Téj un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
C bon j ai trouve la teknik pour tej le deuxiemee

je vais attendre son appel et d kil m appel je vais lui dire

allo
kess tu veuxxx , bon vasy tu c koi tu commences a me souler; efface moi numero ciaoo et je raccroche

la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

allo
kess tu veuxxx , bon vasy tu c koi tu commences a me souler; efface moi numero ciaoo et je raccroche

mais trop pas n'importe quoi c'est pas sérieu il va penser que t'a juste tes règles mdrr

allo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah oui la roue elle tourne c est pour ça que je me tiens à carreaux que je me mets avec personne, et que je veux en finir, et attendre sagement le bon.

je vais le tej au tel d kil m appelera comme un pauvre garçon :-)

ben t'as bien raison autant faire du haram avec une personne clean, que tu peux kiffé
lool tu viens nous dire apres

ouai je te crois mais perd pas ton temps avec ce *** je serai toi j'envoie maintenant et basta je me casse pas la tête

c klr
ben t'as bien raison autant faire du haram avec une personne clean, que tu peux kiffé
lool tu viens nous dire apres
du haram?

t as bien vu ke les mecs dont je parle c objectif mariage à la base et pas sortir ensemble

donc kan je dis le bon c le mari inchaAllah lé zamourette sa m interesse pas du tout

de toute façon chui une fille à ki on propose le mariage directe :D

c klr

du haram?

t as bien vu ke les mecs dont je parle c objectif mariage à la base et pas sortir ensemble

donc kan je dis le bon c le mari inchaAllah lé zamourette sa m interesse pas du tout

de toute façon chui une fille à ki on propose le mariage directe :D

wallah tout les hommes avec qui j'ai été ils me demandent en mariage au bout d'une semaine alors je suis habitué un peu c'est a dire que pour moi sa veut plus rien dire

wallah tout les hommes avec qui j'ai été ils me demandent en mariage au bout d'une semaine alors je suis habitué un peu c'est a dire que pour moi sa veut plus rien dire

ouai ils disent mais y a aucun effort de leurs part.. blabla bla ke du blabla

en tout cas merci les loulous pour cette petite nuitée en votre campagnie

je vais aller faire mon ménage avant de dodo

bisous les filles et tchek les garçons ^^

héllo

à votre avis :

COMMENT TEJ UN MEC EN DOUCEUR
ET UN MEC AVEC VIOLENCE

c est à dire à l un dire, que ça va pas le faire et à l autre lui dire va te faire voir

texto?

Le pire c'est quand tu le dis en douceur et qu'il ne comprend (ou fait semblant) pas... Là, tu te sens obligée de passer à la violence. :eek:

mais a la base vs avez deja discute avant etc ...
Et dans ces moments avant , comment tu fais pour savoir !

certains (la majorité) c'est juste physique, apres il vient voir tes parents
t'as l choix entre dire oui je réfléchis un peu en discutant avec et genre t'as un délai avant de donner ta rép
pour savoir quoi si la demande est sérieuse ??

Retour