaaaah j ai uen amie qui a dit ça à un garçon et ça marche très très très bien :

elle lui a dit : au fait moi dès le début je m'attache très vite, je suis sentimentale, au bout d une semaine, je deviens très amoureuse ...

mdrrrrrrr ça doit trop marcher ça :langue:

mdrr elle est trop forteeeeeeeeeeeeeeee

elle a inversé la situation

mmddr parle lui de mariage c'est lui qui va rompre pour le premier

non les 2 veulent se marier

c meme pas sa ki va leurs faire peur

Retour