Téj un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrr

j en ai aucun, y en a un j ai voulu tenter mais il s est jamais rien passé mais il continue à m appeler m inviter projet etc

le deuxieme c est mon ex, mais c ets un gros naz, au debut jvoulais le hagar chouya mais enfaite jve kil degage maintenant
ahh ok mais garde le en réserve trouve un d'abord et après tej le selma

pourquoi tu te marie pas avec ??

parce que le premier il est du style intello , humour chelou.. moi il mfo un peu ghetto lol

et le deuxieme au debut jle kiffais grav mais c est un gros matcho trop naz sans principes
si c pour kil me mente ou me trompe une fois marié non merci

les filles une question: est ce que vs etes de vraies personnes ou des robots ?

à force je deviens un robot :D

pas besoin d'en connaitre beaucoup tu sais de la montre tu as qu'a connaitre le mécanisme après elle marche toute pareil mdrr c'est simple même trop simple un homme a manier pour moi ils marchent tous pareil
ah bon

pourtant j ai lu ici meme que ca sert a rien de connaitre un mec paske chak mec est différent

c trop contradictoire pr moi j ai mal a ala tete ouf lool

parce que le premier il est du style intello , humour chelou.. moi il mfo un peu ghetto lol

et le deuxieme au debut jle kiffais grav mais c est un gros matcho trop naz sans principes
si c pour kil me mente ou me trompe une fois marié non merci

à force je deviens un robot :D

lol
c quoi humour chelou ? lol

wllh je m'en fiche de me faire passer pour une ***** en disant sa c'est la vérité, ils sont tous pareils au fond et si tu vois aucun avenir avec aucun des deux perd pas ton temps libère toi par deux sms tranquille.
ué c klr

vo mieux etre seul ke mal accompagné et pas faire esperer

puis tfasson les mecs ils se genent pas pour faire les batards

donc tozzzz

Retour