Téj un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
les mauvaises intentions, vu que t'as l'air décue et pas qu'une fois, c'est de les sentir biiiiien a l'avance et de les éviter.
tu n'as pas a te détester, c'est ca le pire...tu dois t'aimer !

le souci c est que quand je m aime que je reussis a enfin apprecier mon derriere lol ben a tous les coups y en a un ou qq co*****s qui sont la a te mater d une maniere pffff
on dirai qu ils son en train de regarder un morceau de gigot appetissant et qu ils ont la dalle
:eek:
c est ca qui est frustrant

le souci c est que quand je m aime que je reussis a enfin apprecier mon derriere lol ben a tous les coups y en a un ou qq co*****s qui sont la a te mater d une maniere pffff
on dirai qu ils son en train de regarder un morceau de gigot appetissant et qu ils ont la dalle
:eek:
c est ca qui est frustrant

mais l'important c'est qu'il n'y accede pas a ton fessier !
dandine toi et fais leur comprendre qu'ils l'auront pas ! ils auront beau baver, ils resteront en chien et c'est tout :D
j'imagine que c'est pas tout au long de la journée, mais a certains moments, a certains endroits.

apres si tu as un regard particuliers qui te donne une meilleure estime, te fait sentir désirable dans le bon sens, faut pas le rater.

mais l'important c'est qu'il n'y accede pas a ton fessier !
dandine toi et fais leur comprendre qu'ils l'auront pas ! ils auront beau baver, ils resteront en chien et c'est tout :D
j'imagine que c'est pas tout au long de la journée, mais a certains moments, a certains endroits.

apres si tu as un regard particuliers qui te donne une meilleure estime, te fait sentir désirable dans le bon sens, faut pas le rater.

pfffffff
je ne mens pas
mais le pb c est tt le temps
y en a qui son discrets ca va
mais y en a limite ca bave et c est degueulasse
et meme au bureau les filles m ont di que j ai un super fessier mais j ai tendance a croire que c est mal car c est des fesses
ca me choque je crois que c ets ca le pb

pfffffff
je ne mens pas
mais le pb c est tt le temps
y en a qui son discrets ca va
mais y en a limite ca bave et c est degueulasse
et meme au bureau les filles m ont di que j ai un super fessier mais j ai tendance a croire que c est mal car c est des fesses
ca me choque je crois que c ets ca le pb

je ne peux rien de plus pour tenter de t'aider :(

Retour