mmddrr t'en a combien selma?mdrr elle est trop forteeeeeeeeeeeeeeee
elle a inversé la situation
non les 2 veulent se marier
c meme pas sa ki va leurs faire peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmddrr t'en a combien selma?mdrr elle est trop forteeeeeeeeeeeeeeee
elle a inversé la situation
mdrrrrrrrrrrrrrmmddrr t'en a combien selma?
ahh ok mais garde le en réserve trouve un d'abord et après tej le selmamdrrrrrrrrrrrrr
j en ai aucun, y en a un j ai voulu tenter mais il s est jamais rien passé mais il continue à m appeler m inviter projet etc
le deuxieme c est mon ex, mais c ets un gros naz, au debut jvoulais le hagar chouya mais enfaite jve kil degage maintenant
pkoi faire ?ahh ok mais garde le en réserve trouve un d'abord et après tej le selma
ahh ok mais garde le en réserve trouve un d'abord et après tej le selma
bah tu dis aux deux que tu te peux pas t accoupler avec aucun des deux.
ben un homme a coté de toi sa manque si y a personnepkoi faire ?
on c jamais c la crise apréspkoi faire ?
c'est clair c'est chiant de faire semblantoué jvoulais garder en réserve
mais sa msoul le papotage au tel etc, entretenir la relation, la flemme
ms il te plait un minimum ou pas du tout ?on c jamais c la crise aprés
meme si y a rien ki te plait chez lui ??ben un homme a coté de toi sa manque si y a personne
si il est charmant et serieuxms il te plait un minimum ou pas du tout ?
franchement reste si il est pas mal physiquement.si il est charmant et serieux
mais c pas le meme délire, pas le meme humour
j ai un humour décalé
si il est charmant et serieux
mais c pas le meme délire, pas le meme humour
j ai un humour décalé
je discute avec une copine en meme tempsfranchement reste si il est pas mal physiquement.
ps:selma pourquoi tu répond après 4 ans tu dors?
hahahahha vilaineeeeeeeeeed ici qlq années tu vas devenir aussi charmante et sérieuse
tu pense comme moi parfois je t'assure mais fais une pause après il va supplier c'est le meilleur moment wallh j'adore quand ils se mettent a genoux comme des dinguesje discute avec une copine en meme temps
ouéé chéé passs lééé mec me soulenttt lol
je veux dire y a rien de sérieux qui bloquehahahahha vilaineeeeeeeeee
l heure passe purée de patate
plus tu les rejettes plus ils kiff satu pense comme moi parfois je t'assure mais fais une pause après il va supplier c'est le meilleur moment wallh j'adore quand ils se mettent a genoux comme des dingues
ahahaha les années mamiesss sa passent viteje veux dire y a rien de sérieux qui bloque
pkoi tu tkt pr l heure
tu sais qu on vit un nombre limité d heures ?
c'est clair a croire qu'ils aiment sa parfoisplus tu les rejettes plus ils kiff sa
j ai un cousin tu le rejette il te zappe ou passe à la suivanteplus tu les rejettes plus ils kiff sa
pourquoi tu te marie pas avec ??ahahaha les années mamiesss sa passent vite
purée de papate kess kon va se coltinerrrrrr
non je t'assure il faut savoir faire c'est tout un art mddrrj ai un cousin tu le rejette il te zappe ou passe à la suivante
ah bah tu es une connaisseuse alors :langue:non je t'assure il faut savoir faire c'est tout un art mddrr
pas besoin d'en connaitre beaucoup tu sais de la montre tu as qu'a connaitre le mécanisme après elle marche toute pareil mdrr c'est simple même trop simple un homme a manier pour moi ils marchent tous pareilah bah tu es une connaisseuse alors :langue:
pourquoi tu te marie pas avec ??
les filles une question: est ce que vs etes de vraies personnes ou des robots ?
ah bonpas besoin d'en connaitre beaucoup tu sais de la montre tu as qu'a connaitre le mécanisme après elle marche toute pareil mdrr c'est simple même trop simple un homme a manier pour moi ils marchent tous pareil
parce que le premier il est du style intello , humour chelou.. moi il mfo un peu ghetto lol
et le deuxieme au debut jle kiffais grav mais c est un gros matcho trop naz sans principes
si c pour kil me mente ou me trompe une fois marié non merci
à force je deviens un robot
c'est ce qu'on dit mais au fond il ont tous le même instint il fonctionnent de manière générale pareil mais sont tres différent des uns des autresah bon
pourtant j ai lu ici meme que ca sert a rien de connaitre un mec paske chak mec est différent
c trop contradictoire pr moi j ai mal a ala tete ouf lool
lol
c quoi humour chelou ? lol
c'est ce qu'on dit mais au fond il ont tous le même instint il fonctionnent de manière générale pareil mais sont tres différent des uns des autres
wllh je m'en fiche de me faire passer pour une ***** en disant sa c'est la vérité, ils sont tous pareils au fond et si tu vois aucun avenir avec aucun des deux perd pas ton temps libère toi par deux sms tranquille.exact
ué c klrwllh je m'en fiche de me faire passer pour une ***** en disant sa c'est la vérité, ils sont tous pareils au fond et si tu vois aucun avenir avec aucun des deux perd pas ton temps libère toi par deux sms tranquille.
nanpropre a moi
exact