svenstek
Rif
c'est qui amelle !nan apres j'ai compris quand j'ai lu que t'avais une copine
quand j'avais suivi la polémique d'amelle
ps je taquine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui amelle !nan apres j'ai compris quand j'ai lu que t'avais une copine
quand j'avais suivi la polémique d'amelle
ps je taquine !
c'est qui amelle !
mais trop pas n'importe quoi c'est pas sérieu il va penser que t'a juste tes règles mdrrC bon j ai trouve la teknik pour tej le deuxiemee
je vais attendre son appel et d kil m appel je vais lui dire
allo
kess tu veuxxx , bon vasy tu c koi tu commences a me souler; efface moi numero ciaoo et je raccroche
la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mdr je connais pas bcp de chamelles tunisienneshum une chamelle :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrmais trop pas n'importe quoi c'est pas sérieu il va penser que t'a juste tes règles mdrr
C bon j ai trouve la teknik pour tej le deuxiemee
allo
kess tu veuxxx , bon vasy tu c koi tu commences a me souler; efface moi numero ciaoo et je raccroche
wech la mifa bien ou bien !C bon j ai trouve la teknik pour tej le deuxiemee
allo
C bon j ai trouve la teknik pour tej le deuxiemee
allo
mdr je connais pas bcp de chamelles tunisiennes
ça fais prétentieuse je pete plus haut que mon Q
wech la mifa bien ou bien !
dommageon reste qu'entre troupeaux du meme groupe je sais cipacool
non mais sérieux ça se fait passpas gravvv
lol
héhé
je voulais faire pire au début
je voulais le laisser en parler à sa mere le faire esperer et aprés le laisser en chien
mais bon j ai peur de DIEU donc jvé juste le tejjjj
spas gravvv
lol
héhé
je voulais faire pire au début
je voulais le laisser en parler à sa mere le faire esperer et aprés le laisser en chien
non quand même là t'est sadique selma wllh t'est dure meskin fait lui pas croire le mariageje voulais le laisser en parler à sa mere le faire esperer et aprés le laisser en chien
dommage
non mais sérieux ça se fait pas
mdrr alors la c'est trop violent
mais c est tout skil mérite, c est le genre de mec qui prend la femme pour un objet ..
m enfin chui gentille dans le fond
la selma pas le mariage là sa va trop loin il t'a rien faitmais c est tout skil mérite, c est le genre de mec qui prend la femme pour un objet ..
m enfin chui gentille dans le fond
bah oui la roue elle tourne c est pour ça que je me tiens à carreaux que je me mets avec personne, et que je veux en finir, et attendre sagement le bon.c'est toi qui voit, dis toi que la roue tourne
tu vas lui dire ça ??
il mérite que ça je t assure.la selma pas le mariage là sa va trop loin il t'a rien fait
ouai je te crois mais perd pas ton temps avec ce *** je serai toi j'envoie maintenant et basta je me casse pas la têteil mérite que ça je t assure.
mais je le ferai pas, jpeux pas etre aussi méchante.
bah oui la roue elle tourne c est pour ça que je me tiens à carreaux que je me mets avec personne, et que je veux en finir, et attendre sagement le bon.
je vais le tej au tel d kil m appelera comme un pauvre garçon
ouai je te crois mais perd pas ton temps avec ce *** je serai toi j'envoie maintenant et basta je me casse pas la tête
du haram?ben t'as bien raison autant faire du haram avec une personne clean, que tu peux kiffé
lool tu viens nous dire apres
c klr
du haram?
t as bien vu ke les mecs dont je parle c objectif mariage à la base et pas sortir ensemble
donc kan je dis le bon c le mari inchaAllah lé zamourette sa m interesse pas du tout
de toute façon chui une fille à ki on propose le mariage directe
wallah tout les hommes avec qui j'ai été ils me demandent en mariage au bout d'une semaine alors je suis habitué un peu c'est a dire que pour moi sa veut plus rien dire
bonne nuit selma fait de beau rêve et préviens nousouai ils disent mais y a aucun effort de leurs part.. blabla bla ke du blabla
en tout cas merci les loulous pour cette petite nuitée en votre campagnie
je vais aller faire mon ménage avant de dodo
bisous les filles et tchek les garçons ^^
héllo
à votre avis :
COMMENT TEJ UN MEC EN DOUCEUR
ET UN MEC AVEC VIOLENCE
c est à dire à l un dire, que ça va pas le faire et à l autre lui dire va te faire voir
texto?
héllo
à votre avis :
COMMENT TEJ UN MEC EN DOUCEUR
ET UN MEC AVEC VIOLENCE
c est à dire à l un dire, que ça va pas le faire et à l autre lui dire va te faire voir
texto?
c klr
du haram?
t as bien vu ke les mecs dont je parle c objectif mariage à la base et pas sortir ensemble
donc kan je dis le bon c le mari inchaAllah lé zamourette sa m interesse pas du tout
de toute façon chui une fille à ki on propose le mariage directe : D
Quand un mec vous dit '' salam je veux me marier , je veux pas de trucs chelou ''
vs le prenez au serieux comment ?
s'il vient directe chez moi voir les parents je me pose pas de question c'est sérieux na ?
et le troisième tu le tej pas?
mais a la base vs avez deja discute avant etc ...
Et dans ces moments avant , comment tu fais pour savoir !